Bon ben tu sais voila ( mmmmh dsl master m´a fait douter )
Hum..Je ne comptais pas effacer ce topic
Mais tout de même...c´est vrai que le copier/coller n´est pas ce qui est vraiment recommandé^^
Parler de la maltraitance de l´enfant Bien sûr.
Mais en ouvrant le débat, c´est plus facile que mettre les forumeurs devant un copier/coller.
Pour tes topics Avec quels pseudos?
Il ne m’a pas comprit le StormUrza, c’est une question que je vous pose, je veux savoir ce que vous en pensez, ce qu’il serait bien de faire.
Sinon ton topic « Vous êtes originaire de quel forum? » Est inutile, on se fou de où on vient ou alors argumente le pourquoi du comment tu es de ces forums et l’utilité d’un tel topic sur le forum politique.
Après quand tu écris -->>Appuyez vos arguments d´exemples et pas vos exemples d´arguments.
Je vais pas réécrire ce que j´ai lu et pense de ce que la personne a écrit mieux que je ne l´aurais fais.
Bref, Hein comme d´hab. On ne se comprends pas, moi ce que je pense je le sais, c´est ce vous vous pensez qui m’intéresse, et vis versa quand vous posez une question.
J’aurais mieux fais de faire des pour le remonter au lieu d’y mettre des informations.
Incroyable que les peines de prisons soit si légères! On peut pardonner un voleur, mais pas un violeur ni un tueur! La justice française et déjà dénonçée comme étant une des pires par sa lenteur chronique, mais voila que maintenant on voit de plus en plus qu´elle est aussi conne que les accusés...
Vraiment dingue...
Sinon, je ne sais plus qui à dit ça, mais on devrait réhabilliter la peine de mort, c´est sur... Franchement y a de quoi être dégouté...
Moi jai dit haut et fort quil faudrait réabiliter la peine de mort pour tous les crimes sexuelles.Et je le maintiens.Ca couterait bien moins cher a l´Etat et ça ferait des malades en moins.Le nombre de recidive apres les peines demprisonnement des pedophiles est important alors tuons les.Deux points positifs:Plus de craintes des familles et economie de l´Etat sur des traitements psychologiques longs et couteux pour la communauté des citoyens.
kler
pis franchement t´imagine la gamine violée a 13ans par ex? tu peux jamais oublier ça! Et l´autre connard qui après 5ans de taule [car il était alcoolo et que les experts j´ont jugé irresponsable] ressort et peu recommencer!
franchement dans quel monde vit-ons?!
Et ouais mais apres quand je dis ca ya des boulets du forum qui me traite de communiste stalinien qui veut retablir les goulags...
Alors que jargumente tjrs ce que je dis la preuve mon topic des communistes marchent tres fort car c´est agreable de discuter avec moi.
mdr
faut pas preter attention aux boulets, ils sont habitués a ne dire que de la merde
perso j´hésite a faire un topic avec ce que je pense du monde et de la politique française, ca pourrait être détourné et mal pris
sinon la peine de mort a été abolie, et c´est évident que ca a été une erreur... On critique un état comme le Texas car il fauut n´importe quoi [sont quand même relativement raciste] mais si tu l´applique a certains crimes bien précis...
Tout a fait.Pour ton topic je te conseille pas ya deja plein de topic ou tu peux discuter de plein de choses avec des gens intelligents.O pire demande par mail a masterbow notre moderateur sil juge ton idée interessante.
Ce n´est pas une idée, mais un commentaire. Ou je peux le poster sans être hors-sujet?^^
après Dutroux et le procès d´Outreau, voici deux nouvelles affaires... 2 nouveaux malades Michel Fourniret et Pierrot le fou ( un récidiviste)
Sauron007 Je comprend pas pourquoi tu ne pourrais pas poster ton topic c´est un forum politique et en plus ta le droit de critiquer la politique française. Moimême je pense que plusieur chose devrait changer dans notre politique actuelle en commençant peut-être par le président.
L´auteur de ce topic était Georodin !
Ca donne tout de suite une autre résonnace au titre !
Oui et alors...
A voir sur le forum Dreamcast sur le topic de FatPinkPig...
GeoGeoGeo Posté le 03 juillet 2004 à 22:06:34
Je vous en avais parlé sur même topic vers la page 100 et dans un autre topic de 2001 ou je n’avais pas le cœur à rire après la disparition de Mananya , grâce à Marie-Ascension, 13 ans, qui fût enlevée le 26 juin 2003 à Ciney en Belgique mais réussit à échapper à son ravisseur Michel Fourniret est arrêté et placé en détention.
Michel Fourniret 62ans a enfin avoué être l’auteur des meurtres de deux gamines dont je connaissais le beau-père de la dernière, Céline Saison disparue en 2000 à Charleville-Mézières elle sera retrouvée morte dans un bois de la même année et de Mananya Thumpong, disparues en 2001 à Sedan son corps sera découvert le 1er mars 2002 dans la forêt de Nollevaux ( Belgique.
Il vienne aujourd’hui de l’emmener à Sautou au château de Donchery(Ardennes) pour faire des fouilles et viennent de retrouver les corps de Jeanne-Marie Desramault 22 ans, qui s’était volatilisée le 18 mars 1989 à la gare de Charleville-Mézières et de Elisabeth Brichet, une petite Belge de 12 ans disparue le 20 décembre 1989 près de Namur.
Ce même château une coquette bâtisse du XIXe siècle situé sur une propriété de 15 hectares entourée de 600 hectares de forêt acquis après avoir tué la femme d´un co-détenu, un ex-trésorier d´Action Directe, Jean-Pierre Hellegouache qui lui aurait demandé de gérer le " trésor de guerre" du groupe.
Ces autres victimes
Isabelle Laville 17 ans a été tuée dans l´Yonne où plusieurs jeunes filles ont disparu dans les années 70 et 80. Sept de ces disparitions ont été imputées à Emile Louis, un ancien chauffeur de car qui doit être jugé en novembre.
Fabienne Leroy, retrouvée près de Mourmelon, Fourniret dit avoir repris à dessein le mode opératoire utilisé pour le meurtre de huit jeunes hommes entre 1980 et 1987 attribué à Pierre Chanal, qui s´est suicidé le 15 octobre dernier à Reims à l´ouverture de son procès.
Natacha Danais, 13 ans, est enlevée à Rezé ( Loire-Atlantique) le 21 novembre 1990. L´adolescente était partie faire des courses avec sa famille. Le corps de la fillette avait été découvert trois jours plus tard sur une plage de Brem-sur-Mer en Vendée, tuée de deux coups de couteau dans la région du cœur
Une jeune fille au pair qui travaillait pour Michel Fourniret et son épouse se volatilise un jour de 1993. Monique Olivier accuse son mari de l´avoir tuée.
A la fin des années 1980, Michel Fourniret admet aussi avoir tué un automobiliste sur une aire de repos de l´A6 en Bourgogne pour lui voler son portefeuille.
La justice française, belge et hollandaises viennent de ressortir d’innombrables dossiers criminels et de personnes disparues.
A peine l’affaire Dutroux qui pour info à coûter la bagatelle de 4,66 millions d’euro ( budget dégagé par le ministère belge pour financer le procès) sachant que ce dernier a fait un pourvoi en cassation combien cela va t-il compter si celui ci est accepté ? Sans oublier la souffrance des victimes et familles des victimes qui devront endurer encore un nouveau procès.
La justice est vraiment mal foutue…dire que se sont des multirécidivistes…
Sa femme, Monique Olivier comme celle de Dutroux est aussi impliquée.
GeoGeoGeo Posté le 03 juillet 2004 à 22:15:09
Je tiens aussi à vous signaler que la Belgique ou les restes d’ossements de Mananya dévoré par les bêtes dans les bois, avait réclamé une somme ( je ne me souviens plus si c’est 5000FF ou €) à la mère de cette dernière pour avoir recueillis les reste pendant l’instruction, puisque son corps avait été retrouvé en Belgique…
Si ce n’est pas honteux, grâce à une pétition générale la somme n’a pas été payé, mais fallait-il en arrivé la ? On se demande ou est la balance de la justice.
->Tu veux encore de l´argumentation...
Va au fond de ta pensée.
Qui sont " toujours" les mêmes pédophiles ?
Et ce n´est pas du copié/collé
Ca répond pas a ma question.
Assume ce que tu dit.
Dark_Chris Posté le 03 juillet 2004 à 23:04:13
Va au fond de ta pensée.
Qui sont " toujours" les mêmes pédophiles ?
->Si tu aurais pris le temps de lire, tu aurais vu que je parlais de toutes communautés, de tous âges, de toutes professions, mais non comme d´habitude vous vous êtes focalisé par le petit point d´interrogation qui vous faisaient penser aux blancs, la preuve est de voir les interventions de certains et toujours les mêmes sur ce même topic.
Pour moi c´était une question, est ce que se sont toujours les mêmes personnes, des multirécidivistes.
Faut-il avoir peur des curées, des scouts, des professeurs, comment les repérés, à la place de ça vous avez compris ce que vous vouliez comprendre.
C´est un combat que je mène depuis toujours, tu peux te renseigner, ceux qui me connaissent savent à quel point je suis horrifié par ce genre de personnage.
A la place de réponse argumentés comme dirait Masterbow , je n´ai que des réponse du style
clan_shaolin Posté le 17 mai 2004 à 15:40:03
Ah mon avis c surement des islamistes qui regardait des photo de fillette juifs.
kikiPANDA Posté le 17 mai 2004 à 23:25:46
les islamistes vont voir les sites de cul " hairy" au contraire. pour changer un peu !
kikiPANDA Posté le 18 mai 2004 à 13:12:55
si vous etes gentils, je vous explique pourquoi les musulmans n´ aiment pas les juifs.
clan_shaolin Posté le 18 mai 2004 à 13:16:15
" Pourtant en France, on se demande par qui on a le plus de chance de se faire agresser . . . "
Statistiquement par un arabe vu qu´il sont plus nombreux.
kikiPANDA Posté le 18 mai 2004 à 13:17:33
c´est une question de religion, pas plus
InC0NNu666 Posté le 18 mai 2004 à 21:18:21
comment ça Les pédophiles sont toujours les mêmes ? tu veux dire que tt les blancs sont pédos? j´espere que tu rigoles parce que sinon ca va chier pour ton matricule
->Et ce rien que en première et seconde page et qui sont encore dessus...
Pour finir j´habites à 20 bornes où Michel Fourniret habitait(Donchery) ou il a enlevé Mananya(Sedan) dont je connais le beau-père et Céline Saison et Jeanne-Marie Desramault(Charleville-Mézières) très près aussi de la frontière belge ou l´affaire Dutroux a explosé.
Voilà, ce qui a de marrant c´est que dès que une affaire porte généralement sur des blancs cela dérange par contre les multitudes topics sur les étrangers bien ciblés dérangent moins.