Sais tu per exemple que là bas, le taux d´imposition est de seulement 10%, et rien sur le salaire.
Iran
Le gouvernement iranien considére que l´ONU se discréditerai completement si elle ne comdamnait pas les USA pour ingérences avérées dans les affaires intérieures d´un état souverain.
Castro... Fidel à sois meme
Republica de Cuba
Le gouvernement cubain ne prend pas en compte et ignore "la charité française".
Cuba est Démocratiquement Socialiste, et le restera probablement toujours... meme si les Castro ne seront plus au pouvoir.
Les seuls Parti Politique tolérés par la constitution sont le P.C (Parti Communautaire, variante du Parti Communiste) et le P.S.L .
Ce dernier, crée trés recemment est aussi une variante du PArti communiste, mais est beaucoup plus liberal quand aux investissements étranger. Leur programme est de faire de l´Etat actionaire de TOUTE les entreprises cubaines, mais pas majoritaire.
Valcmwa Posté le 07 octobre 2007 à 22:05:36 Sais tu per exemple que là bas, le taux d´imposition est de seulement 10%, et rien sur le salaire.
___________________________
Forcément ce pays a une économie de rente , aussi grace a ses entreprises public l´état a d´autres ressources que les impots , une trés bonne choses pour les couches populaires.
En même teps 10% de rien
Si Chavez n´étatisait pas tout à tous de bras, ça irait bien mieux. Surtout qu´ils ont le petrole.
Republica de Cuba
Fidel Castro, (sois disant) en état de santé stationnaire, préfere envoyer son frere a la rencontre.
En faite, il ne fait qu´evincer cette rencontre pour feter le 40e anniversaire de la mort du Che Guevarra. Cette ceremonie est organisé, en retard, le 19 Octobre a Santa Clara, alors qu´il est mort le 9 octobre.
(Je suis pas capitaliste, s´toi qui a mal compris l´ami ;) C´est juste que Castro laisse l´etat vivre sans lui aux commandes. )
Don voilà, Bite-de-feu est élu pour l´ONU.
Et moi je vais pieuter là, à demain, bon jeu.
(Je tiens a rappeler aussi, que si l´ALBA est née, c´est en parti grace a Castro... Donc bon )
Moscou
Le Kremlin accepte la rencontre avec le Ministre Cubain et convie même celui-ci de venir en Russie.
Groupe Partouche
Au cours d´une conférence de presse, Isidore Partouche annonce le projet "Neptune", qui prévoit la construction d´un paquebot-casino gigantesque. Les premières esquisses sont présentées, ainsi que des simulations 3D(
http://www.cinemagazine.ch/dotclear/images/poseidon2.jpg ).
Le navire transportant les hommes de Partouche arrive enfin à destination, une poignée de petites îles à 220km au Nord-Est de Madgascar. Les Îles Glorieuses. Rapidemnt, le groupe propose discrétement de racheter ces îles à l´Etat français pour une grande somme d´argent.
Republica de Cuba
Le ministre de l´economie, Eduardo Guerrero, se rend au Kremlin pour parler avec les dirigents Russe.
Le ministre cubain veut troquer un prix trés interressent du Petrole et du Gaz contre des investissements Russes sur le sol cubain.
Bien evidemment, Eduardo Guerrero, fesant partie du P.S.L (Parti Social-Liberal), veut que l´etat sois actionnaire a plus de 10% de tout ce qui est racheté.
Japon <<
Le Japon est frappé de plein fouet par un drame en ce dimanche, en effet le ministre de l´économie s´est suicidé hier (par Hara-Kiri), deux heures après une rencontre avec son homologue chinois.
Un mot laissé près du corps signé par le ministre à été dévoilé ce matin aux japonais après une expertise de la police, celui-ci comporte une seule phrase : "J´ai échoué, je suis perdu".
Suite à l´annonce la bourse de Tokyo s´est effondré de 5000 points.
J´avais pas lu au début le principe du jeu (honte a moi)) mais je me permet de faire l´Agence de Presse si ça ne dérange pas
Paulop Dommage pour toi l´ami, Alafleexo a déjà pris le Japon alors
Republica de Cuba
Le ministere de l´economie cubain joint le siege social du groupe partouche, afin de parler également affaire.
L´affaire proposer par le gouvernement cubain est une participation financiere d´une assez grande envergure, bien que dérisoire par rapport a l´importante succursale européene des jeux.
S´attendant a un refus de la part du Groupe, le ministere propose de participer au projet Neptune, donnant comme principal argument un port sur les cotes cubaines pour acceuillir les joueurs du monde entier.
DealeR Posté le 07 octobre 2007 à 22:19:33 (Je tiens a rappeler aussi, que si l´ALBA est née, c´est en parti grace a Castro... Donc bon )
_________________________________
Oui mais comprend moi , tu me décris un cuba qui revient 50 en arriére , je suis au bord des larmes :o)
Tiens un mouchoir ;)
Comme tu l´aura compris je fais chuter Castro, donc faut bien que sa change
Sur ce, bon jeu a toi
´ne nuit TLM
Groupe Partouche
Isidore Partouche est ravi de la proposition du ministre de l´Economie avec un grand E, de Cuba. Economie avec une majuscule car le Groupe Partouche "Fera tout son possible pour utiliser au mieux les avantages proposés par Cuba, pour le bien du Groupe et de la population cubaine".