Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Libertarianisme
locke-demosthen
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:09:42

1) La loi n´as pas été imposé elle a suivie les rouages de la democratie
2)Toute les tentatives de négociations ont échoué par ce que le mot d´ordre été "retrait ou rien" a partir de la comment veux tu négocier?

[Mez]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 21:10:12

ça prouve au moins qu´il s´est pas documenté par ce qu´il se croit omnipotent toussa

hahaha cest tout?

[Mez]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 21:11:28

Spéciale dédicasse à "Anarchisme de droite" et "libertarianiste".

en quoi ca te plie?

liberal
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:12:36

Je trouve ça drôle, j´aime beaucoup l´humour absurde (l´humour belge est plutôt surréaliste). Ca prouve par contre que tu ne t´es effectivement pas documenté.

[Mez]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 21:27:51

explique toi liberal puisque jai été annarchiste de droite activiste durant quelques temps et que jai pus en cotoyer quotidiennement.

Contrairement a toi je ne suis pas un intelectuel de clavier j agis et me revendique comme propagandiste ce qui nest pas un mal en sois.

Et cest vrai que le non que tu as cité je ne le connais pas.

[Mez]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 21:30:25

AAAA ok bulgroz cest moi et c un dictateur sanguinaire dans spirou? mdr simplement parceque je dis mes mots avec conviction quon me traite de ca.

La conviction crée le reel debat, quelquun qui serait convaincu de ses idées ne reculerai pas devant moi.

liberal
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:30:54

Le terme "libertarianiste" m´amusait car le mot exact est libertarien. C´est un peu comme quand on dit libéraliste à la place de libéral.

Pour ce qui est de "l´anarchiste de droite" je trouve ce terme peu pertinent, puisque logiquement un anarchiste est opposé à tout forme d´Etat, qu´il soit de droite ou de gauche.

Et enfin, je ne pense pas être un intellectuel et sache que j´essaye de convaincre des gens "IRL" et que parfois, ça porte ses fruits.

liberal
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:32:35
  • [mez] profil

* Posté le 09 janvier 2007 à 21:30:25 avertir modérateur
* AAAA ok bulgroz cest moi et c un dictateur sanguinaire dans spirou? mdr simplement parceque je dis mes mots avec conviction quon me traite de ca.

La conviction crée le reel debat, quelquun qui serait convaincu de ses idées ne reculerai pas devant moi.

:d) C´est pas un dictateur Sanguinaire, son vrai nom est Zorglub mais ses sbires l´appellent "bulgroz" car il les conditionne à parler à l´envers. C´était juste pour mettre en avant le manque de connaissance vis à vis du libertarianisme dans tes posts.

[Mez]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 21:32:41

Et ne me traiterai pas de mal documenté car l experience fait tout les livre ne font que se masturber.

Mez 20 ans d activisme politique dans les dents cest normaml que mes mots soient virulent dans une epoque ou l ignorance est le moteur de l histoire. (je vise personne prefere le dire du coup)

locke-demosthen
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:33:38

Ce qui est amusant surtout c´est de te voir utiliser des termes éronné alors que un peu plus haut tu nous reproche d´agir comme si on était omnipotent. Mais bon ta bravitude fait plaisir à voir.

[Mez]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 21:34:43

Pourquoi j insiste... je ne suis pas rentré dans le detail et jen connai suffisament.

Pour toi la connaissance des fait se resume a sortir des mots en "isme" ?
genre panarchisme tt ca ?

Je sais de quoi je parle jai eu affaire a eux.
et oui un anarchiste de droite est un double pensseur. voila ce que jai di et je le repete

[Mez]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 21:35:22

Mais locke je ne te connais meme pas....

[Mez]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 21:35:54

tu nous reproche d´agir comme si on était omnipotent

Jai dit ca? ben attend je me relis :/

liberal
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:36:43

Et ne me traiterai pas de mal documenté car l experience fait tout les livre ne font que se masturber.

Mez 20 ans d activisme politique dans les dents cest normaml que mes mots soient virulent dans une epoque ou l ignorance est le moteur de l histoire. (je vise personne prefere le dire du coup)

:d) Tu militais à 10 ans? Je serais étonné que tu aies fréquenté des libertariens d´ailleurs, ton expérience est sans doute utile, mais seulement en ce qui concerne les idéologies pour lesquelles (ou contre lesquelles) tu as milité.

[Mez]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 21:37:02

Bha jai pas dit ca. jai dit doublepensseur, tennai a coeur et belle merde que jai modéré par "tennai a coeur"

locke-demosthen
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:37:05

Savoir connaitre l´apellation d´une idée politique me semble effectivement une base nécessaire pour en parler.

locke-demosthen
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:37:20

-connaitre

[Mez]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 21:37:37

et oui lol je militai a 10 ans.... je ne vois meme pas en quoi c epatant

[Mez]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 21:38:13

lock sois plus precie Stp je ne comprend pas ce que tu veu dire.

locke-demosthen
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:40:28

Si tu ne sais pas l´apellation de l´idée politique que tu critique ça prouve que tu en sais fort peu sur la question voilà tout.

En plus tu fais des amalgames genre libertarianisme=anarchisme de droite

Sujet : Libertarianisme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page