Canal + est mort quand Nulle Part Ailleurs est mort.
Oui.
Je trouve quand-même que les Guinols regagnent en qualité depuis quelques temps, après un passage à vide
J'ai envie de les baffer tellement ils sont niais et surfaits.
Les guignols, c'est l'exception ultime. Je rie toujours autant.
Sauf que Canteloup part à TF1...
Ce qui me fait le plus tiquer sur Canal c'est le zapping. Le petit journal ça passe pour le côté on se moquer des politiciens. Mais le grand journal en lui même c'est assez moisit c'est pas croyable.
Sinon ya le mec qui fait le journal de la matinale de canal + (il me semble) il a une voix monotone on dirait qu'il se fout de la gueule de tous le monde, c'est horrible.
Le zapping, ou comment orienter l'info dans le sens qui leur plait
On appelle ça "les médias" :/
Nan, mais c'est pareil, le zapping tu fais "waaaa ! quand même !"
Mais en fait c'est hyper orienté, c'est du montage, tu peux lui faire dire beaucoup de choses. Et lorsque le message devient trop précis et trop souvent, ça saoule. Et je regarde plus pour cette raison. Tu en vois un, tu les as presque tous vu en fait.
Ce qui est drôle c'est que c'est Canal+ qui avait fait la pub sur des militaires qui arrivent dans une maison et canardent tous le monde, remonté ensuite en une vidéo où ils sauvent tous le monde, avec pour message à la fin : ne croyez pas tout ce qu'on vous dit.
"Pezz Voir le profil de Pezz
Posté le 14 juin 2011 à 20:37:23 Avertir un administrateur
On appelle ça "les médias" :/ "
Bah qu'un média soit orienté ne me gène pas si deux conditions sont là :
1/ La transparence, avouer de quel bord on est. Ne pas avoir peur de ses convictions.
2/ La multitude des sources et enseignes journalistiques.
Exactement
Sérieusement, je n'ai jamais trouvé que TF1 était de droite et France 2 de gauche, vraiment
TF1 est la caricature classique, mais quand je vois le JT de TF1 et celui de France 2, mise à part le présentateur et la "mise en scène" je ne sais pas comment on dit, je ne vois pas de différence.
Sur Canal+ ce que je préfère c'est le Petit Journal C'est excellent, et l'air de rien Barthès et son équipe font du gros boulot et je pense qu'ils sont plus ou moins craints par les politiques, car ils montrent souvent (et surtout) les coulisses, les contradictions...
http://www.lemonde.fr/economie/article/2011/06/14/l-assemblee-nationale-adopte-la-taxe-sur-les-transactions-financieres_1536214_3234.html#xtor=RSS-3208
Ce matin ils refusent de voter pour le mariage homosexuel parce que c'est du PS et cet aprem ils votent ça alors que c'est du PS, mais au niveau européen.
Mais putain n'importe quoi, ils m'écoeurent...
L'aide au développement... C'est vraiment se foutre du monde.
"Les députés français ont adopté mardi 14 juin à la quasi-unanimité (477 voix contre deux) "
=> qui sont ces deux députés ?
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2011/06/13/04016-20110613ARTFIG00444-dependance-vers-une-petite-taxe-sur-tous-les-heritages.php
Taxmaaan. Le genre de petites taxes qui fini par grossir et durer!
MM. Alain Marty et Jean-Claude Mathis.
http://www.assemblee-nationale.fr/13/scrutins/jo0774.asp
Deux députés UMP.
Pratique ce site.