Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Les inégalités sexuelles
1
[Sanksion
Niveau 4
15 août 2009 à 13:20:27

Quand est-ce qu'on fait un plan, parce que laissez le marché décider de qui baise qui, ça fait que les gens beaux arrêtent pas de niquer et les gens moches, jamais. C'est de l'injustice. Il faudrait un plan de l'Etat pour aider le développement amoureux.

Parce que, non, le matérialisme de cette société qui nous pousse à la consommation ne vaut rien. La seule véritable richesse, c'est l'amour, et c'est foutrement mal réparti.

Alors, comment on peut faire ?

Je propose un droit de cuissage, à chaque fois qu'on poutre quelqu'un, on le signale à l'administration, qui s'occupera de faire la solidarité, et permettre à un moche de poutrer celle que j'ai pété. Car le pauvre, il ne pourra jamais se faire des bonnasses comme moi. J'ai hérité de mes beaux parents de leur gènes, je suis donc beau et intelligent. alors que d'autres sont nés pauvres, moches et con. Ils n'ont aucune chance de baiser si on n'est pas solidaire.

Catallaxia
Niveau 7
15 août 2009 à 13:22:49

Ahh j'ai cru que dans un sentiment très haldesque tu allais nous parlais de l'inégalité des sexe, va falloir sortir les ciseaux :-p

[Sanksion
Niveau 4
15 août 2009 à 13:30:41

non, je dénonçais l'ultranéolibéralisme du marché de l'amour, ce qui bloque incontestablement l'ascenseur des relations amoureuses.

Parce que, quand on est un vrai mec solidaire, on s'en fout de l'argent, on le laisse aux riches, ça les rends méchants, de toute façon, moi je veux rester gentil.

par contre, pour que notre pays soit heureux et épanoui, il faut créer une administration de la solidarité sexuelle. Sinon, les gens beaux arrêteront pas de baiser toujours plus au détriment de ceux qui sont moches. Ce qui est la source de nombreux troubles sociaux. Quand on vient de baiser, on ne va pas manifester des heures dans le rue ou brûler des voitures, on est tout laid. Il faut s'attaquer aux causes plutot que de tenter de faire de la répression sur les conséquences de la frustration sexuelle parfaitement justifiée, puisqu'elle existe.

]BillyCorgan[
Niveau 10
15 août 2009 à 13:36:39

Tu te prends trop la tête sanksion! :noel:
J'ai la solution! :noel:

http://rebelindustries.com/blog/wp-content/uploads/2009/02/wallen111.jpg

[Sanksion
Niveau 4
15 août 2009 à 13:44:19

ha oué, un service public de pute ferait l'affaire :oui:

Financé par la solidarité.

Puis même pas, de toute façon, la matérialisme, ça craint, elles (ou ils, suivant les gouts) seront uniquement payées en éjaculation faciale, c'est bien moins décadent que de l'argent.

Angarwaen
Niveau 10
15 août 2009 à 14:34:18

La solution : légaliser les bordels ! :noel:

Parce que le travailleur français, après une dure journée de travail, il veut s'amuser, le travailleur français ! Et il faut le comprendre !

Seulement, il n'a pas envie d'aller en prendre une dans les bois, où il risque de se retrouver plus tard avec un gros bouton vert sur le gland ! Il veut aller dans un établissement propre, avec des filles respectant les normes de l'hygiène, et pourquoi pas prendre un apéro après (ou avant, c'est selon).

:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2009 à 14:37:21

Prends des protéines Sanksion et dès que tu dépasseras les 50 kilos tu vas voir toutes les filles tomberont à tes pieds. :hap: :oui:

]BillyCorgan[
Niveau 10
15 août 2009 à 14:45:31
  1. Angarwaen Voir le profil de Angarwaen
  2. Posté le 15 août 2009 à 14:34:18 Avertir un administrateur
  3. La solution : légaliser les bordels ! :noel:

Parce que le travailleur français, après une dure journée de travail, il veut s'amuser, le travailleur français ! Et il faut le comprendre !

Seulement, il n'a pas envie d'aller en prendre une dans les bois, où il risque de se retrouver plus tard avec un gros bouton vert sur le gland ! Il veut aller dans un établissement propre, avec des filles respectant les normes de l'hygiène, et pourquoi pas prendre un apéro après (ou avant, c'est selon).

:noel:

Et c'est avantageux pour les filles aussi! :oui:

  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
  2. Posté le 15 août 2009 à 14:37:21 Avertir un administrateur
  3. Prends des protéines Sanksion et dès que tu dépasseras les 50 kilos tu vas voir toutes les filles tomberont à tes pieds. :hap: :oui:

Méthode Laffay! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2009 à 15:00:19

Chaud la méthode pour gros nolifes anorexiques. :hap:

[Sanksion
Niveau 4
15 août 2009 à 15:26:01

elles tombent déjà toutes à mes pieds, non je m'inquiète pour les conards qui sont moches et cons et qui n'en auront jamais. parce que c'est bien beau de faire un système de spoliation légale par l'Etat pour que les frustrés de la vie soient satisfaits, mais ça reste foutrement matérialiste, l'idéologie dominante du néolibéralisme, et donc faut arrêter tout ça, et se contenter de l'essentiel. l'égalité de l'activité sexuelle et amoureuse. :ok:

windaube98_v12
Niveau 5
15 août 2009 à 15:35:55

Go pousser de la fonte sanksion :hap:

Edward_Blake
Niveau 10
22 août 2011 à 00:19:54

Le pire c'est qu'il existe un parti qui s'en préoccupe : le Parti du Plaisir.

Artaeus_074
Niveau 10
22 août 2011 à 00:42:20

Les libéraux supprimeront les inégalités sexuelles en légalisant les bordels, grâce à eux il ne restera plus que des inégalités pauvres-riches pour se pays les putes :hap:

falar
Niveau 8
22 août 2011 à 00:43:51

c'est déjà le cas Artaeus_074. Entre se taper ce qui traine sur le trottoir et une callgirl safe à 300e l'heure, y'a une petite différence.

Artaeus_074
Niveau 10
22 août 2011 à 00:48:25

Oui, mais en théorie c'est interdit, en théorie ... :nonnon:

-Fantomiald-
Niveau 8
22 août 2011 à 00:52:58

Est-ce que faire l'amour avec une belle personne est une question de dignité humaine? Non (surtout que les moches peuvent toujours le faire entre moches..)

Et je ne vois pas le rapport avec la matérialisme.
Et puis dans le libéralisme de la liberté où les gens sont libres, ce ne sera pas les beaux avec les belles, mais plutôt les vieux pétés de thunes avec les jeunes bonasses vénales...

Edward_Blake
Niveau 10
22 août 2011 à 00:58:04

Et de toute façon, l'abstinence est bien plus noble car elle nous mène de l'animalité à l'humanité en surmontant nos pulsions.

HermannHoppe
Niveau 4
22 août 2011 à 01:00:24

Non mais sanksion laisse tomber tu comprends rien à la sociologie de la sexualité. Tu peux pas comprendre laisse tomber, va lire Bourdieu.

LesJOduPekin
Niveau 10
22 août 2011 à 01:01:00

Stoi qui le dit. Et je trouve ce genre d'opinion fortement marqué culturellement.

xxt3
Niveau 8
22 août 2011 à 01:01:28

Pour répondre au jolie troll de l'auteur:

C'est la société de consommation, basé en partie sur l'apparence, qui encourage les gens à reprendre les critères de ce que les magazines et autres conneries télévisuelles jugent "beau".

En supprimant cette aliénation, les gens jugés moches par les normes (découlant en partie du capitalisme) auront plus de chance de baiser, parce que les autres se feront leurs propre idée de ce qui est baisable et/ou beau, et donc les choix se multiplieront

:oui:

1
Sujet : Les inégalités sexuelles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page