" et la çroissance va revenir l'an prochain je pense"
Oula, t'es optimiste toi. M'etonnerait que la Grèce revienne en croissance avant 2015.
-WiIl- Voir le profil de -WiIl-
Posté le 28 décembre 2013 à 22:11:03 Avertir un administrateur
le_litchi Voir le profil de le_litchi
Posté le 28 décembre 2013 à 21:44:34 Avertir un administrateur
Et il assimile Besancenot au "pouvoir".
Tu soutiens quand même pas Besancenot? Faites qu'il ne soit pas un cliché communiste ...
bien sur que non, mais de là à y voir un "agent du système", y' a un gouffre quand même.
En fait je pense que Soral veut le monopole de la "dissidence" et considère que toute personne qui ne pense pas comme lui est contre lui, et donc avec le "système"
C'est vrai. Soral le professe très souvent dailleurs, lorsqu'il parle d'une personne autrement "dissidente", il lui reprochera de ne pas allez, comme il le fait, au fond de son analyse et de ne pas voir la menace de la "communauté organisée." Suffit de voir avec Zemmour :ils partagent tous deux la même analyse sur quasiment tous les sujets, Soral lui reprochant cependant de "taper" sur les musulmans et de ne pas suffisamment parler de la question sioniste.
Par ailleurs j'ai vu sa dernière vidéo, je peux me tromper, en ne connaissant pas personnellement Soral, mais il semble avoir un tel ego qu'il a l'air de se voir, non plus seulement en martyr résistant, mais en prophète, en messie. Il a cette arrogance propre aux autodidactes qui peut faire croire à une très confiance en lui même que ça en devient presque ridicule. On alors j'ai même cerné le bonhomme et tout n'est rien d'autre que de l'humour soralien.
Quand il était passé sur la radio 15-18, il nous avait dit qu'il exagérait son rôle d'arrogant afin coller au style provoquant des punks.
P'tain le forum Actu c'est vraiment le plus gros quenelle-circlejerk de l'univers
Rien à voir avec ici où tout se passe bien grâce aux modérateurs. :soral:
T'es pas la moitié d'un cinglé toi.
Tes propos sont d'une telle violence
Je prends les paris. Combien de temps avant qu'Appiodici pète un câble sur son topic, m'obligeant à le locker?
ça montre bien ton objectivité et votre intention qui n'est pas de débattre mais juste de faire rager parce que votre argumentation est minable, regarde la vidéo avant de parler ;)
Je caresse le rêve qu'il bide et que les échanges se résume à des "+1" de nintendofan.
Moi je caresse l'illusion que vous ayez un cerveau et un cœur un jour sur ce regardez la vidéo avant de parler.
On parle pas de ta vidéo jusqu'à maintenant.
Appiodici_bis Voir le profil de Appiodici_bis
Posté le 29 décembre 2013 à 13:12:18 Avertir un administrateur
ça montre bien ton objectivité et votre intention qui n'est pas de débattre mais juste de faire rager parce que votre argumentation est minable, regarde la vidéo avant de parler ;)
===> De quoi tu parles, petit? J'ai jamais débattu avec toi et ça m'intéresse pas de le faire aujourd'hui non plus.
J'ai remarquer t'inquiète
Ne remets pas en cause mon objectivité alors.
Et je rappelle que t'es en sursit, toute insulte de ta part amènera au kick car ce sera la troisième fois.
Oui t'inquiète je sais que tu es ici pour modérer tes opposants politiques
Je te vois déjà derrière ton écran en train de baver en attendant une insulte de ma part et de crier une fois kick "un bon communiste est un communiste mort" parce que c'est exactement ça
Si je bave devant mon écran c'est car j'ai terminé une excellente fondue bourguignonne il y a 20 min.
Désolé je suis belge et je ne mange pas français, je ne sais même pas c'est quoi et je veux même pas le savoir.