Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Kadhafi t'es foutu
[PoD]EmiX
Niveau 10
22 février 2011 à 12:18:50

Tiens on les reconnait les geeks de D&D (ou pire, WoW :bave: )

Apachoid
Niveau 10
22 février 2011 à 12:32:25

Reconnait ? Je ne connais pas D&D et j'ai joué à WoW une semaine en 2005, avant de donner mon compte à mes petits frères.
:-)

Apachoid
Niveau 10
22 février 2011 à 12:33:24

Dans le style, j'attend "The Witcher 2", s'tout. ^^

Clioo
Niveau 6
22 février 2011 à 15:12:00

t'inquiètes le pire n'est pas arrivé, quand la contagion va frapper l'Iran. Un sourire s'est esquissé sur mon visage quand j'ai vu l'appel de ce pays a cesser leur violences et leurs crimes, a faire preuve d'humanisme en Libye, alors que le parlement Iranien une semaine avant exerçait une grosse répression sur le peuple face aux manifestations, qu'ils criaient a la conspiration des sionistes et qu'ils voulaient pendre les chefs d'opposition.

Mat_Cauthon
Niveau 10
22 février 2011 à 17:12:58

révolutio arabe level 10 :
Boss : la famille Ibn Seoud
Loot : le pélerinage à La Mecque et le pétrole à pas chers

:cool:

windaube98_v25
Niveau 9
22 février 2011 à 17:59:33

Rolala Kadhafi il était énorme :coeur:

Avec son histoire de comités populaires, de peuple qui contrôle tout, un vrai petit anarcho-communiste :coeur:

KADHAFI KADHAFI KADHAFI :coeur:

Artaeus_074
Niveau 10
22 février 2011 à 19:16:03

Et nous, c'est quand qu'on fait la révolution :(

Apachoid
Niveau 10
22 février 2011 à 19:25:54

Quand la classe moyenne sera réellement touchée par la pauvreté, Artaeus.

Cette disparition de la classe moyenne (juste en France et Allemagne, malheureusement) est le sujet d'un documentaire Arte ce soir.

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-55-919834-5-0-1-0-topic-videos.htm#message_933346

walken-sky
Niveau 10
22 février 2011 à 19:55:20

ai juste envie de dire j'ai pitié pour mon pays et encore plus de ce que va devenir la Lybie...
On signe des contrats pour lui vendre les Rafales qui permettront de tirer sur les manifestants en grande majorité jeunes qui demandent un pays qui respecte juste les droits fondamentaux ...
Et vous vous parlez de ca sur le ton de la ptite brève sans importance j'ai aussi pitié de vous ...

DocteurNapalm
Niveau 10
22 février 2011 à 20:15:19

Et lui sa fortune, elle tape à combien de milliards après 42 ans de pouvoir, du pétrole et des pots-de-vin sur les ventes d'armes? Ca risque d'être impressionnant... Dictateur, le métier le plus lucratif au monde :honte:

[PoD]EmiX
Niveau 10
22 février 2011 à 20:18:59

Arrête de dire n'importe quoi, on a pas vendu un seul Rafale à personne, personne n'en veut.

Les Libye est un pays pauvre, ça m'étonnerait qu'ils aient de quoi payer pour le Rafale btw.
Et tirer sur la foule avec un avion de chasse j'y crois pas trop.

Et business is business (et malheureusement l'éthique est souvent mise de côté).

Après Khadafi est un monstre, un illuminé, il l'a encore prouvé en vidéo, on est tous d'accord là-dessus.
C'est pas parce qu'on whine que la situation va s'améliorer non plus.

DocteurNapalm
Niveau 10
22 février 2011 à 20:26:16

Par contre nous on a bien vendu nos F2000 à Khadafi :content:

Ca fait grand débat en ce moment en Belgique, savoir si ils ont utilisé nos armes pour tirer sur les manifestants ou pas, alors que le problème c'était ptet de vendre des armes à un dictateur :noel:

DuguesclinBZH
Niveau 10
22 février 2011 à 20:47:43

On ne sait pas quel type d'appareil a tiré sur la foule. Toujours est il qu'un mirage F1 s'est posé sur l'île de Malte. Les deux pilotes ayant désertés par dégout des frappes de l'armée de l'air contre des civils.

DocteurNapalm
Niveau 10
22 février 2011 à 21:09:35

Ils ont déserté avec le Mirage :rire: Ils méritent la Legion d'honneur.

DuguesclinBZH
Niveau 10
22 février 2011 à 21:17:10

Pour une fois que nos avions vendus à l'étranger font de bonnes choses ! Après je ne sais pas quels sont les hélicoptères Libyens qui ont eux aussi permis à leurs pilotes de déserter.

TailOfShishi
Niveau 10
22 février 2011 à 23:12:05

C'est un gros mythomane déconnecté de la réalité :noel:

Le coup de la mise en scène, dans sa maison bombardé en train de faire un discours voir menacé son propre peuple :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2011 à 01:28:53

« Je suis un révolutionnaire, je n'ai plus rien à perdre. […] La Libye, c'est mon pays ! C'est mon pays ! Je ne vais pas quitter la Libye ! […]

Les manifestants sont des rats, des drogués qui veulent imiter ce qui s'est passé en Tunisie et en Egypte. […]

C'est un complot d'étrangers, d'Américains, d'Al Qaeda et de fous. Je combattrai jusqu'à la dernière goutte de sang. […] »

:hap:

Mat_Cauthon
Niveau 10
23 février 2011 à 01:42:39

un discours pour l'avenir :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2011 à 02:02:31

Au moins il était au sec :oui:

http://asset.rue89.com/files/imagecache/asset_wizard_width/files/2202_Kadhafi_parapluie_inside_1.jpg

ShivSena
Niveau 3
23 février 2011 à 12:41:14
  1. Clioo Voir le profil de Clioo
  2. Posté le 22 février 2011 à 15:12:00 Avertir un administrateur
  3. t'inquiètes le pire n'est pas arrivé, quand la contagion va frapper l'Iran. Un sourire s'est esquissé sur mon visage quand j'ai vu l'appel de ce pays a cesser leur violences et leurs crimes, a faire preuve d'humanisme en Libye, alors que le parlement Iranien une semaine avant exerçait une grosse répression sur le peuple face aux manifestations, qu'ils criaient a la conspiration des sionistes et qu'ils voulaient pendre les chefs d'opposition.

Ça m'a bien fait rire aussi. :noel:

C'était pas Khadafi aussi qui avait fait un discours sur la paix lorsqu'il y avait eu la guerre en Irak ? :doute:

Sujet : Kadhafi t'es foutu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page