Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Confiture, prix et planisme
[nam0r]
Niveau 9
23 juillet 2010 à 00:27:56

il y a des couples qui tournent du pr0n volontairement à titre de bénévole. :hum:

Non mais dans ce cas pas de soucis...

tu peux mesurer le temps réel, yep. Le fait que tu ne contrôles ni quand tu avances, ni quand tu recules, et que tu mesures que tu bouges toujours dans la même direction des milliards de droites concevables sur un plan (i.e une dimension), tu ne peux en conclure que le temps n'est pas une dimension dans lequel ton corps peut être à deux points à la fois. :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=t-WyreE9ZkI&feature=related :hap:

Je ne peux aps en conclure que je ne peux aps être à 2 points du temps à la fois ? Pour quelle raison ? Et je peux conclure quoi alors ?
Ta vidéo ne m'aide pas beaucoup...

Danneskjold
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:30:54

ma vidéo est une figure dans un plan en 2D comme nous pouvons dessiner d'une figure en 4D dont les côtés ne changent pas de longueur. :hap:
c'est ça qui explique le comment de la gravité. Pourquoi ? Laisse tomber.

Danneskjold
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:32:56

considère ça comme un aperçu simplifié pour nous pauvre humain de ce que nous sommes réellement.

[nam0r]
Niveau 9
23 juillet 2010 à 00:33:08

dont les côtés ne changent pas de longueur.

Selon Einstein le temps et l'espace sont élastiques et changent de longueur en fonction de l'accélération ou de la gravité.

Danneskjold
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:35:17

cet aperçu est encore plus beau :
http://www.youtube.com/watch?v=-x4P65EKjt0&feature=related

Nous sommes plus avancés maintenant que du temps d'Einstein. :)

[nam0r]
Niveau 9
23 juillet 2010 à 00:35:25

considère ça comme un aperçu simplifié pour nous pauvre humain de ce que nous sommes réellement.

Selon la théorie des cordes il y aurait même 11 dimensions en tout, dont 7 seraient à petite échelle et permettraient à des cordes de vibrer multidimentionnellement...

Ta version de nous est loin de la réalité... et toutes ces théories sont loin... il faut chercher encore...

Mais pour plus d'efficacité il nous faut une société communiste :hap:

Danneskjold
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:38:45

oui mais ça c'est trouvé. :hap:

Danneskjold
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:41:28

il y a même pas cinq ans, l'homme a propulsé du son et de la matière en infime quantité plus vite que la lumière. Le record est 600m je crois :hap:

Danneskjold
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:42:53

http://www.youtube.com/watch?v=BcL---4xQYA
There's a feeling that I get when I look to the West
and my spirit is crying for leaving :hap:

Danneskjold
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:43:12

Pauvre Gargarin :'(

[nam0r]
Niveau 9
23 juillet 2010 à 00:46:17

il y a même pas cinq ans, l'homme a propulsé du son et de la matière en infime quantité plus vite que la lumière. Le record est 600m je crois :hap:

Et sa particule a remonté le temps ? :(

Ou toutes les théories d'Einstein sont déjà fausses ?

[nam0r]
Niveau 9
23 juillet 2010 à 00:48:40

il y a même pas cinq ans, l'homme a propulsé du son et de la matière en infime quantité plus vite que la lumière. Le record est 600m je crois :hap:

A moins qu'il s'agisse de plus vite que la lumière dans un autre milieu que le vide, ce qui est possible d'après Einstein, tant que ca ne dépasse aps vitesse de la lumière dans el vide.

Danneskjold
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:48:58

Non, il a vu juste jusqu'ici, mais pas sur l'impossibilité de voyager dans le temps (Hawking a essayé de prouver que c'était papossible, il a laissé tomber) donc la limite physique de la vitesse c.
i.e : Il n'y a pas seulement 3 dimensions :bave:

C'est ... hard :noel:

[nam0r]
Niveau 9
23 juillet 2010 à 00:53:49

Hard...

Danneskjold
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:55:14

vous n'imaginez pas à quel point nos petits enfants si on ne s'est pas entretué d'ici là pour des visions politiques différentes, vivrons dans un monde si différent du notre. :)

Danneskjold
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:55:30

et moi non plus bien sur :noel:

Omboy
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:56:34

Si le free market était appliqué depuis toujours. :bave:
On peut même pas s'imaginer quel serait notre monde. :(

Danneskjold
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:57:50

il est probablement respecté dans un autre temps d'un autre monde :rire:

[nam0r]
Niveau 9
23 juillet 2010 à 00:59:56

Oui bah le free market intrinsèquement instable tu peux rêver pour qu'il soit appliqué depuis longtemps et qu'il dure... il ne peut que dériver..

En fait c'est ça ! Le libéralisme est utopique ! La vision qu'en ont les libéraux n'est pas possible à maintenir, ca part d'une bonne intention mais il faut rester réaliste un peu... le communisme quant à lui est un peu dure d'accès mais il est stable lui au moins.
A long terme c'est un bon placement le communisme :oui:

Omboy
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:01:21

Dire que le libéralisme est une utopie alors qu'on prône la naissance de l'Homme nouveau gommé de tout intérêt individuel..

Sujet : Confiture, prix et planisme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page