Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Topic Officiel de l'UMP
1
Wauquiez2017
Niveau 4
22 août 2010 à 21:03:36

Bonjour,

J'invite ici, les sympathisants de l'UMP mais aussi des partis membres de la coalition gouvernementale comme le NC ainsi que chaque tendance de la droite démocratique et républicaine à venir discuter de l'actualité de la politique menés par l'UMP, que vous soyez de droite ou de centre-droit, UMP, DLR, FRS ou MPF et que vous aimiez Nicolas Sarkozy ou non, ce qui est tout à fait possible.

J'espère que ce topic sera donc un bon espace de discussion entre les différentes forces de droite ( gaulliste, centriste, sarkozyste, conservateur, libéral, chrétien démocrate, républicains sociaux, ...) lieu d'enrichissement mais aussi de point de ralliement des gens de droite dans un forum pas forcement clément vis à vis de l'UMP, ce pour quoi nous serons là afin de discuter et d'argumenter ( si possible ailleurs pour ne pas polluer ce topic, c'est là une demande que je ferais aux modérateurs).

Bonne discussion à tous !

le-fun
Niveau 8
22 août 2010 à 21:05:22

ci c'est pour parle de droite pourquoi ce titre Topic Officiel de l'UMP

Wauquiez2017
Niveau 4
22 août 2010 à 21:07:34

Ah oui tu as peut être raison

Uicious-
Niveau 7
22 août 2010 à 22:10:32

Je suis de droite (car pas de gauche), je suis conservateur, de tendance gaulliste, républicain et démocrate par mon époque, et c'est PRECISEMENT pour ces raisons que je ne voterai JAMAIS (plus) pour l'UMP (et ses copains).

Wauquiez2017
Niveau 4
22 août 2010 à 22:11:12

Expliques moi les raisons :)

Omboy
Niveau 10
22 août 2010 à 22:13:15

Un topic, pas deux. Uicious-, si tu veux répondre, va sur le topic officiel de la droite. :)

1
Sujet : Topic Officiel de l'UMP
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page