Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Le Blabla du Forum Politique.
Paulop
Niveau 12
02 août 2011 à 00:26:06

Ya pas mal de comics sur reddit avec des téléopérateurs ou autre.

http://www.reddit.com/r/fffffffuuuuuuuuuuuu/

J'en avais lu un excellent ou le mec se fait insulter, on lui demande d'appeler son manager. Il dit ok, un instant, il part vers le distributeur, prend des cheerios, va les manger aux toilettes (pourquoi les toilettes, je ne sais pas), revient 10 minutes plus tard en changeant de voix et en disant "Bonjour je suis le manager, non désolé on ne peut pas".

fffanatic
Niveau 10
02 août 2011 à 00:37:47

En général, je me méfie des clients qui commencent par "Bonjour, je suis Mr/Mme X, je suis client chez vous depuis XX années et..." parce qu'en général, ils sont chouchoutés par leur conseiller. Problème: on est pas leur conseiller et nous on a pas toutes les délégations. Donc parfois c'est folklo...
Le must étant les personnes qui parlent avec un accent à couper à la tronçonneuse (les gens de Saône et Loire c'est pas mal sur ce point là...) et qui refusent de laisser la personne derrière eux faire la communication alors qu'elle parle sans accent et que ca la concerne elle.

Valcmwa_
Niveau 10
02 août 2011 à 09:29:14

"Ah oui, tu l'avais signalé et tu m'avais expliqué sur FB votre système de job étudiant complexe et à chier..."

:d) A partir de 2012, ça devient moins compliqué, mais toujours aussi peu libre : 50 jours toute l'année confondue (donc plus 23 année, 23 vacances d'été), et un taux de "cotisation" unique de 8 et des poussières (au lieu de 12 et quelques pendant l'année, et 7 virgule deux-trois trucs pendant les vacances d'été).

"Oh, t'inquiète, entre collègues on s'amuse en se racontant les clients qu'on a et les trucs parfois hallucinants qu'ils nous sortent."

:d) Nous aussi. :rire:

Le meilleur dont je me souvienne, c'était un soir où le restau était complètement mort, on avait tout nettoyé, on s'emmerdait, du coup on s'est collé des étiquettes dans le dos avec le nom d'une personnalité, et on devait le deviner (les rares clients se marraient). (Et j'ai perdu, culture people en carton).

Mat_Cauthon
Niveau 10
02 août 2011 à 10:24:50

Votre pseudo Mat_Cauthon vient d'être exclu du forum Actualités

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre

Forum : Actualités

Sujet : Le Ramadan commencera lundi

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Osef du ramadan, ce ne peut être une actualité ça....

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Ptdr .... les fêtes religieuses ne devraient pas être l'actalité ... y a des trucs bien plus intéressants que les marroniers.

XBxX2
Niveau 8
02 août 2011 à 10:55:49

Mat_Cauthon

Je suis d'accord avec toi, seulement visiblement, certaines fêtes religieuses sont.. Intouchables.

KimGordon
Niveau 10
02 août 2011 à 12:39:19

Et qui à vu les gros troll sur Ron Paul hier à C dans l'air..

Warren-Buffett
Niveau 10
02 août 2011 à 12:43:36

Je vais tenter de voir l'émission sur le web.

Secession
Niveau 10
02 août 2011 à 12:50:44

KimGordon Voir le profil de KimGordon
Posté le 2 août 2011 à 12:39:19 Avertir un administrateur
Et qui à vu les gros troll sur Ron Paul hier à C dans l'air..
Lien permanent

:d) :question:

Force-stunner
Niveau 10
02 août 2011 à 12:59:36

J'avoue qu'entendre Élie Cohen cracher sur lui me gênerait :(

J'espère que c'est pas Dessertine, il est pas mal lui.

Mat_Cauthon
Niveau 10
02 août 2011 à 13:07:10

Dessertine a craché pas mal ...

Force-stunner
Niveau 10
02 août 2011 à 13:09:34

Bon, je vais regarder l'émission, du courage que diable ! :(

Je déteste quand les gens crachent sur quelqu'un comme ça, j'entends de là les néo-keynésiens suceurs de Stiglitz dire "Olol sa pe pa marsché + c du délir lol". :(

Mpeg
Niveau 10
02 août 2011 à 14:46:42

Ahah si quelqu'un a craché sur Ron Paul je vais voir :hap:

Compte rendu dans 1 heure :oui:

Mpeg
Niveau 10
02 août 2011 à 14:53:28

Élie Cohen

"C'est une crise [cf le paiement de la dette] fabriquée par des illuminés politique du Tea Party"

I like that :rire:

Force-stunner
Niveau 10
02 août 2011 à 14:54:17

Je le savais, c'est un facepalm ambulant :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2011 à 14:55:04

"C'est une crise [cf le paiement de la dette] fabriquée par des illuminés politique du Tea Party"

:d) Il a vraiment dit ça ? :ouch:

Mpeg
Niveau 10
02 août 2011 à 14:58:49

Oui.

Clafoutis--
Niveau 10
02 août 2011 à 14:59:21

Politiquement, c'est pas du tout faux. Si les Républicains et les Démocrates ont dû attendre la dernière minute pour trouver un accord, c'est dû à la pression des Tea Party sur l'aile droite du Parti Républicain. Y'a pas mal d'élus qui se sentent mal de leur côté...

Paulop
Niveau 12
02 août 2011 à 15:01:47

Le Tea Party représente 1/4 du parti Républicain et 1/3 était contre le relèvement du plafond de la dette. La faute est à la non responsabilités des politiciens qui à 1an des élections profite de tout pour se faire voir.

Il va se passer exactement la même chose en France avec la rêgle d'or, sauf que c'est pas le même camp au pouvoir.

Mpeg
Niveau 10
02 août 2011 à 15:01:58

Bah oui, y-a rien de choquant, c'est eux qui étaient contre une quelconque augmentation des impôts pour les plus riches.

Paulop
Niveau 12
02 août 2011 à 15:05:32

Contre revenir sur les tax cuts de Bush en fait.

Sujet : Le Blabla du Forum Politique.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page