C'est dingue de ce dire qu'un si petit truc peut organiser des constructions aussi grandes et aussi complexes!
"Dark au lieu de les tuer t'aurais du essayé de chopper la reine"
Ca va, il en reste 200 autres au moins dans mon jardin.
200 reines?
Même si t'as 200 trous de fourmis je doute qu'il y ait + d'une reine.
Je trouve ça juste débile de mettre du ciment dans une fourmilière. Qu'on leur foute la paix, merde.
Euh, non, j'ai 200 reines qui se baladent dans le jardin et le potager et qui tentent de se terrer.
Ça se vend où et combien ce genre de truc ?
Vous me donnez des frissons avec vos histoires. Je croyais sentir des petites fourmis sous ma couette.
Bah si réellement t'as u une fourmilière de fou tu peux faire un élevage
Et les prix varient beaucoup selon l'espèce etc.
Le pire c'est que les mâles ne servent qu'à féconder, ils crèvent aussitôt après :vrp:
Il faut vendre la reine seulement ou tout avec les autres fourmis ?
Moi c'est des fourmis noires classiques.
Il faut vendre la reine seulement ou tout avec les autres fourmis ?
En général il faut quand même qq ouvrières, ensuite tu les fous dans un bocale et elles se débrouillent toutes seules.
http://www.youtube.com/watch?v=cDyXgYNa5fQ
+ le commentaire de lepollackdunet (fake ?)
C'est fou.
Je trouve ça juste débile de mettre du ciment dans une fourmilière. Qu'on leur foute la paix, merde.
Les hommes passent avant les animaux lorsqu'il est question de recherche scientifique. C'est le sadisme -les gens qui prennent du plaisir à noyer et entendre les hurlements de détresse d'êtres vivants (suivez mon regard)- qu'il faut condamner.
On change de sujet, je viens d'inventer un proverbe :
« Avorter, c'est se donner le droit de jeter à la poubelle des grains de maïs au motif que ce n'est pas encore du pop-corn. »
Hip-Hop-is-dead, 12-06-11 Copyright (c) Tous droits réservés.
Vous en pensez quoi ?
J'ai mieux :
« Avorter, c'est se donner le droit de jeter à la poubelle des grains de maïs QUI NE SONT PAS A NOUS au motif que ce n'est pas encore du pop-corn. »
Trop démago
"La Formica yessensis, une espèce de fourmi des bois, a construit une colonie de 45 000 nids sur 1 250 ha à Hokkaidō (Japon), abritant plus d’un million de reines et 306 millions d’ouvrières[4]"
Source wiki.
Pour info un hectare = 10000m²
Jerry aux gens qui veulent lancer leur business à partir d'une découverte de fourmis
Trop démago
De ne pas être pro-avortement ? Je l'ai été, maintenant j'ai de sérieux doutes, il faut que j'approfondisse le sujet.
Pourquoi t'es parti biatch?
C'est pas parce qu'on se faisait chier avec un bide de plus de 10 minutes, je te l'assure mpeg