Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 2009
L_Ryuuzaki
Niveau 10
15 février 2009 à 12:21:30
  1. Someone_Cries Voir le profil de Someone_Cries
  2. Posté le 15 février 2009 à 12:09:10 Avertir un modérateur

:d) Top Secret :g)

Des ingénieurs Français sont reçus à Tel-Aviv. Ceux-ci aideront Israël a développé le projet " Jericho III " en " Jeircho IV ". En effet, le but n'est autre que d'arriver à adapter la technologie MIRV, d'augmenter la puissance du Missile à 500Kt ainsi que d'optimiser le lanceur Shavit: Certains échos avaient parlé d'une nouvelle version secrète d'une portée de 10 000km, et celle-ci va être désormais réelle avec l'aide Française qui développera la propulsion du missile.

===> Je surveille.

Freedom_Liberty
Niveau 10
15 février 2009 à 12:30:32

Je suis pas un gamin et je m'y connais, donc surveille ou pas...

Paulodetroyes
Niveau 9
15 février 2009 à 12:31:20

--------République Populaiire Démocratique de Corée--------

C'est une nouvelle bouleversante que nous venons d'apprendre.
Le dirigeant Kim Jong il est mort ce matin dans l'hopital privé réservé à ce dernier.
Selon quelques sources, le dirigeant aurait été victime d'une attaque cérébrale la nuit dernière, succédan à une préscédente survenue à la fin ooctubre de l'année dernière.

Sur une dicision du Praesidium, le vice premier ministre Jon Sung-hun est nommé président de la RPCD.

Le tout nouveau président, car le pays n'est plus annoncé comme une dictature, a déclaré ce matin, après une brève cérémonie d'investiture, vouloir que la Corée du Nord se "relève".
Le président annonce aux ONG que le Téritoire Nord Coréen est à présent accéssible à n'importe quel moment.
Le président déclare et demande une aide de la part de la Communauté internationale pour reconstruire et "moderniser" le pays.
Le président a laissé supposer que la Corée baisserait le budget militaire pour atteindre les 20% du PIB au lieu des 25% actuels.
Les entreprise étrangères sont le bienvenue.

Freedom_Liberty
Niveau 10
15 février 2009 à 12:31:29

Je sais ce que j'ai à faire.

skorm120
Niveau 9
15 février 2009 à 12:33:30

La coree du nord est dans la liste nord des etats unis et d'autre pays .

skorm120
Niveau 9
15 février 2009 à 12:33:54

noire *

Freedom_Liberty
Niveau 10
15 février 2009 à 12:38:48

:d) Israël :g)

Jérusalem souhaite clairement que la Corée du Nord délaisse son programme nucléaire, le démobilise, tout en remettant celui-ci aux autorités de l'ONU. La présence d'une coalition internationale pour préserver la paix en territoire Nord-Coréen serait de même nécessaire avant d'envisager une ouverture des capitaux. Israël est prête à coopérer à condition que des troupes stationnent chez elle pour assurer la sécurité du pays, avec présence constante d'une coalition d'enquête internationale ainsi qu'une démobilisation du programme nucléaire.

En échange, Israël se dit prête à encourager la Communauté Internationale à envoyer vivre et aide énergétique à la Corée du Nord signe de bonne foi.

L_Ryuuzaki
Niveau 10
15 février 2009 à 12:46:20
  1. Freedom_Liberty Voir le profil de Freedom_Liberty
  2. Posté le 15 février 2009 à 12:30:32 Avertir un modérateur
  3. Je suis pas un gamin et je m'y connais, donc surveille ou pas...

===> Je surveille ai-je dis.

Paulodetroyes
Niveau 9
15 février 2009 à 12:47:22

---------République Démocratique Populaire de Corée---------

Le président accepte d'abbandonner le programme Nucléaire.
Les troupes internationnales sont accéptées mais l'armée Nord Coréenne reste bien sûr sur place.

skorm120
Niveau 9
15 février 2009 à 12:52:20

République de Corée <<<

Le nouveau président est très content à la décision de la Corée du Nord , pour cela l’état pousse au Entreprise d’implanter quelque Usine .

Les entreprises KIA , Hyundai et Keawoo vont implanter des Usine de voiture ou bien d’électroménager .

Shiiiiiish
Niveau 7
15 février 2009 à 12:54:30

Akar :d) Je t'ai supprimé après t'avoir vu dans la conversation où vous m'avez inviter à 23v1 pour tenter de me clasher (chaud la bande de crasseux :noel: )

Akar_Saren
Niveau 10
15 février 2009 à 12:56:10

C'était pas pour te clasher, c'était la réunion faîtes par le Luxembourgeois pour parler de l'économie mondiale et de la situation mais certains ont commencés à te dire des trucs quand quelqu'un t'a inviter.

Akar_Saren
Niveau 10
15 février 2009 à 12:57:00
  • La plus part des gens présents étaient là pour la réunion, pas pour te parler ou te clasher.
maxlamenace33
Niveau 10
15 février 2009 à 13:09:00

:gba: Republique du Rwanda :gba:

Le PIB a quelque peu augmenté depuis le début des grands changements. Un encouragement pour le président qui est de plus en plus confiant : son pays est voué a un grand avenir. Quelques nouvelles enseignes fleurissent dans la Capitale, poussé par les 500 Dollars. Le président pense déjà que certains n'arriveront pas a rembourser et donc, une future entreprise en liquidation judiciaire pour lui...

Le Ministre de l'Économie se réjouit des chiffres obtenus et prevoit 1.2 % de hausse sur un an. Les premiers possédants de terres ont leurs premières machines pour entretenir leurs champs. L'humeur générale du pays est a son comble.

Akar_Saren
Niveau 10
15 février 2009 à 13:16:23

:d) République Française :g)

La France se réjouit de la nouvelle attitude Nord-Coréenne et propose le déploiement d'une force internationale dans cette zone afin de venir en aide aux autorités et à la population qui manque encore actuellement de tout. Le BPC Tonnerre et le porte-hélicoptère Jeanne d'Arc partent pour le Pacifique avec à leur bord 1000 soldats, des hélicoptères et des véhicules ainsi que des stocks de nourriture, d'eau et de matériel, générateur ect...

Nicolas Sarkozy a dors et déjà annoncer qu'il se rendra en Corée du Nord très prochainement pour parler avec le nouveau dirigeant des futures relations qu'entretiendront les deux pays. Il emportera à son bord plusieurs chefs d'entreprises Français afin de conclure plusieurs contrats avec les Nord-Coréens.

L'Elysée attend toujours des explications de la part de la Chancelière Allemande, Angela Merkel. Le Président propose de mettre en place des objectifs pour cette guerre si celle-ci devait continuer pour rétablir la démocratie en Autriche. Dès que ces objectifs seront accomplis les Allemands devront immédiatement se retirés du pays et laisser les Autrichiens décidaient de leur futur. L'UE mettra alors en place une force commune pour protéger le nouveau gouvernement.

seigneurkratos
Niveau 10
15 février 2009 à 13:18:09

+1 Akar. On voulait juste te parler si tu comptait poster ou pas, pour ma part en tout cas, après le reste ... :noel:

:d) République démocratique de Serbie :g)

Cela fait un an tout juste que le Kosovo a déclaré son indépendance. Nous sommes le 17 Février 2009 et le constat de cette indépendance est catastrophique. D’après les études mènes par les économistes Serbes et étrangers, le taux de chômage dans cette région est d’environ 50%. Le Kosovo est également très dépendant de la Serbie, ce qui procure à cette dernière un pouvoir de nuisance sur l'économie kosovare, par exemple en imposant un embargo (le gouvernement serbe a annoncé qu'il s'opposerait à la proclamation d'indépendance par tous les moyens politiques et économiques. Le pays doit faire face à la dégradation ou à l'insuffisance des infrastructures que la guerre de 1999 n'a fait qu'aggraver. La distribution d'électricité est souvent interrompue faute de réseaux et de production suffisants, la principale centrale électrique du pays, située à Obilic, alimentée par le lignite extrait à proximité, est partiellement inopérante malgré les aides reçues de l'Union européenne. Le manque de fiabilité du réseau électrique a des conséquence sur toute l'économie et en particulier l'industrie.
C’est pour cela que Vladan Batic, après avoir discuté une journée entière avec ses conseillers déclare sur RTV :
«  Aujourd’hui, nous déclarons solennellement le rattachement du Kosovo à sa vraie Patrie, la Serbie. Nous sommes fières de vous l’annoncer, aujourd’hui, le Kosovo est un territoire Serbe, et il le restera pour toujours. »
De grandes colères éclatent dans le Parlement Kosovar, on nie toujours la déclaration de Batic. On l’insulte même. Les Serbes sont martyrisés, Nikolic s’emporte devant les caméras : «  Ces fourbes Albanais ne doivent pas conquérir notre Patrie. Colonisé par ces hommes honteux, c’est trop, le Kosovo est Serbe ! »
Le gouvernement Serbe compte sur le soutien des vingt huit pays opposés à l’indépendance du Kosovo dont la Russie, l’Espagne, la Grèce, la Slovaquie et la Roumanie.

someone_cries
Niveau 7
15 février 2009 à 13:20:39

:d) Israël :g)

Certains agriculteurs Israëliens sont prêts à créer des coopératives au Rwanda, reprenant les techniques Israeliennes en matière d'agriculture comme le compte-goutte ou même développer l'idée générale de Kibboutz.

Africa Israel Investment Ltd confirme de même être prêts à investir dans des PME et projet d'avenir en Rwanda, comme débloquer des prêts pour l'Etat Rwanda afin que celui-ci améliore ses infrastructures ( goudronner les routes, étendre le réseau d'eau et d'électricité...) ou même pour investir directement dans des projets de barrages hydroélectriques ou d'exploitation de Gaz ( Lac Kivu...) en coopération avec l'Etat Rwandais.

Le même groupe est entièrement prêts à développer des contrats d'infrastructures en étendant le réseau électricité et de gestion des eaux, en ouvrant des centrales thermiques ( gaz...) ou même en décrochant des contrats de BTP avec l'Etat Rwandais. Cellcom Israel Ltd est entièrement prêt à développer tout un réseau téléphonique ( Portables surtout...) avec des prix défiants toutes concurrences comme 10 Francs = Une unité. Teva Pharmaceutical Industries Ltd voudrait même ouvrir une usine aux abords de la capitale, profitant des salaires relativement bas.

Des programmes de qualification de la main d'oeuvre seront engagés ( sous frais de la compagnie ) pour avoir le meilleur rendement possible au niveau de la distribution. Les meilleurs ingénieurs Rwandais dans le domaine seront employés, tandis que si le marche manque réellement de professionnels, des concours seront organisés pour permettre aux heureux élus d'aller suivre des études de biotechnologie en Israel pour ensuite revenir travailler sous contrat avec la firme qui a payée leur séjour et études.

Cervelet
Niveau 5
15 février 2009 à 13:26:00

:d) République de Colombie :g)

La Colombie va revoir son programme nucléaire, l'armée colombienne étant très en retard. Les scientifiques se penchent vers les missiles nucléaires balistiques intercontinentaux.

----TOP SECRET----

Les forces spéciales colombiennes ont mené à bien leur mission en Géorgie malgré quelques accrochages avec les séparatistes et les troupes russes du maintien de la paix. Cela permettra aux troupes georgiennes de reprendre ces provinces (Abkhazie et Ossétie du Sud) des mains des forces russes d'occupation et des criminels séparatistes.

L_Ryuuzaki
Niveau 10
15 février 2009 à 13:27:49
  1. Cervelet Voir le profil de Cervelet
  2. Posté le 15 février 2009 à 13:26:00 Avertir un modérateur
  3. :d) République de Colombie :g)

La Colombie va revoir son programme nucléaire, l'armée colombienne étant très en retard. Les scientifiques se penchent vers les missiles nucléaires balistiques intercontinentaux.

----TOP SECRET----

Les forces spéciales colombiennes ont mené à bien leur mission en Géorgie malgré quelques accrochages avec les séparatistes et les troupes russes du maintien de la paix. Cela permettra aux troupes georgiennes de reprendre ces provinces (Abkhazie et Ossétie du Sud) des mains des forces russes d'occupation et des criminels séparatistes.

===> Harry Potter is back on PV.

someone_cries
Niveau 7
15 février 2009 à 13:28:59

:d) Israël :g)

Tzipi Livni encourage vivement la Serbie, et applaudit même les " bonnes " actions Serbes. " Nous devons absolument guider les minorités perdues vers un avenir meilleur afin d'éviter les débordements inadéquats...", martèle-t-elle. Selon elle, la mise sous-tutuelle du Kosovo sera une bonne chose pour les deux partis.

Sujet : Pays Virtuel 2009
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page