Dites, c'est possible de voter pour sa ville où l'on est étudiant, même si ce n'est pas sa résidence principale?
Car bon, mon petit village, voir deux ivrognes se battre pour la mairie, voilà quoi
Ah non mais j'habite à Rennes
Tu vas voter Bret?
Non, parce que si tu as pas capté, tu votes pour une alliance PS-FDG (bon, ok, le reste du spectre politique sur l'agglo pue sévèrement, on est d'accord).
Oui et? Je doute que la gestion municipale va changer avec les communistes villeurbannais qui sont 3 clampins et un éclopé ils n'avaient même pas présentés de listes en 2008, quand à Collomb il est aussi sur une liste fdg (pourtant tu admettras que c'est tout sauf un communiste ). Tu comptes voter pour qui par curiosité?
Comme aux présidentielles et aux autres élections: Crusader Kings II
Je sais bien tout ça, ca m'amuse juste de te voir voter pour une alliance avec les communistes.
Je deviens de moins en moins anticommunistes en vieillisant je finirais social demcorate si ca se trouve .
Y a du chemin, ceux qui lisent les auteurs communistes sont communistes, ceux qui les ont compris sont anti-communistes
Ne parodies pas ronald
Appiodici est con putain...mais qu'il est con.
Je trouve que Jedi est un abruti fini.
je soulignais juste la pertinence de ses propos, nulle parodie
J'étais en train de me dire la même chose Jedi. On a quand même un type qui est un sacré champion. Il nous explique que l'espérance de vie a augmenté en quinze ans en URSS, depuis 1917. Encore heureux, vu qu'en 1917, la Russie se tapait le combo guerre mondiale+guerre civile
Tant que vous serez plus liberal je me casserai jamais tant que vous aurez pas accepter la réalité sur votre idéologie de merde, je ne partirai pas.
CA vous dit on devient tous stalinien pendant une journée pour qu'il se casse
Je ne suis pas stalinien, je suis marxiste-léniniste.
C'est ce que disent tous les staliniens
Non, tu es stalinien, mais tu invoques les mânes de Lénine pour trouver un paravent un peu plus présentable alors qu'au final, Lénine et Staline c'est la même chose (et c'est même assez proche des phases répressives du régime tsariste).
Ta gueule le nazi rouge.
Retire le marxiste, rien à voir avec Marx, une insulte à sa mémoire et son oeuvre.
Tu es Léniniste-Stalinien, comme toutes les raclures de ton genre.
Incroyable qu'il soit socialement acceptable que l'on se réclame Communiste génocidaire et que l'on condamne et insulte les néo-nazis alors que ce sont des équivalents.
Lénine et Staline n'ont strictement rien à voir, de plus je demanderai aux nazi bleu que vous êtes de me laisser tranquille car je ne répondrai plus !
C'est ça ferme ta gueule, on ne demande que ça.
Ouais, mis à part qu'ils ont construit l'URSS sur la même doctrine, rien à voir effectivement
Cet art du révisionnisme historique