Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pourquoi les musulmans
windaube98_v25
Niveau 9
19 février 2011 à 20:30:16
  1. Darkman01 Voir le profil de Darkman01
  2. Posté via mobile le 19 février 2011 à 18:42:43 Avertir un administrateur
  3. Attentions aux généralisations. :)

Par contre windaube, l'auteur parlait de la situation actuelle donc ton HS sur l'Histoire n'est pas très utile et occulte le débat sur la tolérance des musulmans français. C'est dommage.

Non relis le topic Darkman.

En gros, moi je réponds à l'auteur : "d'un point de vue historique sur le long terme, l'Islam a été la religion des 3 monothéisme la plus tolérante", on me répond "non c'est pas vrai", alors moi je prouve ce que j'avance.

Par ailleurs, les points 1) 2) et 3) concernent directement la situation des musulmans (je parle des musulmans croyants, pratiquant, ayant lu le Coran, pas de ceux qui seraient musulmans car leurs parents le seraient) puisque j'évoque des justifications coraniques et Muhammadiennes (si vous me permettez l'expression) justifiant la tolérance.

insomnyak
Niveau 5
19 février 2011 à 21:31:50

les musulmans ne sont pas intolérants (et deja faut pas generaliser les musulmans sont 1.5 milliards de personnes de divers origines qui ont adopté l'islam)

seulement ton amis pour lui "hebreu" ca symbolise israel et israel est l'ennemi juré de tout arabe dans le monde

insomnyak
Niveau 5
19 février 2011 à 21:38:55

Froidchapelle_

franchement et excuses moi de te le dire t'es con

le coran comporte tout ce que Dieu a dit a son prophete, et tu sais qu'il a vecu plusieurs periodes de guerres contre les pires meurtriers , et il avait tendance a etre gentil et a pardonner seulement pendant une certaine bataille si il avait montré un seul point faible lui et ses compagnons auraient été tous tués, ils devaient garder une supperiorité psychologique sur l'ennemi en ne pardonnant a aucun

et donc ce verset s'applique que dans un cas special de guerre ou Dieu lui avait dit de les tuer et de ne pas pardonner comme il faisait toujours

meme chose sinon selon ton raisonnement alors, les Marines US sont intolérants parce qu'ils tuent tout les talibans

Apachoid
Niveau 10
19 février 2011 à 21:41:08

"# Froidchapelle_ Voir le profil de Froidchapelle_

  1. Posté le 19 février 2011 à 21:30:31 Avertir un administrateur
  2. l islam ne s integre pas ! suffit de lire le coran !

"tuez les mecreants partout ou vous les rencontrerez ! " "

:d) On nage en pleine interneto-débilité là.

Sérieusement , tu crois qu'une religion appelle au meurtre ? Sérieusement ? Réfléchi deux secondes. Réfléchi.

Quand tu aura conclu "c'est vrai c'est débile de croire que des Hommes adhèrent à ça", ce que j'espère sincèrement de ton intelligence, tu liras ça :

http://almoraabit.e-monsite.com/rubrique,tuez-les-mecreants,677185.html

Apachoid
Niveau 10
19 février 2011 à 21:42:38

"suffit de lire le coran ! "

Imbécile. Tu l'as lu, le coran ?

Tu as lu les conneries d'internet, ou du FN.

Fouine-Polaire
Niveau 10
19 février 2011 à 21:48:14

"c'est vrai c'est débile de croire que des Hommes adhèrent à ça"

C'est vrai, je suis tout à fait d'accord.

Malheureusement, certains extrémistes y croient dur comme fer. Il suffit de regarder des sites type Forsane. C'est affolant.

Apachoid
Niveau 10
19 février 2011 à 21:50:41

Non, mais entre l'interprétation simpliste et débile des écrits, et la vraie signification historique, il y a un monde.

Dire que le Coran appelle au meurtre est aussi con venant d'un Arabe que d'un athée ou d'un Chrétien. Il s'agit de la même dérive : l'interprétation débile.

Fouine-Polaire
Niveau 10
19 février 2011 à 21:51:37

Oui, sauf que malheureusement, certain en restent à cette interprétation simpliste et débile.

Ils sont une minorité (enfin j'espère :peur: ), mais ils sont là.

Apachoid
Niveau 10
19 février 2011 à 21:52:27

Le seul exemple ici de connerie pure et dure est celui de Froidchapelle en attendant.

Apachoid
Niveau 10
19 février 2011 à 21:54:03

Ca me fait bouillir les extrêmistes comme ça. Parce qu'il est là l'extrêmisme dans toute sa splendeur, chez nous; et il est bien blanc, bien Chrétien.

Fouine-Polaire
Niveau 10
19 février 2011 à 21:57:47

Parce qu'il est là l'extrêmisme dans toute sa splendeur, chez nous; et il est bien blanc, bien Chrétien.

??

Darkman01
Niveau 10
19 février 2011 à 22:01:59

C'est un fake de froidchappelle, mettez le lien sur le topic de modération que Paulop supprime.

Apachoid
Niveau 10
19 février 2011 à 22:05:58

"# Fouine-Polaire Voir le profil de Fouine-Polaire

  1. Posté le 19 février 2011 à 21:57:47 Avertir un administrateur
  2. Parce qu'il est là l'extrêmisme dans toute sa splendeur, chez nous; et il est bien blanc, bien Chrétien.

"

Ben ouais. L'extrêmisme que moi je vis, c'est celui des blancs. Des prières,dans sa rue, personne n'en a, des attentats chez lui, personne n'en a. Tout ce que l'on a, ce sont des petits blancs haineux qui disent n'importe quoi. Ca oui, on en a.

insomnyak
Niveau 5
19 février 2011 à 22:12:21

oui j'ai remarqué ca , la plus part des gens contre les prieres dans la rue, des voiles a l'école ou des quick hallals n'ont aucun voisin musulman, ne mangent pas au quick et n'ont jamais vu de mosqué de leurs yeux, ils se contentent de voire ca a la TV et de cracher la haine parce qu'ils n'ont rien a faire d'autre de leur vie, faut toujours se creer un probleme pour que la vie sois moins ennyuante

Fouine-Polaire
Niveau 10
19 février 2011 à 22:21:13

Tu nies l'existence des prières de rues donc Apach ?

Paris, Marseille, Nice, c'est des illusions ?

Tout comme ton raisonnement insomnyak, c'est totalement stupide.
C'est de principe. Ca s'appelle la laïcité.

Avec ce raisonnement, on peut aussi tout à fait nier le réchauffement climatique et les problématiques environnementales qui te sont si chères Apach.

loubnan
Niveau 8
19 février 2011 à 22:38:10

Fouine-Polaire

la laicicté c'est séparer la religion du politique pas interdire le voile et les croix dans les ecoles

loubnan
Niveau 8
19 février 2011 à 22:38:53

comme si c'était satan qui gouverne.....

Apachoid
Niveau 10
19 février 2011 à 23:10:01

"Tu nies l'existence des prières de rues donc Apach ?
"

Mais non !!

Je fais un constat, c'est tout. Tu les as vu, toi, les prières ? Et ton entourage, il les a vus ? Moi je parle de ce que je vois. Et ce que je vois, ce sont des blancs qui se plaignent et disent des conneries.

Apachoid
Niveau 10
19 février 2011 à 23:11:03

Elles existent ces prières. Ce que je veux dire, c'est que c'est un détail absolument insignifiant dans la masse des Français.

Apachoid
Niveau 10
19 février 2011 à 23:13:26

-Jamais- un musulman n'est venu me faire chier sur un forum pour balancer sa haine par exemple.

Sujet : Pourquoi les musulmans
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page