Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 2009
Akar_Saren
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:05:50

:d) République Française - SECRET DEFENSE :g)

Les SMS-1 anti-balistique sont sollicités, les deux missiles Nord-Coréens sont stopper net à peine la frontière franchit. Le TCD Foudre vient d'arriver avec à son bord du matériel médical supplémentaire, masque à gaz, iode ect...tout le nécessaire pour parer à une éventuelle attaque nucléaire ou bactériologique. Chaque régiment sur le terrain emportera avec lui une caisse remplit de médicaments et de seringue en arrière au cas où.

skorm120
Niveau 9
14 mars 2009 à 16:07:57

République de Corée <<<

La Corée du Sud refuse une reprise de négociation ! En effet si c’est juste une guerre pour tirer sur l’une des plus grand du monde c’est un non ! Déclara le président a Tokyo .
Ainsi des médicaments seront mit aussi avec les masques à gaz dans les postes proche du front .

Cervelet
Niveau 5
14 mars 2009 à 16:12:37

Bon, le Chinois viens m'aider un peu. :gni:

:d) République populaire démocratique de Corée :g)

La Corée du Nord propose à la Corée du Sud un cessez-le-feu, pour une période de 24 heures.

skorm120
Niveau 9
14 mars 2009 à 16:20:10

République de Corée <<<

La Corée du Sud refuse le cessez-le-feu ceci permettra seulement de faire préparer un assaut contre la Corée du Sud .

Top Secret <<<

Les barrages d’artilleries commence et empêchent les ennemies de battre en retraite .

cassepieds59
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:22:14

:cd: République Fédérale du Mexique :cd:

Le président annonce à son Gouvernement une hausse du budget de 5 Milliards de Dollars pour la Société Pemex. Étant au plus bas, cet prime pourra réhabiliter certains locaux, augmenter les salaires... Ainsi, 2 Milliards seront utilisés afin d'employer 200.000 Hommes supplémentaires de main d'œuvre pour les deux secteurs de l'entreprise (Pétrole et Gaz). Plus d'employés permettront d'augmenter la productivité, mais aussi d'exploiter de nouveaux sites, ou d'agrandir les sites existants. Ainsi, on annonce que les 3 Milliards restants seront utilisés de telle manière à construire une vingtaine de sites d'exploitations supplémentaires dans l'État du Veracruz. Les sites du Campeche seront agrandis, de manière à exploiter pas moins du double de la production actuelle.

Le Président Felipe Calderon se rend aujourd'hui même au Siège de Pemex, afin de signer ce juteux contrat avec le Chef de l'entreprise.

Cervelet
Niveau 5
14 mars 2009 à 16:32:34

:d) République populaire démocratique de Corée :g)

Pour répondre aux tirs de barrages effectués par les troupes sud-coréennes, la Corée du Nord déploie ses obusiers et ses réserves de la Guerre froide pour pilloner les positions ennemies.

Paulodetroyes
Niveau 9
14 mars 2009 à 16:35:42

----- Italie -----

-----Top Secret-----

Les troupes italiennes se dirigent vers la ville de Kaesong en corée du nord et invite les autres pays alliés àfaire de même en ataquant toutes les villes se situant à proximité de la frontière.

Des Navires ASM se postent au large des côtes Coréennes pour éviter une attaque de sous marins chinois.

cassepieds59
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:38:04

:cd: République Fédérale du Mexique :cd:

Le chèque est signé, octroyant les 5 Milliards à Pemex. Les points suivants sont les définitifs :
- 200.000 Postes en plus.
- Nouveaux sites de Pétrole dans le Veracruz.
- Agrandissement du site du Campeche (Canterell notamment).
- Amélioration des méthodes d'exploitation du Gaz, et construction de nouveaux Sites.

Cet investissement est peu conséquent comparé au PIB, mais servira surement à l'essor de Pemex.

Dans la même journée, Felipe Calderon termine son tour du pays en visitant des Complexes Miniers d'Argent, dont le Mexique est le premier exportateur mondial. Il a décidé que désormais, l'exploitation de ce minerai serait dirigé par la Pemex,donc il octroie 2 Milliards supplémentaires s'ils acceptent de prendre la tête de ce nouveau secteur, agrandir les mines, et augmenter la production pour conserver leurs avance de Premier Exportateur et Producteur. Rien ne changera, les employés ne seront même pas au courant de cet "passation de pouvoir"...

Akar_Saren
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:38:28

Tu peux te co à MSN paulo ?

Freedom_Liberty
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:47:53

C'est énorme comme salaire 200 000 Hommes...Et on ne peut agrandir des sites de pétrole ou de gaz exisatnts, déjà en phase de déclin sauf si tu veux accélérer de les vide et de te retrouver " nu " avant l'heure...

cassepieds59
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:53:29

Ca fait du 10.000 Dollars par mecs.
Et c'est pas en déclin, si?

Freedom_Liberty
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:59:56

10 000$ par tête c'est cher :rire:
Une entreprise essaye d'vaoir le maximum de bénéfices non le contraire.
Tes exploitations de pétrole sont en déclin, et tu n'as pas assez de gisements gaziers.

cassepieds59
Niveau 10
14 mars 2009 à 17:17:33

Mais ça attire de la " clientèle ". Et les employés bossent mieux.

Mes exploitations sont pas en déclin, je suis 3ème Exportateur de pétrole.

cassepieds59
Niveau 10
14 mars 2009 à 17:24:05

J'ai l'exploitation "Canterell" qui possède je ne sais combien de milliards de Baril (Un des plus grand en tout cas). Et je suis un des gros exportateurs des USA.

L_Ryuuzaki
Niveau 10
14 mars 2009 à 17:34:22

:g) United Kingdom of Great Britain and Nothern Ireland :d)

- Un scandale éclate en Grande-Bretagne, le premier ministre Nelson Lineker se trouve mêlé dans une sombre affaire de corruption. Le Sunday Times a fait de cette affaire la une du Week-End. Le labour et les tories réclament la démission du premier ministre Lineker.

- BBC News, Intervention télévisée en direct du premier ministre Lineker

"J'ai remis ma démission du poste de premier ministre à sa majesté la Reine Elizabeth II cette après-midi [...] Je ne peux pas mener les affaires courantes et urgentes du royaume avec des accusations aussi difficiles à porter, j'entends également laver mon honneur [...] Je soumettrais une demande d'organisation d'élections anticipées devant la Chambre des communes et devant la Chambres des Lords."

- Les 3 partis principaux se préparent à effectuer un "rush électoral" de deux semaines. Le leader des Tories Paul Weston, le premier secrétaire du Labour Gregory House et le leader provisoire des liberal democrat John Paterson sont les personnes qui pourraient devenir premier ministre.

cassepieds59
Niveau 10
14 mars 2009 à 17:37:07

" le premier secrétaire du Labour Gregory House "

:d) Omg, comment Jerry ! :rire:

L_Ryuuzaki
Niveau 10
14 mars 2009 à 17:39:54

D'abord je voulais mettre Paul Weston leader du Labour, mais il y avait trop de tentation à mettre House. :noel:

SauRon199
Niveau 10
14 mars 2009 à 17:54:56

:d) Turquie :g)

La Turquie suit l'exemple de ces voisins et envoye des troupes en Corée.

-Cette situation est intolérable! Nous nous devons d'intervenir! L'allié Sud-Coréen doit etre défendu!

Les troupes mobilisé pour l'Opération " " ont été convoqué il y a une heure. Le personnel est maintenant prêt et nos soldats partiront dès que le plein de carburant et de munition aura été fait. Les soldat, armes et véhicules seront envoyé en 2 vague, avec 1 jour d'interval. La premiere vague est la suivante:

FRÉGATE

- 1 Classe Barbaros
- 2 Classe Oliver Hazard Perry Fýrkateyn (G classe)

CORVETTE

- TCG Heybeliada, avec une legère avance sur la date de mise en service.

TRANSPORT

- 1 Classe Osman Gazi

- Plusieurs LCM et LCT

Guerre Des Mines

- 4 Navires de déminage

La seconde vague tant qu'a elle sera composé seulement de transport:

TRANSPORT

- 2 Classe Ertuðrul

- 2 Classe Saruca Bey

Environ 2000 soldats seront envoyé en Corée pour défendre un allié. Un sondage mené aupres de la population révele que:

La Turquie DOIT aidé la Corée du Sud : 71 %

La Turquie doit affirmé son soutient mais ne pas envoyé de soldat : 25 %

La Turquie ne doit pas réagir : 5 %

SauRon199
Niveau 10
14 mars 2009 à 17:55:47

oups me suit gouré!

C'est 1 classe Ertuðrul et 1 classe Saruca Bey

L_Ryuuzaki
Niveau 10
14 mars 2009 à 18:07:08
  1. skorm120 Voir le profil de skorm120
  2. Posté le 13 mars 2009 à 17:29:51 Avertir un modérateur
  3. http://urania.xooit.fr/index.php

http://paysvirtuel.forumpro.eu/forum.htm

Voila (pas de pub on me l'a demander ...)

===> My God...

Sujet : Pays Virtuel 2009
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page