Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 4
seigneurkratos
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:03:09

MAIS COMMENT TU PEUX EN ETAT DE CRISE FAIRE DE L'ECONOMIE TRANQUILLEMENT!!! MAIS ARRETE AVEC TES MYTHOS DE GROS NOOB MERD* APPREND A JOUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ouais juste pour l'économie , on m'a fait le coup du rapport du docteur ukrainnien , mais pas pour la Suède.

valcmwa
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:04:45

Cargaison de noobs, c'est abominable.
PV n'est plus ce qu'il était.
On devrait faire un PV5 entre anciens sur un autre forum.

:noel:

Bon je migre moi.
Je continuerai la guerre civile belge, peut-être, mais là ça ne me motive plus du tout.

D'ailleurs, on devrait organiser un votre pour continuer ou non le jeu.

tandem_le_fou
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:05:53

En fait y a plus d'événements attirant depuis des mois :-(

seigneurkratos
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:08:31

Nan , alors que je me démene a faire des textes de trois mètre de longs :hum:

valcmwa
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:13:10

Le fait est qu'il ne se passe plus rien, que chcun ne se concentre que sur l'économie de son pays (ou le militaire), il n'y a donc presque plus aucune interraction entre les joueurs.
Ajoutons à ça que les noobs tentent d'imiter les "grands", et nous avons là tout ce qui a pourri le jeu.

Et faire des textes de trois mètres de longs n'est pas la solution, ça décourage à la lecture, surtout si on a pas un bon style d'écritute (le prend pas mal, mais c'est le cas).

Tout le monde n'a pas la plume de Viet, de Julio ou d'Elie :ok:

tandem_le_fou
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:14:35

Moi en même temps j'ai ramassé après avoir fait interaction à Dri :noel:

Et c'est vrai que rien n'égale les textes de ces trois là :oui:

Tonton-GaIvez
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:19:32

Bon, écoutez moi bien les bleus, les newbies, les noobs! Vous êtes nuls, c'est un fait. Deux choix s'offre à vous :

-Soit vous faites des efforts, vous commencez tranquillement[en vous renseignant sur votre pays, en demandant conseil...], vous interagissez d'abord entre vous. En bref vous commencez doucement gentiment.

-Soit vous dégagez d'ici, bande de chiens mal léchés! Babou!

Norway_Soldier
Niveau 6
11 mars 2008 à 21:20:44

T'a entendu Val' ? Tu fais des efforts ou tu dégage d'ici. :ok:

:dehors: Je te taquine :hap:

valcmwa
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:21:45

Moi aussi je t'aime, Dri :coeur:

Ou pas :noel:

seigneurkratos
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:22:30

Et faire des textes de trois mètres de longs n'est pas la solution, ça décourage à la lecture, surtout si on a pas un bon style d'écritute (le prend pas mal, mais c'est le cas).

Hey , je l'avoue mais pas dans les derniers messages :nah:

yopbt90
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:25:41

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-59-80235-1-0-1-0-0.htm

c'était la meilleur idée pour éviter les noobs :-p

_BlackOps_
Niveau 6
11 mars 2008 à 21:26:33
  • [el_che] Voir le profil de [el_che] Ignorer [el_che]

* Posté le 11 mars 2008 à 21:01:08 Avertir un modérateur
* :-(( MAIS C'EST IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE GUERRE AVEC CHEYENNE!! PUTAIN MAIS QUEL NOOB IL N'ACCEPTE AUCUN COUP!! PFFF MAIS T'ES QU'UN NOOB, TU SORS DES TRUCS BIDON GENRE T'AS LAISSE UNE ÉTAT DE CRISE GRAVE ALORS QU'IL Y AVAIT PLUS AUCUN DANGER, BIEN SUR TOUT TES SAM SONT SUR MA FRONTIÈRE ÉVIDEMMENT. :-((

MAIS COMMENT TU PEUX EN ETAT DE CRISE FAIRE DE L'ECONOMIE TRANQUILLEMENT!!! MAIS ARRETE AVEC TES MYTHOS DE GROS NOOB MERDE APPREND A JOUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:d) Chaud le Finlandais :rire:
Si c'est impossible ta qu'à me faire la guerre :hap: C'est pas que j'accepte aucun coup, c'est qu'à toutes tes attaques j'ai réagit pour me défendre, c'est toi le noob. :(
J'ai laissé l'état de crise alors que y'avait plus aucun danger? :rire: attend scuse moi mais vu comment après toi et la Norvège vous me regardiez y'avait de quoi laisser l'état de crise. :-)
Ce que ta pas compris avec les SAM, c'est que je les es installé partout sur mon territoires, au centre, sur les côtes, aux frontières, partout! Les S-500 et les Asters niv3 sont pour la plupart déployés sur les côtes et aux frontières et les NASAM eux défendant les villes.
Faire de l'économie en état de crise? je t'apprend, la garde national qui patrouille les rues, et un couvre feu instauré sa empêche pas de faire de l'économie. :rire:

Sa rage sec :question:

* seigneurkratos Voir le profil de seigneurkratos Ignorer seigneurkratos
* Posté le 11 mars 2008 à 21:03:09 Avertir un modérateur

> Ah ouais juste pour l'économie , on m'a fait le coup du rapport du docteur ukrainien , mais pas pour la Suède.

bah aussi moi j'ai pas fait plein de guerre contrairement à toi, c'est que mit mon pays en état de Crise, Defcon 5.

Vietnam-Warrior
Niveau 8
11 mars 2008 à 21:27:57

Moi, on m'a telemment reprocher d'être méchant avec les newbies que maintenant, je n'ouvre même plus ma gueule. :rire2:

seigneurkratos
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:28:19

1 Guerre j'appelle pas ça plein , heuresement que tu lis , ( Monténégro = Référendum , Bosnie = Défense , je n'ai pas lancer l'offensive) alalala

Tonton-GaIvez
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:30:26

Viet :d) Justement, je sollicite ton aide.

valcmwa
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:30:41

Lache toi Viet :ok:

yopbt90 Posté le 11 mars 2008 à 21:25:41
c'était la meilleur idée pour éviter les noobs

:d) Tu veux faire bloquer le topic?
Ca peut se faire, hein...

seigneurkratos
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:31:26

Yobt , je voudrais bien y aller , je soignerais mon écriture qui est déjà lisible !

Norway_Soldier
Niveau 6
11 mars 2008 à 21:33:34

Viet - Elie - Val', la bande de suceur de Julio qui veulent faire leur morale :rire:

tandem_le_fou
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:33:35

Dommage le topic était bien en fin d'année :-(

seigneurkratos
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:37:38

Fin de PV4 ?

Sujet : Pays Virtuel 4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page