Force-Stunner j'ai rien contre toi, je t'attaque pour la simple et bonne raison que... C TOI KA COMMENCÉ!!!
Regardez la, cette petite gamine qui essaye de faire de l'esprit avec un "c'est toi qui..." et des phrases préfaite.
Ca n'a jamais travaillé, ça croit qu'après son bac tout lui sera donné, qu'internet est un espace où il pourra faire n'importe quoi et ça pense donner des leçons.
WOW WOW.
Bon, j'arrête avec toi, ça ne servira à rien, je ne te verrai de toute façon jamais en vrai malheureusement, je pense que beaucoup de personnes se retiennent de te rentrer dedans par politesse si t'es comme ça en vrai ( plus probable : en vrai tu te tais, tu fais ce qu'on te dit de faire et c'est tout ) beaucoup de gens doivent se retenir de te rentrer dedans !
"Regardez la, cette petite gamine qui essaye de faire de l'esprit avec un "c'est toi qui..." et des phrases préfaite."
Ah parce que tout ce qu'on dit là tu le prends au premier degrés ? Doit être morose ta vie.
Le mec ça fait 2 jours qu'il est en tort mais tranquille.
En plus t'as toujours pas compris que c'était un forum ? tellement t'en a marre d'être à court d'argument t'en vient à dire que t'as envie de me rentrer dedans?
Euh WTF ?
Ah oui et... Bien ta rage ?
BON je vais dormir.
Qu'une merde pareille puisse essayer de me juger ne m'énerve même plus mais m'exaspère.
J'espère qu'il y aura une irl du fopo un jour ...
http://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo
Si tu veux on l'organise, OP pour monter sur Paris? Y-a Buster qui vient en Septembre!
Septembre ? Pas mal, quel jour et où ? J'y serai je peux te le jurer :D
Il monte le 2 (si mes souvenirs sont bons), et moi ma rentrée c'est le 16, donc quand tu veux entre le 2 et le 16
Le 15 est très bon, en plus pour ta rentrée tu seras endommagée, mon oeuvre sera complète.
Ok, où ?
On verra mec, moi je peux venir le jour même, et c'est logiquement la même pour Buster.
D'ici là tu te seras peut être fait écraser par un camion donc bon on a le temps de planifier la chose!
Va falloir que tu commences à aller jusqu'au bout Julie, tu m'as donné du bonheur là, continue :D
Imagine ton crochet du droit qui m'effleure le menton! Puis que je recule d'un pas, tu esquives, moi coup de genoux dans ta tête, toi désorienté accélération puis coup de boule, moi dans les vapes tu me donnes une pêche je me lève high kick dans tes dents
ET
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IM
Tu crois qu'un combat se passe avec un qui frappe et l'autre qui attends c'est trop mignon !
Quand je t'aurai en face de moi ... vraiment, j'espère que plein de monde te verra, des personnes que tu connais surtout.
Ahah tu t'es jamais battu toi! xD
T'as cru que baston = rush?
Non moi je crois pas, tu jauges ton adversaire etc
Le premier à terre devra définitivement (je précise définitivement) se soumettre à l'autre!
Et faudra trouver un coin tranquille.
Non mais mec c'est pas un jeu vidéo là!
On est dans la vrai vie!
Déjà à vue de nez t'es une boule (sur une de tes vidéos où tu manipulais un phone t'avais l'air d'avoir de gros boudins à la place des doigts) mais tu t'obstines à croire que tu me défoncer, c'est juste trop fun ahahahaha!
Sérieux mec y-a pas des TER qui vont sur Orléans?
Ho si, jusqu'à fleury les aubrais, ensuite tu peux aller à Orléans, allez viens
Franchement je te jure on le fera, je kiff les défis de kékos dépourvu d'intelligence comme ça
Tu m'as rendu joyeux merci, j'attends ton arrivée et vais me reposer tout excité parce que je viens de lire !
J'espère que toi aussi tu es toute excitée !
Mec tu t'emballes pour pas grand chose, qui a commencé à insulter ? toi hier.
Tu ne fais que récolter ce que tu as semé (même les modos peuvent attester puisque y-en a qui a supprimé un de tes posts à caractère insultant).
Sauf que lorsque tu balances qq chose arrive un moment où faut porter tes cojonnes.
"un bon à rien comme toi qui profite de son média pour me donner des leçons"
Ouais enfin c'est plus toi qui me donne des leçons, cf le nombre de fois où tu m'attaques, alors que tu es totalement HS.
Quand bien même je te donne des leçons, ce n'est pas en perdant ton sang froid comme tu le fais actuellement que tu obtiens une quelconque crédibilité.
Il faut parfois savoir rester humble (comme tu ne l'a pas fait, à me reprendre 20 ou 30 fois de suite).
Je suis loin d'avoir toujours raison, cependant même si je choppe quelqu'un avec qui je suis en désaccord, jamais je ne l'insulterais.
Je suis pas parfait, et toi non plus