Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 2009
Cortezz_return
Niveau 10
21 février 2009 à 14:29:47

¤¤¤ República Comunista de Colombia ¤¤¤
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20080705/newsmlmmd.4933a7a5c9c63dd35530f0be50aef4b6.211_des-soldats-colombiens-escortent-des-membres-des-fb.jpg
http://www.copswiki.org/twiki/pub/Common/M131/EMB_314_2.jpg

La situation devient de plus en plus atroce, Uribe par le biais de la police militaire fait arrêter de plus en plus d'officiers ou de députés qu'ils qualifient de conspirateurs ou traître.Au Pérou, où le front n'avancent pas, les Super-Tucano effectuent de nombreux raids sur les troupes péruvienne au sol.

¤ Cali, Entrepôt désaffecté, 20h30 PM
http://7a.img.v4.skyrock.net/7aa/bresson/pics/630019469_small.jpg
http://ker.morigan.free.fr/images/TheJoker.jpg

Des hommes politiques et officiers encore influent se réunissent dans un entrepôt de Cali.Plusieurs de leur hommes de main sont présent.Les esprits s'échauffent, on commence à s'insulter, on a dût mal à tenir son calme.
Soudain les portes s'ouvrent au volet, les regards se tournent vers l'entrée, fumée et lumière blanche sans dégage.Petit à petit on distingue une silhouette mystérieuse, et enfin des claquements de main.L'homme, ou la chose applaudit lentement.
« __ Ahem Bravo... Bravo. »
On distingue enfin son visage, c'est le "clown" dont parle Uribe au cœur de sa paranoïa conspiratrice.Un des hommes se lèvent et tape du poing sur la table.
« __ C'est lui! C'est le clown! », hurle-t-il.
« __ Joker pour être précis », continu le Joker avec un petit sourire.
« __ Sa suffit! Vous avez l'audace de venir jusqu'ici, nous devrions vous tuer! », continu le même homme plus tôt.
« __ Pas très courtois ça, bon attendez », le Joker fait un signe des mains en avant pour faire comprend d'attendre.Il fouille dans son costume violet.Les hommes présent dans la pièce restent sur leur garde, croyant qu'il va sortir une arme.Puis le Joker sort un crayon, il le pose sur la table où sont assis autour les hommes.
« __ Bon arrêtez vos plaisanterie, faîtes moi sortir ce fou. », ordonne un gros général à un de ses sous-fifres.
Le soldat s'approche vers le Joker.
« __ Bon alors, voyez, je vais faire disparaître le crayon, et 1, et 2 et... », continu le Joker tranquillement, en faisant des mouvement circulaire au dessus du crayon.Brutalement, il attrape la nuque du soldat et claque sa tête sur la table pile à l'endroit du crayon, puis il le lâche, le soldat tombe au sol.Mais le crayon à disparu! Le Joker se contente de sourire bête.Il se mordille les lèvres, attendant une réaction amusé mais rien.
« __ Bien, je vous ais assez amusé? J'ai une proposition... « __ Amusez? C'est votre aspect pitoyable qui nous amuse. »
Le Joker fait mine de ne pas entendre et reprend.
« __ Mon Maître et moi sommes la solution à vos problèmes, notre organisation est pour l'instant petite, mais mon maître à beaucoup d'influence... Je vous laisse donc réfléchir », pour terminer en beauté, le Joker, fait un petit signe de la main l'air amusé, puis se recule, et disparait par l'entrée dans la lumière et la fumée blanche comme il est venu, ne laissant sur la table qu'une carte, la carte du Joker...

-will-
Niveau 10
21 février 2009 à 14:36:38

Cortezz, donc tu continue la guerre contre le Pérou?

Freedom_Liberty
Niveau 10
21 février 2009 à 14:41:12

Je kiffe le truc du crayon :rire: :noel:

SauRon199
Niveau 10
21 février 2009 à 14:56:29

:d) Turquie :g)

L'Opération "Sand Storm" tire a sa fin, plus 1500 arrestation on été effectué. Les pertes humaines s'élevent à 23 soldats et envrion 40 terroristes. Inrurk est maintenant trop affabli pour continuer a exister.

La Phase Finale de l'Opération débute. Nous avons repéré la cachette du chef de cette organisation. L'attaque débute dans 2 minutes...

:d) A quelques kilomètre de la ville d'Izmir...

5 M113, 2 BTR-80, 4 AH-1 Cobra et Char Léopard convergeait vers une maison situé a quelque km d'Izmur.

-Règle d'engagement?

-Si l'ennemie possèdent une arme... tirez a vue. Retirez les crans de sureté.

Le premier M113 s'approchait rapidement de la maison, TRÈS rapidement. Alors que le premier M113 n'était qu'a une dizaine de mètre de la maison, les autres s'enlignèrent a sa suite. Les soldats que transportait les 2 BTR-80 s'était deja déployé autour de la maison, bouclant ainsi le secteur.

-5 seconds before impact, hang on!

Les soldats du M113 de tete s'accrochèrent, ils allaient enfoncer le mur. Les 2 derniers véhicules s'arreterent pour laisser les hommes débarqué, les soldats convergèrent immédietement vers la maison que venait de heurté le M113.

Tout s'était déroulé en quelque secondes, sitot le mur défonçé les soldats sortait des véhicules. Il n'y avait personne.

-Delta-2-4 ici Kazekage-1-5, cible en fuite je répete cible en fuite.

-Delta-2-4 bien reçu, en route pour localisation.

Les 4 hélicoptères d'attaques AH-1 Cobra dispersairent vers les 4 points cardinaux. Le communiqué stimulant que l'assault allait avoir lieu était apparu il y a moins de 1h, l'homme ne devait etre bien loin.

-QG ici Kazekage-1-5, demandons l'envoi d'un Drone pour localisation de la cible.

-QG bien reçu, Drone en route.

Les minute passèrent puis... finalement...

-Kazekage-1-5 ici QG, cible localisé je répete cible localisé. Coordonné; 6-2-4-J-56.

-Kazekage-1-5 5/5, on est deja parti.

-On a la localisation, en route!

En meme temps les coordonnées furent transmise au 4 AH-1 Cobra, les hélicoptères allait intercepté ces salopards.

-Ici Delta-2-4, j'ai la cible en "visu". Ai-je Autorisation d'intercepté la cible?

-Autorisation accordé Delta-2-4.

-Delta-2-4, terminé.

L'hélicoptère se placa devant le véhicule de façon menacante afin de forcer le conducteur a s'arreter, tandis qu'un voix sortait du microphone de l'hélicoptère.

-Sortez immédiètement du véhicule, la partie est terminé, vous avez perdu.

-L'a véhicule perdit de la vitesse progressivement, le pilote de l'hélicoptère s'autorisa alors un petit sourire, puis il le vit, trop tard.

L'homme avait utilisé un RPG-7 pour détruire l'hélicoptère.

-Putain! Delta-2-4 vient d'exploser en vol! Ce salopard lui a tiré dessus! Autorisation de faire exploser ce salopard!

-...

-Répondez Qg sinon je prend la décision seul...

-...

-Consdérant les risques et les actes ouvertement hostile de la cible, j'engage l'ennemi. Cible verrouillé.

l'Ah-1 Cobra cracha un panache de fumée et 1 AGM-114 Hellfire fonça vers le véhicule qui contuinait a roulé. Il disparut dans une boule de feu et la Jeep fit un bon d'au moin 5 bon mètre. Pour faire bonne mesure le pilote tira également un missile BGM-71 TOW sur les restes du véhicules.

-Mission accompli, toutes les unité retourné à la base, paquet sécurisé.

SauRon199
Niveau 10
21 février 2009 à 14:59:08

arreter avec vos copier/coller de Batman s'es soulant a la fin :ok:

Quentinator
Niveau 10
21 février 2009 à 15:07:35

Jerry, mais pur copier/coller :-(

cassepieds59
Niveau 10
21 février 2009 à 15:29:41

:gba: République du Rwanda :gba:

:d) Juin 2009 :g)

Paul Kagame accepte la proposition de la " Secopex ". Leurs activités pourraient être utiles au Rwanda dans le cadre d'une armée spécialisée, mieux formée, mieux équipée... On lance des campagnes de recrutement, basé sur le volontariat, qui ont attiré déjà 2400 personnes en moins d'une semaine.

Le Gouvernement réorganise ses entreprises publics, et en possède déjà plus de 45, toutes dispersés dans la Capitale sous des noms différents. Surtout des services, comme des banques, des agences de voyages, ou des compagnies en tout genres... Les revenues sont accrues, depuis le début du mois, on compte déjà les recettes en milliers.

Déjà la moitié des terres sont équipées et industrialisées, et on recense une division par deux du nombre de parcelles. Forcément, les moyens sont plus grands et rapides, les superficies augmentent! L'agriculture occupe 32 % - contre 40 % en début d'année - du PIB. La croissance est passé de 6 % à 6,25 %. L'IDH est passé de 0.40 à 0.72. Des chiffres encourageants qui ne cesseront d'augmenter jusqu'à ce que l'Objectif soit atteint.

seigneurkratos
Niveau 10
21 février 2009 à 15:36:11

Personne pour le Kosovo, je m'ennuie là. :-(

skorm120
Niveau 9
21 février 2009 à 15:37:06

Prend la Coree du nord ou bien le Burandi :noel:

seigneurkratos
Niveau 10
21 février 2009 à 15:37:58

Skorm :d) Prend le Kosovo toi. :(

cassepieds59
Niveau 10
21 février 2009 à 15:38:50

Skorm et Kratos :d) Allez Chier, je reste en paix moi. :noel:

seigneurkratos
Niveau 10
21 février 2009 à 15:39:49

Max :d) Mais j'insiste. :(

skorm120
Niveau 9
21 février 2009 à 15:44:01

Kratos :d) le Kosovo n'a pas d'armee et les pays europeens ne reaggirons pas :(

Blood_Tear
Niveau 5
21 février 2009 à 15:44:56

~\\¤\\~ Mossad - Opération « In front of the river » ~//¤//~

Marché du centre-ville, Gaza City
1 Janvier 2011, 3h13 pm
Ensoleillé, 27°

La rue est bondée de monde. C’est le marché. Des fusils d’assauts remplissent les étales. Ça semble normal ce genre de fourniture dans le coin… Dans la foule, un homme se distingue des autres, par sa façon de s’habiller. Paire de jeans, chemise à col ouvert, lunette de soleil orangée style Oakley, mâchouillent un cure-dents, l’air très posé. Il regarde les armes mise en vente, comme s’il s’y intéressait. Puis, il va s’appuyer contre un mur, à l’ombre, à quelques mètres d’un bâtiment gardé par la police du Hamas. De ce bâtiment sort un homme, accompagné de garde du corps, un cigare à la bouche. Le genre qui doit avoir des choses à se reprocher. Il monte dans un SUV et par en direction de l’Est.
- « Il est en route. », murmure discrètement cet homme dans son col.

Banlieue Est, Gaza City
1 Janvier 2011, 3h21 pm
Ensoleillé, 27°

Le véhicule transportant l’une des tête pensante du Hamas, ainsi que le véhicule qui le suit, rempli de garde du corps, sillonnent les rues. Alors qu’ils s’engagent dans une nouvelle rue, le véhicule de tête est stoppé net: deux enfants se mettent sur sa route. Ils commencent à asperger le par brise du SUV avec un produit ménager, et brandissent déjà quelques chiffons.
- « Faites les dégagez. », demande-t-il calmement à ses gardes du corps.
Ils obéissent. Le conducteur ouvre la porte pour hurler sur les bambins.

Soudain, un camion qui venait de la rue adjacente vient percuter le second 4x4, celui où les gardes du corps attendez en plein milieu du carrefour. Rapidement, un coup de feux vient percuter le part brise blindé du SUV. Le produit ménager, qui s’avère être de l’essence, prend flamme. Les passagers descendent rapidement de la voiture, désormais en flamme. En tout, trois coup de feux ont été tiré: trois agents du Mossad, positionné derrière une benne à ordure ou un réfrigérateur usagé de chaque coté de la ruelle, ont éliminé chacun une menace, laissant ainsi seul et dépourvus d’aide le leader du Hamas. Une camionnette noire vient, avec une rapidité qui ne laisse aucun répit à ce dernier, s’arrêter prêt de lui. Trois hommes sortent par la porte latérale. On lui met un sac sur la tête, on le ligote, et on le jette dans la camionnette, qui part en trombe. Les autres agents se dispersent.

La scène s’est déroulé en quelques secondes. La cible arrêté est désormais interrogée.

cassepieds59
Niveau 10
21 février 2009 à 15:47:50

:gba: République Prospère du Rwanda :gba:

http://www.noelshack.com/uploads/Drapeau022483.JPG

Aujourd'hui est un Grand jour pour le Rwanda. Un pays ou la Prospérité et le Développement est grand, le nom officiel du pays en est même changé. Le Président a proposé même un nouveau Drapeau (Lien Ci-Dessus), qui a été accepté à l'unanimité. Un vote a été effectué auprès d'une partie de la population qui a été séduite par ce nouvel emblème.

Les couleurs symboliques ne sont pas changés. Le Bleu représente la Paix ; le Jaune, l'économie et le développement ; le Vert, l'Espoir et la Prospérité ; le Soleil étant la Lumière éclairant le peuple. Une pointe de rouge a été rajouté au centre de celui-ci, symbolisant le Génocide de 1994, que les Rwandais n'oublieront jamais.

Des les rues de la Capitale, les Klaxons retentissent, les habitants brandissent leurs nouvel emblème de la République et en scandant l'Hymne National. Comme de bons petits républicains...

seigneurkratos
Niveau 10
21 février 2009 à 15:48:38

skorm120
Posté le 21 février 2009 à 15:44:01 Kratos le Kosovo n'a pas d'armee et les pays europeens ne reaggirons pas

Tu peux prendre l'armée Albanaise, enfin une milice avec les armes albanaises.

skorm120
Niveau 9
21 février 2009 à 15:51:52

Je ne peut pas je ne suis pas assez fort en français et je n'ai pas assez d'xperiance pour une guerre je ne detaille pas assez apparament :noel:

seigneurkratos
Niveau 10
21 février 2009 à 15:55:33

Bon, ba je fais tout seul. :-(

Une annonce : Ryu a dit que si quelqu'un voulait le Kosovo alors que j'ai déjà commencer ma guerre, on peut reprendre tout à zéro. :content:

yopbt90
Niveau 10
21 février 2009 à 16:04:51

:d) République Technocratique de Suède :g)

" De nombreux recteur et doyen d'université suédoise ont décidé d'installer les signe de la Technocratie dans leur amphithéâtre, à l'entrée... Pour montrer aux étudiants les valeurs qu'ils doivent atteindre.

Les élections approchent, certe le parlement aura peu de pouvoir, mais il sera une forme de représentation du peuple. Les futurs candidats ont vu leur connaissance en terme de politique, de république technocratique et culturelle testées. Les résultats ne sont pas encore connus. "

seigneurkratos
Niveau 10
21 février 2009 à 16:11:31

:d) République démocratique de Serbie :g)

La partie autonome de Vojvodine a voté un décret interdisant chaque voyageur ou touriste à importer avec eux plus de cinq cents grammes de nourriture. «  Cette démarche doit faciliter la restauration de la région. » La région est l’une des plus touristiques de Serbie et le gouvernement général Serbe devrait imiter la Vojvodine. «  C’est une très bonne initiative, tout le monde est gagnant. Cela évitera en plus que les touristes ne jètent leurs détritus dans la nature. » affirme Mladan Dinkic, qui rajoute : «  Une personne étant contrôlé avec une dose supérieur à cinq cent gramme aura une amende de trois cents dinars. »

Le ministre des affaires sociales est en visite dans les quartiers de Novi Beograd. Il doit superviser les travaux de constructions d’une Fuggerei. L’idée d’origine vient d’Augsbourg, Le président étant en visite là-bas a vu cette cité et a été envoûté. Il prévoit de raser quelques immeubles et d’en construire sept. La Fuggerei d’origine est une petite cité, un assemble de logements sociaux. Les Fuggerei seront réservés aux pauvres et les pauvres devront payer trois dinars par an. Il faut avoir vécu plus de cinq ans à Belgrade, être chrétiens, respecter le règlement intérieur .( Couvre feu …)

Des séries d’attentats à la voiture piégé ont lieu dans les communes à forte concentration d’habitants à sang Serbe.
«  C’est totalement infecte et je ne veux plus d’atrocité, La force militaire et policière de la région sont mobilisées. Ils ont ordre de faire feu sur les casseurs, les manifestants et autres dangers de la République. Un couvre feu est installé, les réformes judiciaires que nous avons votés sont aussi valables pour le Kosovo, vu que cette région fait partie intégrante de la Serbie. » affirme Tomislav Nikolic.

Sujet : Pays Virtuel 2009
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page