Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Le Blabla du Forum Politique.
Mpeg
Niveau 10
06 juillet 2011 à 11:12:38

Chaud, je vois pas comment est ce que l'on peut aimer rester sur un même projet plusieurs mois :(

Emix_le_martyr
Niveau 10
06 juillet 2011 à 11:15:51

On verra en combien de temps tu feras ta thèse... :o))

Non mais j'avoue que pour ceux qui sont dessus depuis l'été 2009, c'est chaud, ils n'en voient pas le bout. Le pire c'est pour l'agence web, eux ils se sont bien fait carotter (en même temps ils n'auraient pas du proposer un forfait).
Moi ça fait 2 mois que je suis là et ça me plait.
D'ici août ce sera fini et je passerai sur autre chose.

Mpeg
Niveau 10
06 juillet 2011 à 11:20:46

Oui mais thèse sera logiquement en rapport avec ce que j'aime étudier! Alors que toi... :p

Emix_le_martyr
Niveau 10
06 juillet 2011 à 11:25:33

Moi aussi, gestion de projet ça me botte.
Quel que soit le domaine.

Après mon dada, c'est l'international. Ceci dit je suis servi ici, avec toutes les filiales à l'étranger qui demande un site dans leur langue.

Benc59
Niveau 10
06 juillet 2011 à 11:45:54

Putain à cause de ma mention TB je commence à stresser pour Sciences Po :peur:

Emix_le_martyr
Niveau 10
06 juillet 2011 à 11:47:50

J'avoue, TB c'est limite.
Tu aurais du viser la mention MB :(

Benc59
Niveau 10
06 juillet 2011 à 11:51:20

Non mais grâce à la mention TB tu peux rentrer sur dossier, même si ce n'est plus automatique :-(

DanyTaggart
Niveau 10
06 juillet 2011 à 12:07:56

http://www.irefeurope.org/content/accidents-de-train-la-sncf-fait-mieux-que-les-anglais

SNCFAIL ! :hap:

Emix_le_martyr
Niveau 10
06 juillet 2011 à 12:13:33

"Benc59
Posté le 6 juillet 2011 à 11:51:20
Non mais grâce à la mention TB tu peux rentrer sur dossier, même si ce n'est plus automatique :( "

:d) Ce n'est PAS automatique.
Mais je vois pas pourquoi tu flippes. On a l'impression que tu veux pas y aller :o))

Mpeg
Niveau 10
06 juillet 2011 à 12:17:48

DanyTaggart comment tu peux lire et adhèrer à du caca comme ça ?

Il est en aucun cas possible de comparer les infrastructures ferroviaires britanniques et française!

Nous avons bien plus de lignes qu'eux, nous transportons bien plus de personnes qu'eux, nous avons du matos de pointes, nous avons le train à grande vitesse sur rail le plus rapide du monde etc etc etc.

Moi juste quand je vois qu'il compare l'Angleterre à la France je suis Mort de rire :rire:

Bref ma rentrée c'est le 28 septembre :ouch:

Benc59
Niveau 10
06 juillet 2011 à 12:19:40

Bah justement, j'ai une chance d'être admis sur dossier, mais ce n'est pas sur alors qu'avant tous les bacheliers mention TB étaient admis automatiquement.

J'ai une chance alors qu'être admis uniquement via le concours est beaucoup moins accessible.

Mpeg
Niveau 10
06 juillet 2011 à 12:20:01

Au fait lisez les commentaires en dessous, très instructifs, les morts comme dit dans l'article ne sont jamais présents les trains... :rire:

Mais reste par exemple bloqués à un passage à niveau, se jette sur les voies...

Donc de la grosse propagande ton article, je suis mort là :rire:

Mpeg
Niveau 10
06 juillet 2011 à 12:21:29

dans les trains*

DanyTaggart
Niveau 10
06 juillet 2011 à 12:24:28

J'avoue :-d

Mpeg
Niveau 10
06 juillet 2011 à 12:54:45

Bon j'ai posté un com mais comme avant d'être publiés ils sont vérifiées et relues je doute qu'ils l'acceptent :noel: donc je le C/C ici :

"Votre article n'est qu'un ramassis de choses fausses.

Premièrement les infrastructures ferroviaires françaises et anglaises (voir Polonaines) ne sont EN AUCUN CAS comparables! De plus les chemins de fer français disposent de matériels de pointes (par exemple le TGV pour ceux qui l'ont oubliés) et transportent plus de 10 millions de voyageurs PAR JOUR! Les accidents sont proportionnellement et potentiellement bien plus nombreux. Mais il n'en est rien! Le dernier accident important en France date de 1988, a noter que le nombre de mort en TGV depuis la mise en service de la première ligne en 1981 est de 0!

Autrement dit les 80 personnes donc vous parlez dans l'article se sont soit suicidés, ou ont été victimes d'accidents sur les voies (exemple à un passage à niveau etc) mais aucunement dans les trains!

Et comme le rappelle mon voisin du dessus nommé JMD :

"Pour mieux comprendre le chiffre que vous donnez, il faudrait faire une étude bien plus approfondie, regarder des choses comme le nombre de passages à niveau sur le réseau par exemple. Il ne semble pas que vous l'ayez fait, on a plutôt l'impression que vous avez bondi sur l'occasion de brandir un chiffre conforme à une de vos idées préconçues."

Il serait donc temps monsieur de vous remettre en question.

A bon entendeur."

Emix_le_martyr
Niveau 10
06 juillet 2011 à 13:48:43

Tu aurais du signer.

Genre "Signé : Mention passable"

:o))

ItGonnaBeFunny5
Niveau 8
06 juillet 2011 à 14:46:43

Moi j'ai eu mon bac à 13,26. :(

Et les deux seules matières où je me débrouille correctement me baissent ma moyenne. :-(

Galactico
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:57:37

J'avais eu mon bac avec 13 de moyenne, je visais la B mais je m'étais chié dessus en histoire et en maths. :(

"Bah justement, j'ai une chance d'être admis sur dossier, mais ce n'est pas sur alors qu'avant tous les bacheliers mention TB étaient admis automatiquement. "

C'est surtout qu'avant il y a beaucoup moins de demandes via la mention TB car moins de mentions TB délivrées justement. :o)à

Mpeg
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:57:53

Moi c'est la géo je comprends vraiment pas.

Comme on dit chez nous :

J'AI LES GROSSES BOULES!

DanyTaggart
Niveau 10
06 juillet 2011 à 15:00:29

C'est moi qui ait la berlue ou il y à eut des stat rajoutées sur l'article de l'IREF?

Sujet : Le Blabla du Forum Politique.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page