Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Ronald Reagan est décédé
faussecommune
Niveau 10
21 janvier 2017 à 14:17:20

Voilà, des qu'on parle de remettre en cause le libre-échange, le libéral transpire de l'anus. Mais attention le libre-échange n'a rien à voir avec le libéralisme.
:d) Ton dieu c'est l'etat ton avenir c'est le collectivisme
Je sais que tu te kiches sur le capitalisme d'etat hein

Aerpheus
Niveau 20
21 janvier 2017 à 14:17:28

Le 21 janvier 2017 à 14:10:29 Cesarisme a écrit :
Trump a bien réussi l'alliance entre conservateurs, religieux, patriotes et les ouvriers ainsi qu'une partie des démocrates. Et il l'a fait sur une ligne simple,

Tout sauf Hillary.

faussecommune
Niveau 10
21 janvier 2017 à 14:18:01

Voilà, des qu'on parle de remettre en cause le libre-échange, le libéral transpire de l'anus. Mais attention le libre-échange n'a rien à voir avec le libéralisme.
:d) Ton dieu c'est l'etat ton avenir c'est le collectivisme
Je sais que tu te kiches sur le capitalisme d'etat hein

Cesarisme
Niveau 40
21 janvier 2017 à 14:18:29

Le 21 janvier 2017 à 14:16:34 faussecommune a écrit :
Je voterais pas UMP tant qu'il y aura des NKM et des Raffarin derrière. Et des Apparu devant.

Donc on fait quoi ?
:d) Ben on vote pas pour les mêmes partis mdr
Mais perso je suis pour les purger donc bon ^^

Donc c'est bien ce que je dis, t'es prêt à voter UMP malgré eux, je suis prêt à voter FN malgré les gauchos qui y sont. Parce qu'au final on a pas la même vision de ce qu'est la France tout simplement.

faussecommune
Niveau 10
21 janvier 2017 à 14:18:42

Sauf que c'est pas le même sujet. Si le FN perd au second tour contre l'UMP ça veut tout simplement dire que le FN sera le premier parti d'opposition. Donc qu'il y a fondamentalement pas d'alliance à faire avec l'UMP au final.
:d) Donc vous ferez 25 puis 35 %
Dis pas que tu veux gagner quoi

faussecommune
Niveau 10
21 janvier 2017 à 14:19:09

Donc c'est bien ce que je dis, t'es prêt à voter UMP malgré eux, je suis prêt à voter FN malgré les gauchos qui y sont. Parce qu'au final on a pas la même vision de ce qu'est la France tout simplement.
:d) En effet j'ai une vision d'enraciné dsl

Aerpheus
Niveau 20
21 janvier 2017 à 14:20:30

Le 21 janvier 2017 à 14:14:47 Cesarisme a écrit :

Je voterais pas FN tant qu'il y aura des gauchos à la cobra en sous main excuse moi de pas jouer à l'identitaire pour voter pour phillipot derrière

Je voterais pas UMP tant qu'il y aura des NKM et des Raffarin derrière. Et des Apparu devant.

Donc on fait quoi ?

Comme la gauche. Vous vous battez continuellement et pendant que vous êtes trop occupés à essayer de vous purger mutuellement, le monde avance sans vous.
Quand le monde atteindra n, la moitié d'entre vous prônera de retourner à n-1 tandis que l'autre moitié sera un peu plus ambitieuse et rêvera de retourner à n-2. Mais entre temps, n aura progressé de 10 :hap:

Cesarisme
Niveau 40
21 janvier 2017 à 14:20:40

Ton dieu c'est l'etat ton avenir c'est le collectivisme

Au delà des anathèmes, j'ai aucun problème à discuter avec des libéraux comme Charles Gave par exemple. Dieu sait qu'on aura des dessacords, mais je pense qu'il voit juste sur beaucoup de sujets. Tout ça pour dire que bon nombre de libéraux ne veulent pas négocier sur le libre-échange aujourd'hui. De même sur l'Europe ou l'Euro.

Quand leur majorité électorale s'effondrera peut-être, mais pas aujourd'hui.

Cesarisme
Niveau 40
21 janvier 2017 à 14:21:31

Le 21 janvier 2017 à 14:18:42 faussecommune a écrit :
Sauf que c'est pas le même sujet. Si le FN perd au second tour contre l'UMP ça veut tout simplement dire que le FN sera le premier parti d'opposition. Donc qu'il y a fondamentalement pas d'alliance à faire avec l'UMP au final.
:d) Donc vous ferez 25 puis 35 %
Dis pas que tu veux gagner quoi

Je veux pas gagner pour un remake de 2007 c'est sur.

Cesarisme
Niveau 40
21 janvier 2017 à 14:24:53

Le 21 janvier 2017 à 14:20:30 Aerpheus a écrit :

Le 21 janvier 2017 à 14:14:47 Cesarisme a écrit :

Je voterais pas FN tant qu'il y aura des gauchos à la cobra en sous main excuse moi de pas jouer à l'identitaire pour voter pour phillipot derrière

Je voterais pas UMP tant qu'il y aura des NKM et des Raffarin derrière. Et des Apparu devant.

Donc on fait quoi ?

Comme la gauche. Vous vous battez continuellement et pendant que vous êtes trop occupés à essayer de vous purger mutuellement, le monde avance sans vous.
Quand le monde atteindra n, la moitié d'entre vous prônera de retourner à n-1 tandis que l'autre moitié sera un peu plus ambitieuse et rêvera de retourner à n-2. Mais entre temps, n aura progressé de 10 :hap:

Moi qui pensait que libéralisme et progressisme n'avaient rien à voir.

faussecommune
Niveau 10
21 janvier 2017 à 14:25:23

Charles gave le pro libre échange , pro fillon
Pourquoi tu me soules en fait?

Aerpheus
Niveau 20
21 janvier 2017 à 14:26:31

Le 21 janvier 2017 à 14:24:53 Cesarisme a écrit :

Le 21 janvier 2017 à 14:20:30 Aerpheus a écrit :

Le 21 janvier 2017 à 14:14:47 Cesarisme a écrit :

Je voterais pas FN tant qu'il y aura des gauchos à la cobra en sous main excuse moi de pas jouer à l'identitaire pour voter pour phillipot derrière

Je voterais pas UMP tant qu'il y aura des NKM et des Raffarin derrière. Et des Apparu devant.

Donc on fait quoi ?

Comme la gauche. Vous vous battez continuellement et pendant que vous êtes trop occupés à essayer de vous purger mutuellement, le monde avance sans vous.
Quand le monde atteindra n, la moitié d'entre vous prônera de retourner à n-1 tandis que l'autre moitié sera un peu plus ambitieuse et rêvera de retourner à n-2. Mais entre temps, n aura progressé de 10 :hap:

Moi qui pensait que libéralisme et progressisme n'avaient rien à voir.

Tu ne sais ni ce que veut dire l'un, ni ce que veut dire l'autre.
Il n'est donc pas étonnant que tu fasse la réflexion stupide d'assimiler le premier au second car il a utilisé le terme progrès.

Cesarisme
Niveau 40
21 janvier 2017 à 14:27:03

Anti-Euro aussi c'est intéressant.

Je te soule pas je montre nos différences quand toi tu me soules avec ton clivage gauche droite de merde.

Monetarism
Niveau 10
21 janvier 2017 à 14:27:42

Vous voulez pas arrêter de squatter le topic du Grand Reagan pour vous livrer à vos petites querelles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Cesarisme
Niveau 40
21 janvier 2017 à 14:28:09

Le 21 janvier 2017 à 14:26:31 Aerpheus a écrit :

Le 21 janvier 2017 à 14:24:53 Cesarisme a écrit :

Le 21 janvier 2017 à 14:20:30 Aerpheus a écrit :

Le 21 janvier 2017 à 14:14:47 Cesarisme a écrit :

Je voterais pas FN tant qu'il y aura des gauchos à la cobra en sous main excuse moi de pas jouer à l'identitaire pour voter pour phillipot derrière

Je voterais pas UMP tant qu'il y aura des NKM et des Raffarin derrière. Et des Apparu devant.

Donc on fait quoi ?

Comme la gauche. Vous vous battez continuellement et pendant que vous êtes trop occupés à essayer de vous purger mutuellement, le monde avance sans vous.
Quand le monde atteindra n, la moitié d'entre vous prônera de retourner à n-1 tandis que l'autre moitié sera un peu plus ambitieuse et rêvera de retourner à n-2. Mais entre temps, n aura progressé de 10 :hap:

Moi qui pensait que libéralisme et progressisme n'avaient rien à voir.

Tu ne sais ni ce que veut dire l'un, ni ce que veut dire l'autre.
Il n'est donc pas étonnant que tu fasse la réflexion stupide d'assimiler le premier au second car il a utilisé le terme progrès.

Toi tu comprends tellement rien à rien que tu me ressors le discours sur le sens de l'histoire et du monde qui avance ( sous entendu dans le bon sens par ailleurs).

faussecommune
Niveau 10
21 janvier 2017 à 14:30:01

Je te soule pas je montre nos différences quand toi tu me soules avec ton clivage gauche droite de merde.

:d) el famoso depassemento du clivago droito gaucho https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Et non t'as pas montré de différences juste ton incapacité au compromis et donc à penser à la victoire de tes idées

Anti-Euro aussi c'est intéressant.
:d) je suis anti euro

Aerpheus
Niveau 20
21 janvier 2017 à 14:30:46

Le 21 janvier 2017 à 14:28:09 Cesarisme a écrit :
Toi tu comprends tellement rien à rien que tu me ressors le discours sur le sens de l'histoire

Et le bon épouvantail des familles :hap:

Cesarisme
Niveau 40
21 janvier 2017 à 14:31:43

Oui c'est comme Kumaar qui est contre l'immigration mais qui envisage de voter pour Macron. Au bout d'un moment les déclarations d'intention des libéraux contre ceci ou cela sans action derrière ça n'engage à rien.

Cesarisme
Niveau 40
21 janvier 2017 à 14:35:09

Et non t'as pas montré de différences

J'ai parlé de remise en cause du libre-échange comme Trump t'as parlé de bolchevisme. Donc on voit bien où est l'hystérie.

[Magean]
Niveau 67
21 janvier 2017 à 16:11:39

Le 21 janvier 2017 à 14:27:03 Cesarisme a écrit :
Anti-Euro aussi c'est intéressant.

Comme beaucoup de libertariens tendance liborg, ceux qui paraît-il incarnent le libéralisme.
En vrai, l'euro n'intéresse que les ordolibéraux plus "mainstream", pour les autres c'est un monstre de constructivisme politique (comme tout ce qui a trait à l'UE d'ailleurs). A une époque, certains y voyaient un étalon-or de fortune... mais bon, avec le QE je suppose que c'est plus possible :hap:

Sujet : Ronald Reagan est décédé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page