Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : newwalltradecenter!!
1
krisscool
Niveau 10
09 septembre 2010 à 00:13:04

que pensez vous de ce que veut faire obama sur les lieux meme du wall trade center!!je parle de faire des monuments islamiste!!
perso je trouve ca abérents!!je veus dire par la que le wall trade center etait un monument américain (bon je sais l'amérique pronne la libertée d'expression et tout ca comme la france!!) mais faire ca a cet endroit je dis non!!remarque il est vrai que dans les pays arabe maintenant y a des macdo!!mais bon y a le respect des racines quand meme!!voila mon avis!!

Paulop
Niveau 12
09 septembre 2010 à 00:27:19

Woooh.

1) Obama ne veut rien, ce n'est pas une décision politique
2) Ne pas confondre Ground Zero et WTC
3) La mosquée devrait passer quasimment innaperçu dans la rue, le batiment est super discret.
4) Monument islamiste ????!!??
5) Des musulmans (totalement innocents) sont morts dans les attentats du WTC
6) Il y à 1 milliard de musulmans dans le monde, Al Qaeda représente au maximum 20 000 personnes.
7) Il y a déjà des mosquée aux USA, il y en à même une au Pentagone !

Par contre, ce que je retiens, c'est des gens qui font croire qu'Obama est musulman, et d'autres qui veulent bruler des Coran devant l'emplacement de la future mosquée...

Darkman01
Niveau 10
09 septembre 2010 à 00:30:29

Même les juifs et les chrétiens sont pour, alors c'est qu'il n'y a vraiment aucun problème...

krisscool
Niveau 10
09 septembre 2010 à 00:35:13

Ground zero est un terme anglais utilisé pour indiquer l'endroit précis sur le sol où a lieu n'importe quelle explosion.
ca viens de wikipedia donc ca veut bien dire sur les lieux de l'éffondrement du wtc c'est comme si on allait dans les pays arabe échanger leur mosqué contre un mcdo meme pas halal et avec du porc!!apres y a déja plusieurs mosqué a ground zero donc pourquoi en faire une autre et je sais pas comment dire mais ce serait un manquement pour la nation américaine!!

Paulop
Niveau 12
09 septembre 2010 à 00:41:42

C'est à 200m de ground zero exactement (deux blocs), il me semble pas qu'il y ait d'autre mosqué là bas. Et puis c'est plus qu'une mosqué, c'est un centre communautaire, avec une bibliothèque, des salles de sport etc...

Pour le reste, tu confonds arabe et musulman, donc je vois pas comment on peut discuter.

krisscool
Niveau 10
09 septembre 2010 à 00:49:31

bah pour moi les arabes sont tous musulmans ou presque!!

krisscool
Niveau 10
09 septembre 2010 à 00:50:13

dsl du double post!!
quand je dis arabe je parle des pays arabe en général!!

Paulop
Niveau 12
09 septembre 2010 à 00:55:57

Il y a des exceptions renseigne toi :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liban#Religions

Et encore là, on parle des croyants seulement, on ne compte pas le nombre d'athée ou d'agnostiques.

Darkman01
Niveau 10
09 septembre 2010 à 00:58:43

Tous les arabes ne sont pas musulmans et d'ailleurs tous les musulmans ne sont pas extrémistes...

BogdanDrazic
Niveau 8
09 septembre 2010 à 01:09:32

5) Des musulmans (totalement innocents) sont morts dans les attentats du WTC

+ Tout ceux qui meurent durant les attentats au moyen orient. On à tendance à l'oublier mais ils sont les premières victimes.

krisscool
Niveau 10
09 septembre 2010 à 01:20:06

ouais mais moi je desteste les religions et voir qu'on fait passer une religion en salissant un peu une nation ca me désole mais bon apres tout le monde est libre!!je déteste mais je tolere!!

NikeAirForceOne
Niveau 8
09 septembre 2010 à 01:49:50
  1. krisscool Voir le profil de krisscool
  2. Posté le 9 septembre 2010 à 01:20:06 Avertir un administrateur
  3. ouais mais moi je desteste les religions et voir qu'on fait passer une religion en salissant un peu une nation ca me désole mais bon apres tout le monde est libre!!je déteste mais je tolere!!

Et moi je déteste les athées, je tolère mais je déteste :hap:

krisscool
Niveau 10
09 septembre 2010 à 02:12:51

c'est pas les religieux que j'aimes pas!!c'est leur religion!!en gros je trouve que leur croyance ne sert a rien!!sauf a se priver de tout ce qu'on peu faire dans la vie!!et aussi souffrir!!

Darkman01
Niveau 10
09 septembre 2010 à 09:31:28

C'est très simpliste ce que tu dis, et puis c'est leur choix. Tant qu'il ne font de mal à personne...

ben1988-3bis
Niveau 9
09 septembre 2010 à 09:31:45

Gars, commence par virer tous ces points d'exclamation quand tu t'exprimmes, on aura moins l'impression que tu gueules :(

Sinon pour le sujet même, tu t'exires beaucoup pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine :non:

Politologue
Niveau 10
09 septembre 2010 à 10:16:30

Piètre troll. :-(

Superasgard
Niveau 10
09 septembre 2010 à 15:41:03

Pourquoi tu les détestes ? Des fidèles de religions t'ont nui personnellement ? :question:

Darkman01
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:22:11

Apparemment le centre sera déplacé...

krisscool
Niveau 10
10 septembre 2010 à 11:39:41

je trouve inutile de croire en ce qui n'éxiste pas et qui ne fait que priver ses croyant!!genre les femmes dans les pays arabe n'ont pas beaucoup de droits en ce qui concerne l'église ce qu'ils faisaient il y a longtemps me dégoute comme bruler quelqun qui soit disant est une sorciere les lapidations etc...c'est pour ca que j'aimes pas les religions!!ca prive les gens de leurs libertées!!

Darkman01
Niveau 10
10 septembre 2010 à 11:41:40

Il sont libres de ne plus y croire...

1
Sujet : newwalltradecenter!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page