Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Ronald Reagan est décédé
faussecommune
Niveau 10
21 janvier 2017 à 13:39:41

Sauf que personne se branle sur une hausse d'impôt putain :rire:
:d) Non mais ils la souhaitent t'as qu'a voir tout l'electorat CSP+ et que les hausses d'impots mettaient dans les années 302 et 60 des centaines de milliers de gens dans la rue après quand on est soit même béneficiaire de l'impot on veut pas voir la vérité

Comme si je me branlais quand je payais des impôts :rire:
:d) Tu en vis

Ces faux clivages j'en peux plus.
:d) La lutte des classes entre parasites fiscaux et oppréssés fiscaux est une réalité

Cesarisme
Niveau 40
21 janvier 2017 à 13:39:54

Le 21 janvier 2017 à 13:38:34 [Magean] a écrit :

Le 21 janvier 2017 à 13:37:19 Cesarisme a écrit :
Sauf que personne se branle sur une hausse d'impôt putain :rire:

Comme si je me branlais quand je payais des impôts :rire:

Ces faux clivages j'en peux plus.

Comme si la fiscalité des riches était un non-sujet non-clivant :rire:

Moins que l'immigration et l'Europe, ou l'immigration et la préférence nationale dans le cas américain :)

faussecommune
Niveau 10
21 janvier 2017 à 13:40:51

Ça tombe bien ils perdent des points sur tout ce qu'ils prônent depuis 40 ans. Moi j'appelle ça une PLS alors qu'ils nous cassaient le cul sur le sens de l'histoire qu'est la mondialisation heureuse.
:d) Y a qui comme nationaliste pur au passage?
Pitié tu te revendique gaulliste qui n'est rien d'autre qu'un vaste compromis entre libéraux /conservateurs /nationalistes tout comme le bonapartisme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Cesarisme
Niveau 40
21 janvier 2017 à 13:41:37

Le jour où vous serez prêts à un compromis sur l'Europe et l'immigration à l'UMP on en reparlera.

Parce que bizarrement dans le faits l'UMP préfère les compromis avec Raffarin et NKM.

[Magean]
Niveau 67
21 janvier 2017 à 13:42:09

Le 21 janvier 2017 à 13:39:54 Cesarisme a écrit :

Le 21 janvier 2017 à 13:38:34 [Magean] a écrit :

Le 21 janvier 2017 à 13:37:19 Cesarisme a écrit :
Sauf que personne se branle sur une hausse d'impôt putain :rire:

Comme si je me branlais quand je payais des impôts :rire:

Ces faux clivages j'en peux plus.

Comme si la fiscalité des riches était un non-sujet non-clivant :rire:

Moins que l'immigration et l'Europe, ou l'immigration et la préférence nationale dans le cas américain :)

Chez la majorité des gens non, en revanche dans les milieux libéraux le gros problème c'est les impôts et l'ingérence étatique. Ils verseront deux-trois larmes sur les migrants pour attirer des gens de gauche en leur montrant que le libéralisme n'est pas de droite, mais en réalité ils s'en foutent.

[Magean]
Niveau 67
21 janvier 2017 à 13:43:23

Le Code napoléon, cet avènement de la conception libérale du droit civil :bave:

Des individus abstraitement égaux :bave:

Le contrat, manifestation de volonté, loi des parties :bave:

faussecommune
Niveau 10
21 janvier 2017 à 13:44:06

Chez la majorité des gens non, en revanche dans les milieux libéraux le gros problème c'est les impôts et l'ingérence étatique. Ils verseront deux-trois larmes sur les migrants pour attirer des gens de gauche en leur montrant que le libéralisme n'est pas de droite, mais en réalité ils s'en foutent.
:d) exactement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
les mouvements libéraux sont tous antifiscaux ou ingérences etatiques

Cesarisme
Niveau 40
21 janvier 2017 à 13:44:23

Chez la majorité des gens non, en revanche dans les milieux libéraux le gros problème c'est les impôts et l'ingérence étatique.

Alors que pour les gens le gros problème c'est la survie de leur pays :)

Les libéraux sont donc soit attirés par le vent contraire, soit encore pire, jouent contre l'État qui peut peut être nous sortir de là s'il est repris en main.

faussecommune
Niveau 10
21 janvier 2017 à 13:44:55

Le jour où vous serez prêts à un compromis sur l'Europe et l'immigration à l'UMP on en reparlera.
:d) On est au bureau national de LR maintenant avec magean https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Si j'avais su j'aurais pensé à prendre ma carte tiens pour commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

faussecommune
Niveau 10
21 janvier 2017 à 13:46:25

Alors que pour les gens le gros problème c'est la survie de leur pays :)
:d) Car les libéraux ne sont pas des gens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Les libéraux sont donc soit attirés par le vent contraire, soit encore pire, jouent contre l'État qui peut peut être nous sortir de là s'il est repris en main.
:d) Non en effet il n'y a pas de mouvement anti fiscal dans ce pays actuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Sors de ton service de fonctionnaire stp

Cesarisme
Niveau 40
21 janvier 2017 à 13:46:28

les mouvements libéraux sont tous antifiscaux ou ingérences etatiques

Oui oui, jusqu'à il y a quelques années c'était la défense coûte que coûte de la liberté de circulation des marchandises, des capitaux et des personnes. Visiblement ça passe moins bien auprès de la population donc on se la joue poujadiste à moindre coût.

Très bien, réduisez les impôts, sortez de l'Europe et arrêtez l'immigration, on verra bien ce qui se passera.

faussecommune
Niveau 10
21 janvier 2017 à 13:48:08

Oui oui, jusqu'à il y a quelques années c'était la défense coûte que coûte de la liberté de circulation des marchandises, des capitaux et des personnes. Visiblement ça passe moins bien auprès de la population donc on se la joue poujadiste à moindre coût.
:d) Cite moi une association de défense du libre échange ou un mouvement
Je vais attendre longtemps

Très bien, réduisez les impôts, sortez de l'Europe et arrêtez l'immigration, on verra bien ce qui se passera.
:d) Pourquoi tu fais chier alors ?

Cesarisme
Niveau 40
21 janvier 2017 à 13:48:16

Le 21 janvier 2017 à 13:44:55 faussecommune a écrit :
Le jour où vous serez prêts à un compromis sur l'Europe et l'immigration à l'UMP on en reparlera.
:d) On est au bureau national de LR maintenant avec magean https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Si j'avais su j'aurais pensé à prendre ma carte tiens pour commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

T'as très bien compris ce que je veux dire en fait, la famosa droite libérale en France déteste la ligne Trump, c'est marrant. Et elle ne sera jamais prête à sortir de l'UE ou arrêter l'immigration intra et extra européenne. Donc c'est bien de parler de compromis quand on est pas d'accord sur des sujets fondamentaux.

Cesarisme
Niveau 40
21 janvier 2017 à 13:49:58

Le 21 janvier 2017 à 13:48:08 faussecommune a écrit :
Oui oui, jusqu'à il y a quelques années c'était la défense coûte que coûte de la liberté de circulation des marchandises, des capitaux et des personnes. Visiblement ça passe moins bien auprès de la population donc on se la joue poujadiste à moindre coût.
:d) Cite moi une association de défense du libre échange ou un mouvement
Je vais attendre longtemps

Très bien, réduisez les impôts, sortez de l'Europe et arrêtez l'immigration, on verra bien ce qui se passera.
:d) Pourquoi tu fais chier alors ?

Davos c'est mon cul ? Les puissants de ce monde n'ont même pas besoin de mouvement, ils ont toutes les institutions supranationales à leur service, sérieux. Va écouter les discours de Davos sur Trump et le protectionnisme on en reparle.

Je te fais cher car le compromis dont tu parles il existe pas dans les faits. Donc tu racontes de la merde.

faussecommune
Niveau 10
21 janvier 2017 à 13:51:26

Je te fais cher car le compromis dont tu parles il existe pas dans les faits. Donc tu racontes de la merde.
:d) Si dans l'electorat mon choux mais faut sortir de son service et de sa bulle de bobos de droiche pour le voir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

DAvos c'est mon cul ? Les puissants de ce monde n'ont même pas besoin de mouvement, ils ont toutes les institutions supranationales à leur service, sérieux. Va écouter les discours de Davos sur Trump et le protectionnisme on en reparle.
:d) En quoi davos c'est le libéralisme pur?

Cesarisme
Niveau 40
21 janvier 2017 à 13:57:32

Si dans l'electorat mon choux mais faut sortir de son service et de sa bulle de bobos de droiche pour le voir

Je sais que t'es limité, mais si l'électorat de Fillon votera jamais Marine ou l'inverse, c'est qu'il y a une raison non ? Le fait est que les priorités ne sont pas les mêmes. Quand d'autres veulent baisser les impôts certains veulent liquider l'UE et l'idéologie mondialiste. Donc que l'électorat soit d'accord sur l'immigration ça ne change pas sur le fait que les fractures sont grandes sur les autres sujets. En réalité l'électorat de Fillon pourrait mieux s'entendre avec celui de Macron.

Ça va devenir de plus en plus dur de dire que le FN est juste un bourgeon de l'UMP.

En quoi davos c'est le libéralisme pur?

Défendre la mondialisation et le libre échange contre leretour du protectionnisme et du droit de douane alors que les libéraux passent leur temps à dire que les droits de douane vont provoquer l'arrivée des sauterelles. Je sais pas si c'est du liberalisme pur, mais je sais qui tapine pour qui.

Cesarisme
Niveau 40
21 janvier 2017 à 14:01:10

Et encore on les connaît les Jean-Charles de l'UMP qui sont contre l'immigration quand la mairie de Paris veut ouvrir un centre pour migrants dans le 16e ou quand ils voient un burkini à la plage. Sinon on les entend moins quand Sarko double l'immigration entrante.

[Magean]
Niveau 67
21 janvier 2017 à 14:01:21

Le 21 janvier 2017 à 13:57:32 Cesarisme a écrit :

Si dans l'electorat mon choux mais faut sortir de son service et de sa bulle de bobos de droiche pour le voir

Je sais que t'es limité, mais si l'électorat de Fillon votera jamais Marine ou l'inverse, c'est qu'il y a une raison non ? Le fait est que les priorités ne sont pas les mêmes.

C'est pour ça que MMLP sonne le tocsin sur le siphon Fillon ?

En réalité, dans les réunions de famille, les mecs qui créent des malaises sur les Arabes sont aussi les plus prompts à se plaindre des assistés et de l'Etat qui leur prend tout.

[Magean]
Niveau 67
21 janvier 2017 à 14:02:57

Le 21 janvier 2017 à 14:01:10 Cesarisme a écrit :
Et encore on les connaît les Jean-Charles de l'UMP qui sont contre l'immigration quand la mairie de Paris veut ouvrir un centre pour migrants dans le 16e ou quand ils voient un burkini à la plage. Sinon on les entend moins quand Sarko double l'immigration entrante.

Peut-être parce qu'ils sont lobotomisés par l'homme et pensent qu'il fait ce qu'il dit ? Tout le monde ne passe pas son temps dans les tableaux Excel de l'immigration.

[Magean]
Niveau 67
21 janvier 2017 à 14:03:53

Laffer, who served on President Reagan's Council of Economic Advisors for eight years, vehemently disagrees with Trump's protectionist stance on trade, but strongly endorses his proposals to lower corporate and individual tax rates, the bulwark of supply-side thinking.

[[sticker:p/1kkn]]
Sujet : Ronald Reagan est décédé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page