Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : New Rap Anti Français, Anti France
10
Chaos_Clad
Niveau 10
31 janvier 2011 à 15:18:21

Ah et pour l'autre gugusse de City-Floodeur, va dire ça à Rama Yade ou Rachida Dati :o))

Pikachu_Halal
Niveau 5
31 janvier 2011 à 15:31:36

Insulter la France, son histoire n'est pas honteux ? :hap:

Oui c'est sur que personne est mort pour l'honneur de la France :hap:

Neopolak75
Niveau 9
31 janvier 2011 à 15:38:53

Pikachu_Halal
Posté le 31 janvier 2011 à 15:31:36 Insulter la France, son histoire n'est pas honteux ?

Oui c'est sur que personne est mort pour l'honneur de la France
Lien permanent
______________________

La france tel qu'elle est actuellement , hypocrite , stupide et inefficace pour les français , mérite d'être critiqué , mais ça veut pas dire que les gens qui sont mort pour la france sont critiqués , au contraire ça serait leur rendre honneur de vouloir rendre leur pays meilleur ... ou moins pire .

Pikachu_Halal
Niveau 5
31 janvier 2011 à 15:41:21

Donc tu n'as aucun problème a ce qu'il dit ? Pays de raciste,collabo,suceur d'allemand ? :hap:

Neopolak75
Niveau 9
31 janvier 2011 à 15:47:14

Non , pourtant avant j'aurais eu un probleme avec ça , mais quand tu vois ce que la politique a fait de la france , pays qui se soumet merdiquement a tout , sans corones et qui n'avance pas , j'me dis que les insultes qu'elles qu'elles soient sont mérites .

En fait j'suis comme ça depuis que j'ai lu le rapport du padre : http://www.valeursactuelles.com/actualit%C3%A9s/monde/%E2%80%9Cd%C3%A9rives-graves%E2%80%9D-en-afghanistan20110120.html

Lisez le lien en rouge a l'interieur de l'article c'est super interessant de voir ou vont nos impots , c'est le rapport complet , ça avec d'autres choses de l'actualité ça m'a fait péter les plombs et donner envie de quitter la france :honte:

Pikachu_Halal
Niveau 5
31 janvier 2011 à 15:50:51

La Politique =/= Histoire de la France

S'pas notre faute si les français adorent ce faire sodom** par L'UMPS depuis 40ans :hap:

Tous les politiciens veulent être Président simplement pour l'argent, a par les Le Pen, personne n'aime la France :hap:

Neopolak75
Niveau 9
31 janvier 2011 à 16:00:34

Oui , mais osef les français se sont soumis et ont laissés s'installer cette situation , bah moi je les laisse et je me casse quand j'aurais trouvé un endroit ou m'installer , une bombe nucléaire peut bien detruire ce pays je m'en ficherais.

Quitte meme a pas vouloir lacher le pouvoir et le garder entre copain j'men fous , mais que ça soit en en faisant un pays fort au moins pas constamment un pays constamment soumis , plus j'en apprend plus j'ai honte .

Chaos_Clad
Niveau 10
31 janvier 2011 à 16:31:04

"Oui c'est sur que personne est mort pour l'honneur de la France"

:d) C'est un argument ça ? Parce que si oui, il est crasseux. Des tas de gens sont morts pour des tas de raisons, ça veut pas dire qu'on doit leur rendre hommage.

"Pays de raciste,collabo,suceur d'allemand ?"

:d) Ouh le joli petit politichien. Ca ce sont des insultes envers les FRANCAIS, pas envers la FRANCE.
Ah et tu devrais arrêter tes smileys, je sais que tu fais ça pour te donner un air malin mais ça te rend juste plus ridicule que tu ne l'es déjà.

"S'pas notre faute si les français adorent ce faire sodom** par L'UMPS depuis 40ans"

:d) Par notre, tu entends qui ? Les vertueux racistes du FN ?

Neopolak75
Niveau 9
31 janvier 2011 à 16:38:51

Par notre, tu entends qui ? Les vertueux racistes du FN ?
___________________________

J'ai pas compris , c'est quoi la pertinence de dire ça par rapport à ce qu'il a dit ? sans vouloir paraitre con .

Chaos_Clad
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:32:58

Neo :d) Il dit que c'est pas "leur" faute, comme s'il s'excluait de la catégorie "les français". Ce que je trouve... con.

Artaeus_074
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:04:52

SOS racisme serait injuste si elle ne condamne pas. :hap:

10
Sujet : New Rap Anti Français, Anti France
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page