Belgique ?
C'est Stéphane ou Valérianne
Mais sûrement notre DM préféré
Bah si tu pouvais le faire transmissible par l'air mon article ne serait pas inutile
Héhé,...
Non non cherche encore
Docteur-Napalm non?
-----Italie-----
Pour continuer, toutes les autorités auront pour obligation d'avoir sur eux:
-Un masque à gazs
http://www.noelshack.fr/uploads/MASQUEAGAZFINLANDAIS21068038.gif
-De nouvelles combinaisons qui seront, en cas d'attaque, nécéssaires au maintient de l'ordre.
Voici une photo avant/après de ces "Fantassins du Futur":
http://www.noelshack.fr/uploads/0-191055560.jpg
La seule autorité capable de maintenir l'ordre dans cette situation serait l'Armée, qui s'entraine actuellement pour ce cas de figure:
http://www.noelshack.fr/uploads/militaire-entrainement-assaut-fumigene-masque-gaz1028734.jpg
Bien sûr, personne n'espère en arriver jusque là.
Ces informations ne doivent pas être divulguées à la population, pour ne pas l'inquiéter.
ah okay le fantassin du futur qui a une armure tellement lourde qu'il sait même plus courir correctement
Driano
Docteur Napalm c'est Will
Projet Horizon
Le salon-bar « Taberna de la tortuga » était quelque chose comme une institution sur la calle de la Paz, entre les places de la Reina et de la Mar, une adresse bien connue et fort fréquentée aussi bien par les gens du coin que par les touristes. La musique était forte, mais pas trop, et la salle éclairée, mais pas trop non plus. L’alcool y était un peu plus cher qu’ailleurs, mais le supplément c’était pour l’atmosphère, et ça, vous aurait dit le patron, ça n’avait pas de prix (mais pour tout le reste, il y a gold master card).
« - Alors, comme ça vous habitez dans le quartier ? » dit l’homme en sirotant son rhum Coca.
« - Je viens juste d’emménager, répondit-elle en buvant à son tour. Je cherche du boulot. »
« - Vous faîtes quoi ? »
« - Secrétaire juridique. »
Il rit. « C’est pas les postes qui manquent par ici. On a plus d’avocats que de chauffeurs de taxi. Vous venez d’où déjà ? »
« - Benja, dans le sud du Portugal. Vous connaissez ? »
« - Non, je suis un gars du coin », mentit l’homme. Il était né à Pampelune, trente ans plus tôt. « Je suis comptable. » Autre mensonge.
Mais un bar pour célibataires était un repaire de menteurs, chacun savait ça. La femme avait dans les vingt-trois ans, elle sortait de son école de secrétariat, cheveux bruns, yeux noisette, et sept-huit kilos en trop, même si elle était plutôt séduisante, si on les aimait petites. Les trois verres qu’elle avait déjà descendus pour prouver qu’elle était une aspirante affranchie de l’Union Ibérique l’avaient rendue joviale.
«- Déjà venue ici ? »
« - Non, c’est la première fois. Et vous ? »
« - Ca fait deux-trois mois. Un coin sympa pour se faire des relations. » Encore un mensonge, mais l’endroit s’y prêtait.
« - La sono est un peu forte. »
« - Vous savez, c’est pire ailleurs. Vous habitez près d’ici ? »
« - Trois rues plus haut. Un petit studio en location. Mes affaires arrivent la semaine prochaine. »
« - Donc vous être pas complètement installée ? »
« - C’est exact. »
« - Et bien, bienvenue à Valence, mademoiselle … ? »
« - Marìa Delacruz. »
« - Juan Villacampa. » Ils échangèrent une poignée de mains, et il retint la sienne un peu plus longtemps que nécessaire, qu’elle puisse sentir le contact de sa peau, condition essentielle pour susciter l’affection superficielle indispensable à ses projets. Au bout de quelques minutes, ils dansaient, ce qui revenait en gros à se cogner aux voisins dans le noir. Il lui faisait son numéro de charme à son mètre quatre-vingt. En d’autres circonstances, ça aurait pu déboucher sur quelque chose, songea Juan. Mais pas ce soir.
Désolé du double post mais je me dois de vous donner quelques explications quant à cette nouvelle combinaison de l'armée italienne.
Le programme Soldato Futuro italien se propose d’être « un système combattant ouvert, modulaire et souple ; il doit pouvoir être reconfiguré rapidement de manière à s’adapter aux réalisations technologiques futures et aux besoins opérationnels de toute situation, et être compatible avec les systèmes des autres pays alliés » [2]. Le système est décliné en trois versions - chef de section, tireur et grenadier - avec une base commune et des modules spécifiques à chaque fonction. Le système de commandement et de contrôle (C2) développé par Marconi-Selenia Communications, Galileo Avionica et Larimart est commun aux trois versions, avec les fonctions classiques de navigation, d’orientation et échange de données (communications). Le sous-système de communications fournit aussi des données physiologiques sur les « porteurs » au chef de la section et au commandement de la force.
Le système d’armes est composé d’un nouveau modèle de fusil d’assaut Beretta, ce qui constitue une évolution par rapport aux modèles existants AR-70/90 et CX4-Storm. L’arme est plus légère, modulaire et inclut un lance-grenades de 40 mm (pour la version grenadier du Soldato Futuro). Elle est complétée par un « système de visée optronique » [3] qui « permettra au soldat de découvrir, d’identifier et d’engager des cibles sur des distances dépassant les capacités de l’ennemi par tout temps et toute luminosité, de jour comme de nuit ». Ce sous-système est lié au système C2 par une liaison sans fil [4] et les images qu’il capte sont ainsi accessibles au chef de la section et aux commandements à l’arrière de la ligne de front. Le lance-grenades dispose aussi d’un système de conduite de tir innovant avec un calculateur balistique à télémétrie laser. Le chef de la section est aussi doté d’une « unité d’acquisition de cibles avec jumelles équipées d’une optique bichamp (UAB) [5], avec un canal pour le jour et un canal thermique pour la nuit, d’un télémètre laser et d’un compas intégré ».
La protection et l’habillement sont l’objet d’un important effort de recherche et de développement, conduit par la société Sistema Compositi. La veste de combat est combinée avec un « module de support universel » destiné aux différents sous-systèmes existants et à venir, dont sera équipé progressivement le Soldato Futuro. L’objectif principal est d’être « le moins visible possible, en exploitant le camouflage adaptable à l’environnement ou l’utilisation de fibres anti-détection ; les tenues bénéficieront aussi d’un facteur de protection NBC élevé, grâce au recours à des fibres imprégnées au charbon actif ». En matière d’alimentation électrique, « les batteries fonctionneront au méthanol, combustible extrêmement volatil ; tous les systèmes peuvent être rechargés à partir du pack de batteries ou par branchement direct sur les nombreux systèmes d’alimentation offerts par les véhicules militaires, bateaux ou avions.
Cette combinaison intègre un casque intégral qui comprend un masque à gaz amovible.
Bon bah pas de double post...ahhh si !
Oh tient pas de boulet...ahhh si !
Oh tiens, une blague ... ahhh non !
Oupss pardon je me suis trompé de photos !
Voilà la bonne ------------>
http://www.noelshack.fr/uploads/Italie1024443.gif
Akar reçoit la palme du meilleure devineur de pseudo
..Bon bah Akar à gagné !..
je sais pas vous, mais j'attends avec impassience la suite de ce "Projet Horizon"...
Merci, merci...je tiens à dédier cette victoire à mes parents sans qui je ne serais jamais arriver jusqu'ici mais aussi à ma....hum
Si vous voulez d'autres informations sur le projet Horizon, dépêchez-vous d'arriver à la page 80 !
J'aime bien tes RP quentin^^