Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 2009
dragonsword2
Niveau 8
17 février 2009 à 21:34:25

En attendant le nouveau président de la république, Le Centre des Statistiques et Etudes Economiques de l'Australie ( CSEEA) vient de tomber : Le PIB s'est contracté de 0.3 au 1ère trimestre 2009.
Le Premier Ministre est attendu pour commenter ces chiffres

dragonsword2
Niveau 8
17 février 2009 à 21:36:09

une étude du CSEEA vient de tomber*

yopbt90
Niveau 10
17 février 2009 à 21:40:03

:d) Suède :g)

" Le nouveau gouvernement suédois a été formé, et les membres n'ayant pas démissionné du parlement, c'est à dire ceux du PP, ont accepté la nouvelle constitution suédoise:
"Le Royaume de Suède devient à partir de ceux jour, la République Technocratique de Suède, bienvenue en RTS". s'exprime Frederik Morgensen.

Comme prévu dans son livre "le progrès par la technique", des élections vont avoir lieux dans 10 mois, cependant puisque la République tehnocratique est à ses débuts, seul des membres du Parti du Progrès ont le droit de se présenté, en plus des qualifications ("technique") requises par le Parti du progrès ,et donc la RTS, pour pouvoir exercer le poste de parlementaire.

"Tout candidats devra prouver sa haute maitrise de sa région mais surtout du système politique, économique, social, éducatif de la République technocratique. Il devra comprendre et savoir retranscrire le but principal: qui est d'instruire la totalité de la population, lui donner la connaissance scientifique et culturelle nécessaire pour penser librement, sans être influencé par la médiatisation de groupes minoritaires s'auto-servant!, ou au pire servant les intérêt d'autres peuples.
D'ailleurs le nouveau gouvernement est en train de planifier la grande réforme éducatives à tout niveau, chaque niveau de la population sera éduqué, cela commence par la création d'un Comité pour l'Instruction du Peuple (CIP) qui jugera la qualités éducatives et instructives des médias nationaux, il faut des médias qui rendent intelligent. "
Tel est la première déclaration de Frederik Morgensen. "

Freedom_Liberty
Niveau 10
17 février 2009 à 21:47:47

:d) Israël :g)

Tel-Aviv attend la réaction internationale avant de reconnaître les aborig...la Nouvelle Australie.

:d) Top Secret :g)

Le Standard Missile System abrégé SMS-1 "Thunderstruck" et SMS-1 " Dark Angel " a enfin trouvé ses caractériques. Le meilleur en système radars Israeliens, Français et Russe a été adopté, en comprenant les nouvelles technologies furtives ou embarquées sur appareils ( MiG-31...), avec un nouveau Radar capable de détecter tout appareil volant sur 700km mais dont la capacité d'interception ne sera apte que sur un rayon de 550km. Le système Lochuga du S-400 est de même repris en conjonction avec le radar du MiG-31 ainsi que les systèmes utilisés sur le Arrow ou encore les radars Français et Russes. Tel le S-400, il aura la capacité de détecter les appareils furtifs, de basse altitude ou vitesse voir même les appareils à basse émission radar.

Le SMS-1 " Thunderstruck " est la version anti-balistique et anti-aérienne mobile ou statique avec 4 Missiles embarqués pour la version Mobile tandis que la version statique aura 6 missiles à porter. Les Missiles utilisés pourront atteindre et abattre même des cibles allant à 5Mach, tandis que ceux-ci auront un guidage inertiel autonome avec correction de trajectoire par commande radiocommandée sans oublier l'installation d'un logiciel de différensiation des cibles.

Celui-ci permettra de mieux locker les cibles, différer le type de la cible ainsi que le meilleur moyen de l'abattre. Les nouveaux Missiles utiliseront donc ce nouveau logiciel téléguidé en continu par la SAM. Approchant de la cible, le missile pourra ou non utiliser un système ressemblant au MIRV puis le Missile se dislocke en " Deux Paries ". Il y'aura donc la tête avec une partie du haut munie de mini-fusées pour toucher la cible qui n'est plus qu'à quelques secondes ( manoeuvrabilité de Système Cinétique ), et touchera donc plus précisément la cible avec la tête chargée, tandis que la seconde partie du missile avec le réacteur, chargée de façon moindre avec des chargs sur les flancs pour ne pas gêner la porpulsion, touchera la cible de façon hasardeuse mais assez précise.

Les SMS-1 pourront être reliés entrain eux via un système radio/satellite et ainsi partager leurs flux d'information sur les cibles visées pour mieux les cibler. Le SMS-1 pourra locker jusqu'à 36 cibles et en toucher 16 ou 24 selon les versions.

Le réseau interne de communication/partage de flux couplé au système SPIRAL permettra clairement de calculer et d'anticiper la trajectoire des missiles balistiques, et ainsi mieux diriger le missile d'interception pour intercepter le missile balistique sur une hauteur qui pourra sortir dans l'espace pour couper net l'avancée du missile en hauteur. Cette autre version du missile sera beaucoup plus centrée donc sur l'interception de missiles avec un guidage
inertial avec correction de la part du Terminal de Guidage en coordination avec les autres SMS et le SPIRAL avec une tête " Blast-fragmentation warhead ".

Cette version aura une vitesse allant jusqu'à 2.6Km/s utilisant une tête Cinétique qui se détache à la dernière minute du missile pour prendre une nouvelle poussée et percuter avec sa tête le missile tout en étant mieux guidée pour une précision parfaite pour toucher directement le vif du Missile de Croisière. La version SMS-3 " Blue Marry " sera sur le même type du SMS-1 mais sera porté sur les navires.

Le SMS-2 " Dark Angel " aura pour but d'abattre les satellites. Il sera basé sur l'idée du SMS-1 avec Le Missile Anti-Balistique Cinétique ( MABC ) qui utilisera une tête cinétique pour percuter plus précisément le missile au dernier moment et l'achever. Il sera donc mobile tel le SMS-1 ou statique. Le missile sera guidé tout en étant en contact avec les centres de détection des satellites qui pourront donc corriger sa trajectoire et toucher directement le satellite visé. Cette version pourra être utilisée par le SMS-3 " Blue Marry " qui pourront donc directement tirer des missiles anti-satellites depuis un navire par VLS pour une meilleure projection.

yopbt90
Niveau 10
17 février 2009 à 21:59:44

:d) République Technocratique du Suède :g)

" Le gouvernement technocratique suédois a reconnu le nouveau gouvernement australien.

Les postes au gouvernements ont été redistribués de manière technocratique:

• Frederik Morgensen a été élu en tant que chef du Parlement, il participe au consensus appartenant au ministère de l'éducation du peuple et appartient donc au CIP.
De plus il appartient au Conseil de la mise en place de la République Technocratique (CRT), qui a pour but d'analyser chaque étape, chaque action dans le but de réaliser un bonne République Technocratique juste. Etant un des théoricien, il en est le président ce qu iest logique.

• Mikélia Eriksen a été élu ministre de l'éducation du peuple par le consensus dirigeant ce ministère, elle est donc la présidente du Comité pour l'Instruction du peuple, cependant sa tache sera plus axé sur l'instruction de 0 à 20 ans. Mikélia a de nombreux diplôme, notamment dans le professorat mais aussi la psychologie du développent de l'apprentissage.
Elle est considérée comme la numéro du gouvernement vu son pouvoir, à travers le consensus qui l'a élu, sur l'instruction, fondement de la République technocratique.

• Carl Persson, économiste de talent, a été élu par le consensus d'économistes ministre de l'économie. Et donc logiquement il occupe le poste de président du Conseil pour une Economie Efficace (CEE). Sa mission principal est d'aider à l'instauration d'un système économique permettant le financement des systèmes d'éducations, géré par le CIP (Comité pour l'Instruction du peuple), tout en limitant l'impact de la crise.

• Lars Axelson, médecin généraliste et urgentiste, a été élu par le consensus représentant le corps médical ministre de la Santé , il est donc président du Conseil pour une Médecine vers le Peuple (CMP), il doit donc gérer l'efficacité de la médecine, et l'améliorer en faisant de la médecine et non du brassage économique."

yopbt90
Niveau 10
17 février 2009 à 22:05:49

Rappel:

dans la logique technocrate, ceux qui maitrise le mieu leur technique dirige dans cette technique :ok:

Mastergeek
Niveau 9
17 février 2009 à 22:12:55

Je prend la Cisjordanie. Doit-on prendre en compte tous les récents évenements? :noel:

Valerian
Niveau 6
17 février 2009 à 22:16:38

Salut. Je peux revenir ou vous ne m'avez pas pardonné mes guerres contre Singapour et Brunei? ( yopbt90 dit que je peux :-p )

One_Skedar
Niveau 10
17 février 2009 à 22:17:25

¤¤¤ République Populaire de Chine, l'Empire du Milieu ¤¤¤
http://www.iisg.nl/landsberger/images/jzm01.jpg
http://images1.wikia.nocookie.net/24/images/2/20/LoganCall.jpg
http://www.abc.net.au/resslib/200709/r174754_662682.jpg

« __ C’est quoi cette blague ? L’empire britannique a été rayé de la carte, il n’en reste que des vestiges… », rage furieusement le nouveau président chinois - Jiang Zemin - dans sa baignoire dorée.
« __ Messieurs, faites le nécessaire. Maintenant ! », ordonne immédiatement Charles Logan, un gros cigare fumant à la main.
Les sbires de l’américain agitent leurs téléphones dans tous les sens, les yeux illuminés.
« __ Ah, et qu’on reconnaisse le nouveau régime australiens, ce sont de bons amis ! », somme sévèrement le chef chinois, en train de faire des bulles avec la bouche ; les économies chinoises et australiennes fonctionnent d’un seul et même cœur.
« __ Oui, bien sûr, monsieur le président… J’envoie une lettre tout de suite, où cachez-vous donc votre mystérieux papier à lettre ? », chantonne le ministre de la Défense, un verre de cognac dans les mains - maintenant -.

Pendant ce temps, les autorités chinoises avancent leurs pions ; après l’Afrique, c’est au tour de l’Australie.
Les accords finaux prévoient un tarif préférentiel sur plusieurs métaux - tels que le fer, le charbon, l‘uranium , le manganèse entre autre -, tandis qu’on s’engage à rehausser considérablement les importations et investissements chinoises dans le secteur minier australien.
« __ C’est une réelle avancée dans le développement des relations sino-australiennes ! », répète le président chinois Jiang Zemin dans un pompeux communiqué.

¤ Top-Secret, Confidential ¤
http://www.defencetalk.com/pictures/data/3241/J-XX_42906.jpg
http://www.centurychina.ccom/plaboard/uploads/16984.jpg
http://1.bp.blogspot.com/_RRbP6fpJWAc/RzXErStUYxI/AAAAAAAAAXk/hL_Khme2TpE/s1600-h/h-8.JPG

Le mystérieux développement du nouvel avion de chasse furtif chinois - le Shenyang J-XX, rivalisant de génie avec les F-22 américains - se poursuit dans la discrétion la plus totale ; la puissante compagnie russe d’armement Sukhoi est aussi sur l’affaire - via des inspirations de la license Su-27SK acquise par les autorités chinoises -, travaillant sur la prochaine génération de l’engin et ses sous-systèmes ; les turboréacteurs, quand à eux, sont dissimulés par une cache, tandis que les armes seront transportées dans une soute - et seulement deux missiles à l'extérieur -...
Contre toute attente, une participation israélienne est affirmée sur les systèmes intérieurs de l’engin - autrement dit l'électronique, des écrans en troisième dimension... -.
Les caractéristiques finales de l'engin parviendront presque à égaler celles des F-22 américains, et seront bien supérieures aux appareils F-35.

Le premier bombardier chinois Xian H-8 est finalisé, aussi sophistiqué que les B-2 américains.
« __ La supériorité technologique des américains est en péril. », déclare l’ex-américain Charles Logan - dans un gigantesque hangar -, satisfait ; devant ses yeux ébahis, l’énorme bombardier.

Farakir
Niveau 9
17 février 2009 à 22:19:50

:globe: Empire Secret du Triangle :globe:

La Backso Company, forte de son succès aux USA se lance à la conquête du monde et s'implante dans les pays suivants: Canada, France, Israël. Et ce n'est que le début, très bientôt, la boisson sera commercialisée dans d'autres pays encore.

Peu après, l'un des très grands projets du Triangle pour cette année est amorcé, ce dernier avait été décidé pendant le dernier conseil des maitres à Abbotsford. Le Triangle se lance sur le marché bancaire et prévoit de créer, non pas une, non pas deux, mais bel et bien 5 nouvelles banques dans 5 pays différents. 3 vont être créée immédiatement: la Donald's Bank aux USA, qui sera dirigée par Donald Reakroose, un banquier américain membre du Triangle. La banque CHF " Crédit Hexagonal Français ", en France, qui sera dirigée par Benjamin LeBrestois, économiste, membre du Triangle, mais aussi très haut placé dans la hiérarchie de la cellule française des Serviteurs de St.Pierre. Enfin, Yoah Bavli, membre plutôt récent de la nébuleuse, ami proche de la famille Ôuzia, créera la " Litzip Israel's Bank " dans le nouveau paradis fiscale qui s'est créé en Israël. Pour les deux dernières banques, rien n'est encore sûr, les maitres n'ont pas encore convenu du pays qui les accueillera. La sommes qui sera investie dans chacune de ces banques sera réellement énorme, par conséquent, le Triangle piochera dans le " Trésor Secret du Triangle " pour financer le projet. Ce trésor n'est autre qu'une somme colossale de plusieurs centaines de milliards de dollars, économisés chaque année au cas où il y aurait un gros projet ou encore une crise qui nécessiterait de disposer rapidement de très grosses sommes d'argent frais.

Toujours en Israël, l'assurance Nétanièl, est en pleine croissance grâces au nombreuses pub ( dans les journaux, à la TV etc ) et par conséquent, ses premières rentrées d'argent arrivent. Après l'investissement, place aux bénéfices.

dragonsword2
Niveau 8
17 février 2009 à 22:25:20

:d) Commonwealth d'Australie :g)

Un comité de réflexion a été mis en place pour définir le futur rôle de la reine en Australie. Il a été décidé que Le royaume d'Australie deviendrait République fédérale d'Australie.
Néanmoins, le premier Ministre a annoncé, en grande partie grâce aux bonnes relations qu'il entretient Sa Majesté Elizabeth II, que celle ci garderait un rôle dans la République et serait la Médiatrice des Etats fédérés d'Australie. Le vote du parlement aux 3/5 est nécessaire pour ratifier ce changement constitutionnel.

[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
17 février 2009 à 22:35:54

Bon, finalement je vais reprendre mon Afrique du Sud. L'Arabie Saoudite est donc libre :p)

Je fais un petit topo rapide.

dragonsword2
Niveau 8
17 février 2009 à 22:36:57

:d)Commonwealth d'Australie :g)
Plus tard dans la journée, le premier Ministre Mc Dogan annonce qu'il va puiser 3 milliards d'euros dans le Futur Fund ( constitué à la base pour les retraites futures où sont affectés le produit des excédents budgétaires et des privatisation) pour venir en aide aux victimes des incendies qui ont couté la vie à 200 personnes dans le Victoria. Le Futur Fund est maintenant doté de 135 milliards de dollars australiens.

Freedom_Liberty
Niveau 10
17 février 2009 à 22:40:57

C'est normal que trois nouveaux arrivent le même jour et sachent dores et déjà écrire correctement? ( leur style se rapproche même...).

Akar_Saren
Niveau 10
17 février 2009 à 22:44:05

:d) République Française :g)

C'est officiel ! Ce matin même, le Président de la République Française, Nicolas Sarkozy, a annoncé la surpression administratives des départements, ils n'existeront donc plus officiellement pour l'Etat. Toutes les responsabilités seront transférées aux régions et aux communes afin de leur donner plus de pouvoir de décision. Tout les fonctionnaires seront donc virés ou déplacés dans les administrations régionales ou communales.

Entre en vigueur aussi l'obligation de la fusion des communes qui se touchent ou presque, le nombre de ville en France est beaucoup trop grand, près de 37 000 alors que énormément d'entres elles sont côtes à côtes et donc coûtent très très cher à l'Etat Français. Le Gouvernement espère économiser plusieurs milliards d'€ qui seront redistribués dans des projets sociaux, économiques, investissements et dans la Défense.

La commission chargée par le gouvernement de surveiller les banques dans leur redistribution de l'argent accorder par l'Etat a permis de relancer l'économie en empêchant les fraudes et aux sociétés de garder l'argent fournis par le contribuable Français. La commission s'est également occuper des milliards d'€ donner aux universités pour le renouvellement et la modernisation des équipements et des bâtiments.

L'agrandissement des principaux ports de France se poursuit encore afin d'agrandir leurs capacités d'accueil de navires et de marchandises afin d'augmenter la part de la France dans le commerce mondial. Le Gouvernement Français souhaite entrer en contact avec le Canada et le Brésil pour diversifier les approvisionnements en pétrole du pays afin de payer moins cher sur la facture et ne pas dépendre trop d'un seul pays. EDF vient d'annoncer en accord avec l'Etat la construction, en France, d'une centrale nucléaire de type EPR tous les trois ans à partir de maintenant.

Les anciens avions présidentiels vont être vendus à des particuliers Français ou étrangers afin de renouveler la flotte du Président. On annonce entre autre l'achat de 2 A-380 VIP et 2 A-330 à la compagnie Airbus et d'1 nouveau Super Puma VIP à Eurocopter. Le financement sera prélever sur le budget du Ministère de la Défense, il y aurait des rumeurs selon quoi des « amis » du Président auraient donnés quelques € pour l'achat de ces appareils...

dragonsword2
Niveau 8
17 février 2009 à 22:46:35

:d) Commonwealth d'Australie :g)
Le Parlement notamment le Sénat qui représente les états fédérés est inquiet du peu de place que laisse la nouvelle constitution aux entités fédérales. Il rajoutera pour cela des amendements permettant au États fédérés d'être totalement indépendants du parlement fédéral et du gouvernement sur la santé,l'éducation (gestion des infrastructures, la police, la justice (peines), du système routier, les transports publics.
Un autre amendement émanant cette fois de la Chambre des Représentants, permettra que chaque État possède un premier Ministre démocratiquement élu par le parlement local monocaméral. Le référendum d'initiative populaire pourra être pratiqué au niveau local. Sur les domaines non explicités par la constitution, le gouvernement pourra poser un veto d'un an, le parlement fédéral sera chargé de trancher en faveur de l'État fédéral ou l'état fédéré.

Freedom_Liberty
Niveau 10
17 février 2009 à 22:54:09

Le Su-47 Berkut n'est qu'un prototype de démonstration...C'est lui qui a permis d'avancer vers le Su-35.

yopbt90
Niveau 10
17 février 2009 à 22:55:39

:d) République Technocratique de Suède :g)

" Frederik Morgensen , en tant que président du CRT (Conseil pour la mise en place d'une bonne République Technocratique) a expliqué ce matin a la population le différence entre un conseil et le ministère:

"Un Conseil est un appareil du ministère qui est fait pour agir, il a souvent un nombre de mission définis, le ministère lui reste celui qui gère en gros la formation au niveau national. Le ministère est le passif, alors que le Conseil va dans l'actif.
Et un Comité est juste un Conseil qui a beaucoup de pouvoirs, d'impacts, et de personnes sous son contrôle."

Morgensen a tenté de rassurer ses camarades de l'UE et russe, la Suède reste un pays libre ou il fera encore plus bon vivre: "le peuple suédois restera libre, il ne s'agit en aucun cas d'une dictature."

D'ailleurs le consensus qui aura uen des missions les plus importantes et essentiel de la République technocratique, mais surtout difficile a élu son président.
Enfin sa présidente, il s'agit de Véra Vindman.

Véra Vindman, surnommé VV, est donc présidente du Conseil du Maintien des Libertés Individuelles et Communs (CMLIC).
le CMLIC a pour mission de s'assurer que la République Technocratique ne tombe pas dans la dictature avec tout ce qui s'en suis:

•il doit vérifier que la liberté de la presse est maintenant, du moins la liberté de révélation, de dire, de s'exprimer (les affaires dites de "people" ne sont pas concernés par cet article).

•il doit s'assurer que la liberté d'expression de chacun soit respecté partout sur le territoire suédois(et plus particulièrement dans le système éducatif, pour respecter la vision de Morgensen qui consiste à ce que le développement de "cerveau" ne se peut être total qu'en présence de libertés), en respect partiel du CIP.

•il doit s'assurer qu'il n'y a aucune corruption, à tout échelles qu'elles soient.

•il doit s'assurer du maintien de la liberté d'association, de réunion et d'organisation, tant que celle-ci ne va pas à l'encontre du CIP (Comité pour l'Instruction du Peuple)

•il doit s'assurer du maintien de la liberté de mouvement. "

Freedom_Liberty
Niveau 10
17 février 2009 à 22:56:27

vers le PAK FA*

Cortezz_return
Niveau 10
17 février 2009 à 22:56:52

¤¤¤ Royaume Unis de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord ¤¤¤
http://home.edelweissmag.ch/edelweiss-redaction/wp-content/uploads/2007/11/queen.jpg
http://www.bizchina-update.com/images/stories/rio_tinto.jpg

Le Royaume Unis annonce officiellement reconnaître le nouveau gouvernement Australien.La Reine deviendra donc Médiatrices des Etats Fédérés d'Australie.

Concernant Rio Tinto, Bush promet un déblocage de quelque milliards de Livres, comme l'avait fait la France pour ses banques afin d'aider la société. Aussi, on peut déjà voir le Royaume Unis devenir un nouveau client de la dîtes entreprise.

Concernant la Mini-Révolution que connait la Péninsule Ibérique, le gouvernement Watler s'est exprimé en espérant que cela soit,« Une bonne solution pour l'Espagne, si l'UNIPI voit le jour comme le prévoit le gouvernement Espagnol et surtout si c'est LA bonne solution qu'attendez la Péninsule.Nous espérons toutefois que que nos relations tant économique que politique ne seront pas chambouler par ce changement de constitution. », a assurer Sir Sean Connery, porte parole et ministre des affaires étrangère.

Sujet : Pays Virtuel 2009
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page