Tellement seul qu'il en a énervé plus d'un. Maintenant ses photos circulent un peu partout sur JVC.
Ne parlons pas d'Imthere
C'est la même personne.
Vous savez Galilée était tout seul pour dire que la Terre était ronde, il s'est fait insulter, excommunié et rejeté, ça ne l’empêchait pas d'avoir raison à la fin.
"Trouver des artisans et des chefs d'entreprises favorables au communisme, c'est compliqué. On se demande pourquoi. "
Bah pas vraiment en fait. Le communisme fonctionne très bien lorsqu'il est privé. Je sais pas si tu connais un peu la NBA. Mais la NBA, c'est assez "communiste" dans son fondement et son fonctionnement. Pas de riches en NBA. Pas de Qatar. Et pas de pauvres non plus. Tout est limité, et tout le monde est à la même enseigne. Et si tu adhères pas, tu dégages.
C'est pas toi qui était le premier à nous dire que les libéraux avaient tort en partie parce que maintenant la philosophie serait d'après toi dominée par des courants de gauche ? Marrant que tu reprennes l'exemple de Galilée.
Je comprends tout à fait ta position florent, et je suis globalement d'accord avec toi, ceci dit, ce qui me pose problème c'est certains passe droits dont bénéficient certains qui ont l'insulte facile et qui n'en subissent jamais les conséquences.
Quand on leur pose la question, ils te répondent qu'ils sont le depuis longtemps et qu'ils sont relativement populaires sur ce forum. L'analogie avec la prison me parait pertinente, d'autant que si ces mêmes personnes y allaient vraiment un jour, elles auraient aussi beaucoup de copains, et pour cause : elles feraient les pipes et le café.
Troll à part, je reconnais que vous etes certainement l'incarnation du mal absolu pour un coco et vice versa...
Jedi = Imthere ?
Appiodici_bis Voir le profil de Appiodici_bis
Posté le 4 décembre 2013 à 21:12:44 Avertir un administrateur
Vous savez Galilée était tout seul pour dire que la Terre était ronde, il s'est fait insulter, excommunié et rejeté, ça ne l’empêchait pas d'avoir raison à la fin.
CONNERIEEE
de un c'est l'heliocentrisme, on savait que la terre etait ronde depuis belle lurette
de deux, 100ans avant, copernic disait la même chose, galilée à même repris ses travaux
de trois, plein d'autres personnes soutenait galilée, il etait loin d'etre le seul
de quatre, galilée, n'a pas vraiment fait le mieux pour se faire soutenir aussi(affirmer que c'est ecrit dans la bible c'est pas très malin)
Non.
"Le communisme fonctionne très bien lorsqu'il est privé."
http://www.dailymotion.com/video/xca36r_les-guignols-nouvelle-donne-pour-la_fun
Jedi = Imthere ?
" C'est la même personne.
C'est bien ce qu'il me semblait aussi, bien qu'il s'en défende... ca ne m'étonne pas.
Non, c'est pas la même personne.
Comme Big ben n'est pas Vortex, d'ailleurs. Vous êtes vraiment nul en psychologie.
Toi même.
Moi j'ai un 6ème sens très développé.
Je suis un intuitif.
Roberto : quand bien même Appiodici ne serait pas qu'un troll en train de lasser et qu'il serait vraiment le personnage qu'il donne à voir ici, le fait d'avoir 19 ans ne lui donne pas droit à l'excuse "c'est un gamin blablabla".
On est nombreux à avoir autour de 20 ans ici, est-ce qu'on débarque sur un nouveau forum en promettant avec joie le goulag et la mise à mort ? Est-ce qu'on s'amuse à déclencher des pugilats où qu'on passe ?
"Moi j'ai un 6ème sens très développé.
Je suis un intuitif."
Tu es donc une femme. Tu ne penses pas les choses, tu les ressens.
Trisomwizabitch Voir le profil de Trisomwizabitch
Posté le 4 décembre 2013 à 21:15:08 Avertir un administrateur
Jedi = Imthere ?
===> Scoop
Je ne renie pas mon coté féminin. C'est une force absolue.
..; Quand tu as les deux.