Le dernier minute papillon est très très bon.
Vive Kris! (n'en déplaise à Usul et Dorian )
Un flood sur actu. Je me tiens prêt.
Les modos peuvent déjà bannir non ?
Trisomwizabitch Voir le profil de Trisomwizabitch
Posté le 17 janvier 2014 à 19:18:55 Avertir un administrateur
Magean je devrai être en mesure de diffuser Athènes VS Jerusalem ce week-end
C'est quoi ? Ça me rappelle le dernier bouquin de Venner.
Je me suis baladé au rayon économie de la FNAC.
En fait: on pourrait tout réduire à deux livres:
1) La France, c'est nul.
2) Les banques, elles sont méchantes.
Miyazaki prend sa retraite
Ouais enfin il veut en profiter pour écrire des mangas .
En parlant d'Anime, je viens de découvrir l'anime L'Attaque des Titans (j'avais déjà lu un peu le manga) et AMAGAD! comme c'est énorme!
Jedi Jedi Jedi ....
Je te l'avais dis
T'as vu les 26 épisodes de Berserk ?
Passke si tu les as pas vu, dans 6 mois tu vas re-pousser un "omg".
Non.
C'est à la hauteur du manga?
Berserk faut les lire, l'histoire va tellement plus loin et elle tellement plus intéressante après.
C'est far better.
Les 26 épi sont une légende, un conte qui te laissera une trace pour longtemps. C'est dommage que t'ai lu le manga. Ces 26 épi sont mythiques.
Non mais après on peut aimer, ou adorer le reste. Mais les 26 épi ont une fin. Et c'est ça qui est gros. Cette fin magnifique, abominable, qui est aussi le début d'autre chose.
C'est la série de 97?
Je testerai.
Le manga j'en suis au tome 23 je crois, mais je trouve que ça ne de colle plus vraiment.
J'ai été sur le cul jusqu'à la fin du flashback montrant la transformation de Griffith...
C'est pas grave, je suis pas intégriste, je peux aimer un anime qui devie du manga.
Oui alors l'anime repredn cette période. Et toute l'âme de Berserk est là selon moi. Tout est caché, mystérieux, épique. Et après, comme souvent, l'histoire se perd dans les méandres de la répétition et de la complexité (dans le manga papier). C'est presque dommage.
Aussi, ces épisodes, c'est du cinéma, la zic te porte, la réalisation te porte, la lenteur, tout ce qu'on a pas dans une BD est ici très bein abordé, très réussi. C'est un anim' à avoir en DVD et à garder.
Regardez Kaiji pour changer
Lisez le aussi. Liar Game aussi c'est sympa. (mais ya pas d'anime je crois)
Kaiji, je note.
Si c'est pas bien je te tape.