Oui je sais, j´y fait gaffe
Shazam Posté le 29 juin 2004 à 16:23:52
Cependant, n´oublions pas les réalités des ghettos et des discriminations
Les boites de nuit, les entreprises, les médias...
A se demander si il n´y aurait pas un apartheid en France envers les arabes
s´il y en a un, n´as tu jamais eu la curiosité de Savoir pk ? Pk on refoule plus vite un arabe qu´un chinois en boite ? Pk certains patrons sont ils méfiants envers une personne d´origine maghrébine ?
Pose toi les bonnes questions !
A cause de la minorité qui fout le bordel. ( mais bizarrement, chez moi, c´est plus une majorité qu´une minorité, m´enfin bon, chacun sa région ! )
Désolé je ne suis pas maître sega je n´aime pas les consoles Sega
Qu´est ce qu´il a fait Maitre Séga, game over ?
Pourquoi prendre un arabes qui a pas les mêmes coutumes que nous pas le même etat d´esprit et aussi le patron peut avoir peur des copains du mec qui se presente
Ca, c´est de la logique themoule !
Ben parce qu´on est en France, dans le pays des droits de l´homme, que cet " arabe" est français, et que si lui qui casse pas rentre pas est n´est pas recruté il sera toujours français mais deviendra violent
Rien pigé.
Pas etonnant t´as autant d´intelligence que Kojak a de cheveux...
C´est simple :
vous faites l´amalgame
Moi aussi, je les déteste ces fuckin cailleras
Mais je fais pas l´amalgame
Au fait y en a de plus en plus de blancs des cailleras
Ouais, tous les gauchistes sont plus ou moins ami-ami avec les racailles.
?
Bah j´vois mal un mec du FN mettre uen casquette.
Y a Bush pourtant
Au fait y en a de plus en plus de blancs des cailleras
>> mais par qui sont ils entraines, ces blancs cailleras, ils sont obliges de devenir des leurs pour ne pas se faire peter la ge***
Ce sujet dérape encore en amalgame. A croire que les Blancs sont blanc comme neige justement. Dans ma ville j´ai plutot l´impression que ce sont les Blancs qui entrainent les autres racailles au départ. M´enfin on ne doit pas vivre sur la même planète.
" Ouais, tous les gauchistes sont plus ou moins ami-ami avec les racailles"
> J´aurais bien aimé être ami avec les racailles qui ont essayé de m´endormir mon portable dans le train l´autre jour... Y´a pas à dire Jango_Dark, je préférais quand tu faisais semblant d´être raisonnable avec ton pseudo Chris...
kilyn_ Posté le 29 juin 2004 à 21:08:42
Ce sujet dérape encore en amalgame. A croire que les Blancs sont blanc comme neige justement. Dans ma ville j´ai plutot l´impression que ce sont les Blancs qui entrainent les autres racailles au départ. M´enfin on ne doit pas vivre sur la même planète.
>> non on est pas sur la meme planete, avant l immigration il n y avait pas plus de " racaillissme" que de paquerettes dans le metro, et tu n as qa regarder la couleur des chanteurs la bible musicale des racaille, sinon, c est a peu pres ou ta ville
The_Kendoka
LES_SACRIFIES oui effectivement c´est pour ca que je suis une racaille dotée en plus d´une connexion Internet. Ma ville c´est en Ile de France ( et non c´est pas le 9-3 ) . Y´a des Blancs racailles chez moi, c´est difficile à l´admettre ? Des mecs de mon age pour certains.