C'est normal. On nous dit régulièrement que 10 cm sont en fait 20 cm. C'est normal qu'on ait des difficultés à s'orienter dans l'espace.
Tu rassures ton ami ?
Ah ! On "nous" dit, ok !
Ah non, pas moi.
C'est bien d'assumer, dans la vie.
J'assume ma modestie quand je m'étonne que la moyenne Française -en forme- est de 11 virgule quelque chose.
Valcmwa_ Voir le profil de Valcmwa_
Posté le 12 juin 2011 à 17:54:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est normal. On nous dit régulièrement que 10 cm sont en fait 20 cm. C'est normal qu'on ait des difficultés à s'orienter dans l'espace.
pas mal
"J'assume ma modestie quand je m'étonne que la moyenne Française -en forme- est de 11 virgule quelque chose."
On ne doit donc pas vivre dans la même France
C'est cool The Witcher
[17:36:25] (Channel) DocteurNapalm: le fleuve c'est pas le Mekong?
Wth docteur ?
J'ai des centaines de fourmis reine dans mon jardin dont pas mal creusent leur début de fourmilière, omg
DARKMAN CE SONT LES CHINOIS !!!!
<
Oui c'est la période Dark, elles se sont fait engrosser, maintenant elles vont se terrer. J'en ai vu pas mal il y a quelques jours.
C'est le début
L'heure est proche.
Et dans quelques jours ou semaines, guerre civile dans le jardin de Darky entre fourmis!
Le mieux c'est que tu foutes des verres rempli à moitié avec de l'eau + grenadine tout autour d'où elles sont, c'est gore mais ça marche. Une bassine c'est encore mieux, sinon tu loues un tapir au zoo du coin
S.O.S racisme interviendra pour dénoncer les agissements contre les fourmis, le gouvernement condamnera car cette condamnation est populaire, le front national défendra ce combat car il est juste, darkman est chez lui et les fourmis profitent des services donnés par son habitat, François Bayrou dira la même chose que Marine le Pen mais nuancera en disant que contrairement aux frontistes ce n'est pas un xénophobe et les journaux diront que c'est un combat pour la liberté et qu'il faut les aider.
Mais oui elles se terrent, j'en vois qui prennent les grains de sable/terre dans leurs mandibules, un par un, putain elles ont pas fini
Il faut que je combatte ça sinon c'est l'invasion.
Tu peux noyer la fourmilière ou alors les cramer comme dans les simpsons, les pièges à fourmis ça marche pas en extérieur ça coûte trop cher.
Regarde happy tree friends et tu comprendras que tu seras obligatoirement le perdant