Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : • Interview n°1 • Apachoid l'écolo !
10
Fouine-Polaire
Niveau 10
12 février 2011 à 09:07:16

Quand mon prof d'histoire nous a parlé du bœuf de Kobe, le discours ressemblait à ça ( oui c'est spécial quand il nous parlait :noel: )

"Putain cest chaud tous ces connards qui vont au Japon et qui bouffent au McDonald ! 
Certains, ils ont l'honneur d'être invité chez des gens, alors pour honorer les hôtes, ils leur préparent du bœuf de Kobe ! Et ces connards d'occidentaux, qu'est ce qu'ils font ? Ils s'enfilent ce petit morceau de viande comme un vulgaire morceau de barbac, comme s'ils mangeait un steak haché, alors que c'est quelquechose de très cher, très raffiné, qu'on mange aux grandes occasions :-(( "

Un truc du genre :oui:

En résume, c'est une viande ultra cher mais vraiment somptueuse parait il. 

Bureaucrassie
Niveau 9
12 février 2011 à 09:10:33

Je dis pas qu'ils en mangent pas au Japon, je dis que c'est pas de la cuisine jap, et qu'au Japon ça se prononce pas comme ça, littéralement impossible. La forme la plus proche serait "tattsuki".

"En résume, c'est une viande ultra cher mais vraiment somptueuse parait il."

Somptueux c'est le mot :bave:

Rex--Vaincra
Niveau 5
12 février 2011 à 09:35:59

Le thon rouge n'est vraiment pas mal... Perso je rêve de goûter à du dauphin (avec un peu d'beurre blanc, ça doit passer comme un suppositoire chez Delanoë), de la baleine et du panda. Depuis que j'ai bouffé du cerf, je me dit que les animaux les plus mignons doivent être les meilleurs. Mon chat s'inquiète.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2011 à 09:44:44

"Mon chat s'inquiète. "

:rire:

Fouine-Polaire
Niveau 10
12 février 2011 à 09:51:21

"avec un peu d'beurre blanc, ça doit passer comme un suppositoire chez Delanoë" :rire:

Sinon, le cerf c'est fort comme viande, tout comme le chevreuil et ce genre de gibier, j'aime pas trop, ou alors avec beaucoup de sauces et beaucoup d'accompagnement :noel:

Sinon, ma maman ( :coeur: ) m'a dit qu'il y avait un excellent restaurant chinois (mais vraiment chinois de Chine, pas pour chinois = asiatique :noel: ), et même que j'y ai déjà mangé :( :ouch:
Mais j'avais 2 mois :hap:

http://www.aubonheurdupalais.com/
Ils ont l'air connu.

Darkman01
Niveau 10
12 février 2011 à 09:53:45

"# 0RC0 Voir le profil de 0RC0

  1. Posté le 12 février 2011 à 07:18:35 Avertir un administrateur
  2. JE VEUX UNE INTERVIEW MOI :gni: "

:d) Ben donne une adresse... :o))

Apachoid
Niveau 10
15 février 2011 à 05:55:54

"En résume, c'est une viande ultra cher mais vraiment somptueuse parait il. "

Ouais, non ça tue. J'en ai mangé 2 fois. C'est le "Tataki de Boeuf" j'avais zappé un "a".

En fait, c'est très particulier. Déjà c'est une espèce régionale mais surtout, en fait le boeuf est nourri à la bière durant sa vie (ce qui n'est pas malsain) et massé au saké ^^.

Ca donne une viande tout à fait singulière. Un plat rare en effet, qu'on ne doit manger qu'en de grande occasions. Un peu comme notre foi gras.

C'était le quart d'heure cuisine pour répondre à Fouine-gastronome.

Apachoid
Niveau 10
15 février 2011 à 06:41:37

Je reviens sur ça :

""Si l'humanité n'arrive pas à dépasser les contraintes naturelles, elle meurt. Darwin Award."

Anken => ce serait un peu dommage quand même, alors qu'il aurait suffit d'un peu de réglementations étatiques ( :-( ) "

Pincez-moi lol. Un libéral qui ne nous pense pas immortels.

Secession
Niveau 10
18 février 2011 à 19:43:45

Je viens de voir l'épisode de South Park sur le réchauffement climatique (joli grote :cool: ).

Franchement Apach' :rire:

Faut que tu le vois. :hap:

Apachoid
Niveau 10
19 février 2011 à 12:54:35

J'aime pas trop South Park, une insulte toutes les deux secondes font que je zape très, très vite. J'étais plus Simpson à l'époque.

Bureaucrassie
Niveau 9
19 février 2011 à 12:57:16

C'était le cas dans les premières saisons, ça s'est largement affiné depuis =) (même si y'a des exceptions...). L'épisode sur le réchauffement ("Deux jours avant le jour d'après-demain" si j'me souviens bien :noel: ) n'est pas vulgaire du tout.

Apachoid
Niveau 10
19 février 2011 à 13:04:37

"Deux jours avant le jour d'après-demain"

lol, bon je note. ...28 jours plus tard :noel:

Darkman01
Niveau 10
19 février 2011 à 13:05:46

Ouais il est génial ! :rire: Comme "Crève hippie, crève !", mon préféré :rire:

Bureaucrassie
Niveau 9
19 février 2011 à 13:07:02

C'est leur meilleure période, celle où Cartman tient vraiment son personnage =O

Apachoid
Niveau 10
19 février 2011 à 13:10:51

Je connais bien plus cet aspect de South Park que l'anim :

http://www.youtube.com/watch?v=_xelA3xsPJs&feature=related

Mais un pote à moi me tanne comme un malade, il est fan aussi. Je regarderais ces épis, on verra ^^

NJ89
Niveau 10
19 février 2011 à 13:31:38

C'est absurde et trash, ça passe ou ça casse.
Moi j'adore, même quand je suis concerné par les moqueries.

10
Sujet : • Interview n°1 • Apachoid l'écolo !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page