Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : [officiel] on n'est pas couché
Apachoid
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:07:06

Mais en Inde par, la résistance s'organise, et ce sont les femmes qui reprennent les rennes. Des "Seed Bank" émergent. Elles ont vocation de donner ou de vendre à très petits prix, mais aussi d'informer les gens, ou plutot, de les réinformer.

Campos17
Niveau 17
07 mars 2011 à 12:49:59

"Qu'est ce qu'ils auraient de mauvais les OGM actuels ? "

:d) Le maïs résistant au RoundUp par exemple. Celui ci permet aux agriculteurs d'asperger leurs champs avec ce poison et la plante d'intérêt ne sera pas affectée. Mais par contre, elle conservera des traces de RoundUp que l'on retrouvera dans notre assiette
Et c'est pire si l'agriculteur, rassuré par la résistance de sa culture au RoundUp, se décide à en foutre comme un bourrin sur son champ

Les OGM c'est bien, mais il n'y a pas assez d'encadrement dans certains pays du monde ce qui amène des dérives assez importantes

KimGordon
Niveau 10
07 mars 2011 à 13:10:30

Justement c'est le trop d'encadrement qui est responsable de cette déviance (augmentation des cout de production des OGM donc très peu de concurrence dans le domaine). Sans oublier la propriété intellectuelle avec les brevets qui est une aberration.

parkas_1
Niveau 13
12 mars 2011 à 14:09:40

Au sommaire :

LA FOUINE
ENRICO MACIAS
MYLENE DEMONGEOT
JONATHAN ZACCAI...

:malade:

Fouine-Polaire
Niveau 10
12 mars 2011 à 14:12:29

Il aurait pu me prévenir, il m'invite mais me dit pas que je suis invité :-((

Sinon, c'est vraiment merdique cette émission maintenant qu'il n'y a plus de politique :(

Zemmour doit s'emmerder sérieusement :(

Superasgard
Niveau 10
12 mars 2011 à 14:30:35

C'est parce que on est en période d'élections...

Force-stunner
Niveau 10
12 mars 2011 à 14:42:30

"À cette occasion, l’animateur recevra Jérôme Sainte-Marie, Directeur général adjoint du département politique/opinion du CSA, Nicolas Domenach et Maurice Szafran, pour la promotion du livre Off. Jonathan Zaccai et Mylène Demongeot reviendront, pour leur part, sur le film Si tu meurs je te tue."
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=31315

Jérôme Sainte-Marie est quelqu'un d'intelligent, Nicholas Domencah/Maurice Szafran, sur Sarkozy ça va clascher. Et La Fouine, aussi c'est sûr.

[Plutonium]
Niveau 10
12 mars 2011 à 14:43:42

Non ça doit être autre chose, normalement c'est la veille qu'ils ont pas le droit. La ça fait 2 mois.

Superasgard
Niveau 10
12 mars 2011 à 14:48:56

Ils ont droit mais c'est une décision de la chaine je crois.

WebcamPower
Niveau 43
12 mars 2011 à 15:51:48

En tout cas la fouine risque de se faire clasher :hap:

Hip-hop_is_dead
Niveau 8
12 mars 2011 à 17:24:27

C'est le rappeur que j'exècre le plus au monde, un sorte de Booba halal. Zemmour à pas intérêt à faire sa pròstitutka.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:57:54

Booba _ la fouine : pour moi même combat

[Plutonium]
Niveau 10
12 mars 2011 à 18:43:32

Clair.

Hip-hop_is_dead
Niveau 8
12 mars 2011 à 18:49:15

Je trouve Booba moins dangereux dans le sens où sa mélancolie me semble plus profonde, soyons fou : plus Gainsbourienne (ridicule comparaison mais je m'en tape) Plus artistique en quelque sorte et moins à prendre au premier degré. La fouine, c'est une vision étriquée et précipitée des choses, un engouement pour des modes ultra-éphémères. Tu peux écouter du Booba dans le salon d'un appart' bobo, parce qu'il y a somme toute un peu de "réflexion" malgré les litanies de conneries débitées. La fouine lui, je sais pas, c'est un mélange grotesque d'excès commercial et d'excès communautariste. Ce sont juste les souvenirs que ces deux rappeurs m'ont laissé, je n''écoute plus de rap depuis que j'ai un cerveau, j'ignore si leur discours à évolué mais j'ai ma petite idée...

Anken
Niveau 10
12 mars 2011 à 19:14:56

J'y connais pas grand-chose au rap, mais pour le peu que je connais, je suis plutôt d'accord avec ça:
"Je trouve Booba moins dangereux dans le sens où sa mélancolie me semble plus profonde"
ça m'est déjà arrivé de trouver quelques unes de ses chansons touchantes, par-contre La Fouine jamais.

Superasgard
Niveau 10
12 mars 2011 à 19:53:14

http://www.youtube.com/watch?v=jxbxCpZyuMA :rire:

[Plutonium]
Niveau 10
12 mars 2011 à 20:10:14

Booba comme tous ses compères, c'est surtout la plupart du temps de la diarrhée verbale.

DanyTaggart
Niveau 10
12 mars 2011 à 20:28:53

Je trouve Booba moins dangereux dans le sens où sa mélancolie me semble plus profonde, soyons fou : plus Gainsbourienne (ridicule comparaison mais je m'en tape) Plus artistique en quelque sorte et moins à prendre au premier degré.

Remplace Booba par Akhenaton dans ta phrase et tu aura mon approbation.

Darkman01
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:20:09

Ah mais y'a Domenach :bave:

L_Ryuuzaki
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:21:44

Domenach :bave:

Sujet : [officiel] on n'est pas couché
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page