Exact, DDB pour cruauté envers Stan
C'est lui qui est cruel, ce chat doit sacrifier des souris à l'autel du Dieu monnaie sale
Vas-y Darky erraze, juste pour faire rager Curtiss ce semi-frontiste
VRP, go back to the kitchen
Darkman, tu devrais kicker vrp parce qu'elle n'a pas encore préparé la bouffe du forum !
C'est toi qui devrait retourner apprendre l'économie, sale frontiste
Tu devrais errazer le post de Curtiss page 1000 qui critique les chats
N'utilise pas des mots aussi compliqué qu'économie, tu auras mal à la tête, femme
Ta tête a déjà explosé en tout cas, depuis que tu es au FN et que tu as entendu le mot "économie"
Non, moi je dis des bétises, toi tu les gobes et as mal à la tête, les femmes ne devraient pas pouvoir sortir de la maison quelque soit le moyen, physiquement ou virtuellement, le monde est trop compliqué pour elles
Ah je dis pas le contraire, mais je suis au delà d'une femme
T'es en partie femme, tu es donc contaminé, quitte l'ordinateur, les recettes de cuisine s'affichent automatiquement sur ton écran normalement, tu as changé tout ça, tu mérites une punition
Tu es aussi en partie femme
En plus tu ôses m'insulter !
Tu mériterai un ban et une punition exemplaire !
Je vais casser ton four et tu devras cuisiner au feu, si tu me déçois, tu seras tapé et je te mettrai ta nourriture dans l'anus !
Quelle vulgarité, tu mérites bien d'être frontiste
Tu ne mérites pas la parole, femme !
(et je suis imaginatif, pas vulgaire ! n'oublie pas l'adoucissement des moeurs passe aussi par un adoucissement du langage )
Bon je vais voir une de mes maitresses, elles ont préparé à manger elles au moins !
( bonnap' )
Sale brun
Wsh dou tu koné mai cheve
Pour la nourriture dans l'anus il me semble qu'il apprécie les concombres