Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Eh là qui va là ?
Apachoid
Niveau 10
04 février 2011 à 19:34:54

Encore une élection truquée par les libéraux :)

Paulop, bonne chance, bon courage.

Pedro je peux te dire que Paulop... On peut discuter avec lui, et il est bien moins agressif que l'était Omboy (même si celui-ci faisait correctement son travail bénévole)

Mat_Cauthon
Niveau 10
04 février 2011 à 19:39:32

pas de dogmatique :ok:

atika55
Niveau 10
04 février 2011 à 19:39:36

+1 Apachoid :)

Encore un libéral...

Apachoid
Niveau 10
04 février 2011 à 19:47:56

"Je remercie toutes les personnes qui pendant la "crise" causée par le départ d'Omboy ont posté des messages très sympathique sur moi, et sur le fait que je ferais un bon modérateur, alors que je n'avais même pas émit publiquement le souhait de le devenir, c'est très touchant :) "

:d) J'en profite aussi pour remercier les gens qui m'aurait vu modérateur. C'est agréable de savoir que des gens qui ont d'autres idées font malgré tout confiance. Mais on élit pas notre dirigeant hein :) juste un modérateur. Pourtant on pourrait se rapprocher d'une certaine popularité proche du système politique. Si on va dans la métaphore, Paulop qui arrive au "pouvoir" sans le vouloir, je trouve ça fondamentalement "bien". C'est la politique de Platon; la première condition de l'accès au "pouvoir", c'est de ne pas le désirer.

Darkman01
Niveau 10
04 février 2011 à 20:56:46

"Et oui ça aurait pu être "juste" que quelqu'un comme Pezz soit modo"

:d) Non puisque je ne l'aurais pas accepté.

Les co-modérateurs doivent bien s'entendre et comme mes relations ne sont pas toujours géniales avec Pezz, le Don Quichotte du fopo, je n'aurais pas souhaité qu'il devienne modo. C'est aussi simple que ça.

Et je ne vois pas en quoi ç'aurait été " "juste" ".

Pour le reste, si tu n'es pas content, bye.

Darkman01
Niveau 10
04 février 2011 à 21:01:38

"je suis un peu de l'avis de Pedro : vous faîtes vos petits trucs sans demander rien à personne. "

:d) J'ose espérer que tu fais la même remarque aux modos du 15-18.

Anken
Niveau 10
04 février 2011 à 21:06:07

"je n'aurais pas souhaité qu'il devienne modo"
"Pour le reste, si tu n'es pas content, bye."

=> fais gaffe, tu vas exister Pedro là :oui:

Anken
Niveau 10
04 février 2011 à 21:06:18

"exiter"

Darkman01
Niveau 10
04 février 2011 à 21:09:00

"exciter" peut-être ? :hap:

Anken
Niveau 10
04 février 2011 à 21:10:30

:hap:

Apachoid
Niveau 10
04 février 2011 à 21:17:18

Exiter c'est sortir.
Un peu.

:hap:

Anken
Niveau 10
04 février 2011 à 21:19:18

C'est nul mais jerry :hap:

Darkman01
Niveau 10
04 février 2011 à 21:31:40

NymphetteAgile, dénonce-toi et donne ton vrai pseudo. :oui:

VRP ? Anken ? Pedro ? Windaube ? Apachoid ?

Anken
Niveau 10
04 février 2011 à 21:33:26

les communistes de droite, c'est pas Pedro qui aurait sortis ça :non:

Ni moi je comprends même pas comment on peut faire une telle comparaison, d'autant plus que le libéralisme n'est pas de droite :oui:

VRP_Pays-Bas
Niveau 10
04 février 2011 à 21:33:43

Ouais c'est moi, même si c'est pas moi :noel:

Darkman01
Niveau 10
04 février 2011 à 21:36:37

C'pas toi, pas ton style. :non:

Apachoid
Niveau 10
04 février 2011 à 21:43:11

Pas mon style non plus. Quel est l'intérêt ? Je ne change pas de pseudo.

windaube98_v25
Niveau 9
04 février 2011 à 21:51:49
  1. Fouine-Polaire Voir le profil de Fouine-Polaire
  2. Posté via mobile le 4 février 2011 à 19:25:48 Avertir un administrateur
  3. A entendre Windaube et Pedro, ils voudraient des modos idéologiques :(

Vous avez pas encore compris que c'est juste un forum qui parle de politique ? Les modos font ça bénévolement pour un peu encadrer, cadrer un peu le forum pour pas que ce soit l'orgie...

Tu proposes Pezz car il est communiste. Mais Paulop est là parce que c'est Paulop un forumeur comme un autre, pas parce que c'est un libéral :(

Ça m'étonne de toi :( encore Pedro on a l'habitude de sa parano stupide...

1) J'ai pas dit que Paulop ferait un mauvais modo, bien au contraire.

Paulop je le voyais sur le FoPo déjà en 2007 quand je suis arrivé sur le forum, donc j'ai confiance en lui.

2) Je demande pas à ce qu'on ait des modos en fonction de leur idéologie, j'ai par exemple pas gueulé quand Omboy et Darkman ont été nommés modos parce que je pensais qu'ils feraient de bons modos.

Le fait est que je pense AUSSI que des gens comme Pezz ou Apa (qui n'est pas un vilain coco) feraient de bons modos et qu'AU MOINS on aurait pu se consulter pour choisir nos modos.

windaube98_v25
Niveau 9
04 février 2011 à 21:54:48
  1. Darkman01 Voir le profil de Darkman01
  2. Posté le 4 février 2011 à 20:56:46 Avertir un administrateur
  3. "Et oui ça aurait pu être "juste" que quelqu'un comme Pezz soit modo"

:d) Non puisque je ne l'aurais pas accepté.

Les co-modérateurs doivent bien s'entendre et comme mes relations ne sont pas toujours géniales avec Pezz, le Don Quichotte du fopo, je n'aurais pas souhaité qu'il devienne modo. C'est aussi simple que ça.

Sauf que tu n'es pas dieu tout puissant et que ya pas que ta petite personne qui compte.

"Et je ne vois pas en quoi ç'aurait été " "juste" "."

Juste parce que Pezz est là depuis pas mal de temps, parce qu'il est toujours relativement respectueux, qu'il participe au débat mais qu'il a aussi un petit sens de la dérision et de l'humour qu'on aime bien sur ce forum.

"Pour le reste, si tu n'es pas content, bye. "

Le Fopo, tu l'aimes ou tu le quittes, tiens tiens, ça me rappelle un certains parti :ok:

Darkman01
Niveau 10
04 février 2011 à 21:55:33

Vous avez pu donner votre avis. :) Quand le nom de Paulop a été évoqué, tout le monde était content, donc je me suis dit que ça allait.

Apachoid, c'eut pu être une possibilité, mais voir des Points Apachoid partout, non merci :noel: Et puis il est moins expérimenté que Paulop qui est déjà modo et moins "vieux" aussi.

Sujet : Eh là qui va là ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page