Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 4
Vietnam-Warrior
Niveau 8
09 mars 2008 à 14:40:57

:d) République d'Irak :g)

En Irak, le spot de propagande est diffusé plus souvent.
http://www.dailymotion.com/Vietnamien/video/x4mzbo_spot-de-propagande-iraqi-tv_ads
Il glorifie les troupes irakiennes, serbes et mexicaines. L'alliance federale vaincra.

Freedom_Liberty
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:44:15

¤~~~~¤ Top Secret ¤~~~~¤

Les premiers S-500NG avec des missiles anti-air utilisant un système semblable au MIRV, seront testés pour la première fois en temps réel dans les îles Kouriles. Quelques Missiles seront tirés et un vieux coucou passera à faucheuse. Le prototype sera très déterminant. Cette nouvelle technologie pour être dévastatrice pour arrêter des Missiles Balistiques.

Vietnam-Warrior
Niveau 8
09 mars 2008 à 14:56:36

:d) République d'Irak :g)

Nouveau contrat entre Bagdad et Moscou. Le régime du Raïs a acheté 20 avions de surveillance maritime, des Tu-22M, payés d'avance. Bagdad possède a présent une puissante armée qui peut rivaliser avec plusieurs autres armées moyen-orientales.

En Irak, les pubs de Nexity et la propagande du régime se cotoient, étrange mariage entre capitalisme et autoritarisme. Paradoxalemment, Saddam Hussein est très populaire auprès des classes pauvres et moyennes du pays. Grace au Raïs, l'Irak à retrouver son rayonnement d'antan.

astro11
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:14:29

:d) /République Démocratique de Pologne\ :g)

- TPSA Telekomunikacja Polska va tout de suite remplacer les câbles de télécommunications. L'entreprise s'occupe de tout, même de l'argent. TPSA envoie tout de suite des gens là-bas pour remplacer les cables de fibres optiques utilisant la Réflexion totale pour qu'il y aie plus de rapidité.

Norway_Soldier
Niveau 6
09 mars 2008 à 15:19:35

C'est moi ou Vietnam-Warrior a de l'argent infini ?

O-Lir
Niveau 6
09 mars 2008 à 15:23:11

:d) Nouvelle-Zélande New Zealand Aotearoa :g)

Le premier ministre Helen Clark réalise une chute impressionnante de huit points dans les sondages, alors qu’elle est attaquée sur un sujet sensible qu’est l’état des forces armées de Nouvelle-Zélande. Le Parti National, symbole de l’opposition la vivement critiqué en maintenant que les forces de défense du pays sont en-dessous du seuil fixé par la communauté internationale. Le premier ministre Helen Clark a simplement réagi lors d’une réunion que la Nouvelle-Zélande maintenait qu’elle tenait des forces minimales crédibles.

seigneurkratos
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:34:41

£ Fédération démocratique de Yougoslavie ( Serbie , Albanie , Monténégro ) £

Les Super 10 rentrent à la base aérienne. Les avions de transports AN-2 font descendre les rescapés norvégiens. Le gouvernement indique que plusieurs militaires norvégiens étaient sur les eaux yougoslave sans autorisation. Ils seront rapatriés ou exécutés selon le gouvernement norvégiens.
Les mines de lignites produisent beaucoup plus de tonne que prévues. Les premiers clients sont la Macédoine et la Roumanie. La Finlande reste aussi un bon client.

valcmwa
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:43:23

Superbe vidéo Viet :ok:

Norway_Soldier
Niveau 6
09 mars 2008 à 15:52:39

Tu te fous de ma gueule ou quoi Krasse? Je t'ai déjà dit que tu m'as laissé aucune réaction !! Moi ch'uis désolé je considère mes bâtiments comme intact.

Norway_Soldier
Niveau 6
09 mars 2008 à 15:53:18

¤~~~~¤ Norvège ¤~~~~¤

Des nukes sont envoyés partout en Serbie. Je laisse aucune réaction.

seigneurkratos
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:59:33

bon alors j'annule et je dis que j'ai ordre et je te laisse une réaction

Norway_Soldier
Niveau 6
09 mars 2008 à 16:03:09

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

La flotte norvégienne n'a aucune raison de reculer, elle est dans son droit, dans les eaux internationales. La Norvège est réputé pour sa neutralité : Elle n'attaque que si un de ses alliés est attaqués, où alors si les intérêts norvégiens sont en danger. Oslo affirme que des navires norvégiens débarqueront en Bosnie, uniquement pour une aide humanitaire.

seigneurkratos
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:04:47

Désolé , je croyais que tu étais comme la Chine et tu voulais l'espionner.

Norway_Soldier
Niveau 6
09 mars 2008 à 16:05:11

La flotte norvégienne, après avoir apporté une aide humanitaire, repart en arrière, s'occuper d'un problème plus grave...

Des navires de classes Alta posent des mines près de la côte suédoise.

O-Lir
Niveau 6
09 mars 2008 à 16:06:41

Deux explosions sous-marines au nord des eaux Néo-Zélandaises ont provoqué un vent de panique auprès de la population. « Deux grandes tâches blanches à l’horizon, c’était impressionnant, les ondes ont fait trembler l’hôtel, j’ai vraiment eu peur… » . Le gouvernement Néo-Zélandais à immédiatement démenti toute agression envers la Nouvelle-Zélande, en affirmant que ce n’était pas des bombes. Saisissant l’opportunité, l’opposition a de nouveau critiqué le premier ministre Helen Clark, annonçant que la sécurité du pays était en péril, faute à une force défensive peu crédible. En réaction, le premier Ministre Helen Clark a promis un changement radical de la politique de son gouvernement.

yopbt90
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:11:18

je n'ai jamais voulu espionner :ok:
et mes navires sont dans les eaux international

je m'assure juste que tout se passe dans les règles en Bosnie, et j'ai le droit d'être dans les eaux international...
par contre étant super loin,....

seigneurkratos
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:12:42

£ Fédération démocratique de Yougoslavie ( Serbie , Albanie , Monténégro ) £

Les opérations de déblayages en Albanie ont commencés. Certains terrains sont déjà fertiles et des agriculteurs se sont déjà installés. La même opération se fait au Kosovo où plus aucunes troupes d’humains peuvent vivre. Cela est financer par des associations et des entreprises privées mais quelques petits financements sont fais par l’état. Les anciens habitants d’Albanie sont logés en Serbie ou dans les régions d’Albanie calme et intact.

seigneurkratos
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:15:24

(13:52) yopbt90 ==> C'ét : j'espionne aps grand chose en réalité

Donc tu espionnes , donc tu l'as voulu même si c'est pas beaucoup

O-Lir
Niveau 6
09 mars 2008 à 16:19:11

Alors que deux banques internationales ont brûlées suite à de récentes violences orchestrées par l’opposition, le premier ministre Helen Clark a annoncé une conférence historique pour la Nouvelle-Zélande. Le gouvernement prévoit une remontée spectaculaire d’Helen Clark dans les sondages au lendemain de cette conférence extrêmement attendue. L’opposition a mis en garde le peuple de ne pas se laisser bercer par les illusions de cette future conférence.

Norway_Soldier
Niveau 6
09 mars 2008 à 16:32:58

Stoltenberg s'inquiète de la situation néo-Zélandaise, et annonce son soutient à Helen Clark.

Sujet : Pays Virtuel 4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page