Bah revois ton Histoire mon gars, À chaque fois que la réaction triomphe, c'est gros affaiblissement voire massacre pour l'EG, et c'est maintien de l'ordre capitaliste en plus féroce.
C'est quoi l'ordre capitaliste ?
Encore une fois tu nous sorts un argument qui n'a strictement aucun rapports
Bien sûr que si ça a un rapport. Je viens de te démontrer qu'il n'y a pas besoin de délinquance exacerbée pour que des thèses réacs, nations, racistes se développent et dominent la société.
Je viens de te démontrer qu'il n'y a pas besoin de délinquance exacerbée pour que des thèses réacs, nations, racistes se développent et dominent la société.
Euh non t'as rien démontré du tout, tu as juste fait une assertion.
Bourgeoisie, prolétariat, moyens de productions détenus par une minorité, salariat, etc, ne me dis pas que tu connais pas la chanson
Euh non t'as rien démontré du tout, tu as juste fait une assertion.
Quelle assertion ?
Le 11 octobre 2015 à 18:24:29 [Raised_Fist] a écrit :
Bourgeoisie, prolétariat, moyens de productions détenus par une minorité, salariat, etc, ne me dis pas que tu connais pas la chanson
Et bien ça c'est dû à la révolution néolithique avec la sédentarisation. Donc abattre le capitalisme c'est retourner au paléo ?
Mdr. Retourne à tes logos ce sera plus constructif.
tu pues le seum mon petit, tkt c'est pas grave. Les rêves qui s'écroulent ça fait mal. Surtout quand ils se basent sur la victimisation
abattre le capitalisme c'est retourner au paléo
Effectivement, je pue tellement le seum de cet argument..
je parlais surtout sur le contrôle au faciès
Les chrétiens en Turquie auraient dû se remettre en question sur leur ciblage de l'État turc, trop de victimisation.
Le 11 octobre 2015 à 18:35:40 [Raised_Fist] a écrit :
Les chrétiens en Turquie auraient dû se remettre en question sur leur ciblage de l'État turc, trop de victimisation.
quel rapport ? On dirait un gazaouite qui balance sa propagande sur tous les sujets qu'il voit
Pas trop de rapport, mais je me suis rendu compte de l'importance d'avoir une vision dialectique du monde, car sinon on tombe dans la bêtise réactionnaire ou à l'inverse post-moderne / "gauchiste".
quel rapport ? On dirait un gazaouite qui balance sa propagande sur tous les sujets qu'il voit
Quel rapport ? On parle de ciblage policier sur des minorités ou c'est comment ? Tu affirmes que les noirs et arabes doivent se remettre en question si l'État s'acharne sur eux ? Pourquoi tu maintiens pas ce propos pour les chrétiens en Turquie ? Les juifs en Europe ?
Le 11 octobre 2015 à 18:25:50 communautay2 a écrit :
Et bien ça c'est dû à la révolution néolithique avec la sédentarisation. Donc abattre le capitalisme c'est retourner au paléo ?
Non. Le capitalisme, c'est un mode de production particulier. Rien à voir avec l'esclavagisme qui est arrivé après le 'communisme primitif'.
Parce que ces situations n'ont aucun rapports
Les causes ne sont pas les mêmes. D'un côté tu as un ciblage policier sur une minorité à cause d'une délinquance provenant en grande partie de ces minorités. Et de l'autre des ciblage sur des minorités pour ce qu'elles sont. La motivation n'est pas la même.
à cause d'une délinquance provenant en grande partie de ces minorités
C'est bien ce que je disais, tu vis dans un conte de fée. En même pas étonnant pour un identitaire
Tu nies que la majorité des délinquants soint des arabes ou des noirs ?
C'est pas sur ça que je dis que tu vis dans un conte de fée, c'est sur le ta croyance que s'il y a 0% de délinquance, alors l'État deviendrait tout gentil et n'aurait aucun intérêt à perpétuer l'ordre raciste de la société.
C'est quoi "l'ordre raciste" de la société ?