Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Cantonales, tous derrière la majorité !
5
[Plutonium]
Niveau 10
05 mars 2011 à 15:23:56

Non mais ca m'éclate tous ces gens qui sont choqués du FN mais dont la présence depuis 60 ans du PCF ne choque pas.

Marchais : "Les goulags ? Si jamais ils existent !"

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:20:16

l'UMP a toujours eu le mérite de refuser une alliance avec le FN alors que le PS ne c'est pas gêné pour le faire avec le PC .
ça c'est intolérable

Mat_Cauthon
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:55:46

la bien pensance

JP Sartre : tout anti-communiste est un chien.

Crèves avec tes Mains Sales , tes idées ne donnent que la Nausée. Etouffes-toi avec ta chienne de Simone de Beauvoir. Avec elle vous faisiez la distribution d'un journal maoiste "La cause du peuple" alors que vous vous foutiez du peuple comme de l'an 40.

Pire qu'un communiste ou un social-démocrate c'est la GAUCHE CAVIAR BOBO qui utilise un fric qui pue les mauvais sentiments et se fait le chantre de l'antiracisme pour que la société n'évolue pas.

Les bobos sont des faux-Q, des bêtes qui vomissent Le Pen, l'affreux capitalisme et ne veulent pas se salir les mains, et qui sont enchantés d'aller à des expositions d'art toujours plus inutiles ou crades qui ne recherchent qu'à exhalter la beauté dans les bas-fonds de la nature humaine.

J'accuse aussi tous ces médias qui cherchent à manipuler les politiques et ne cherchent pas à expliquer les problèmes mais à les dénaturer pour enfoncer des gens lucides ou au contraire sublimer des personnalités très faibles telles Ségolène Royal, François Bayrou ou encore François Hollande.

Oui les politiciens ne sont pas exemplaires et il y a des fripouilles parmi eux (Mitterand, Tapie, Guérini, ceux touchés par les emplois fictifs de la Ville de Paris/du RPR) mais les plus abominables ce ne sont pas eux : les journalistes sont bien pires, telles des hyènes qui ont conduit au suicide de Bérégovoy par exemple. Et les bobos sont encore pire : c'est la lie de la société actuelle. Une Gauche caviar foutrement inutile, cancérigène et démagogue.

Il faut les envoyer dans les pays du Tiers-Monde voir la misère mais aussi leur subir cette misère, ce dénuement , cette humilité aussi.

Wauquiez2017
Niveau 4
21 mars 2011 à 13:52:32

Il est plus que jamais important que les différentes composantes et sensibilités de la droite et du centre se ressaisissent.

jordan-chase
Niveau 10
21 mars 2011 à 13:58:46

sandy-casar
Posté le 5 mars 2011 à 15:09:29
Bah c'est degueulasse car la poussée de l'extremisme c'est dangereux

Hou j'ai presque :peur:

[Plutonium]
Niveau 10
21 mars 2011 à 14:00:30

Se resaissisent de quoi ? L'UMP a clairement merdé, qu'il assume. La meilleure chose qu'on peut lui souhaiter c'est d'exploser pour se reconstruire.

C'est pas en faisant un conglomérat qui ratisse large, et qui par conséquent ne fait que des propositions de consensus qu'on fait avancer les choses.

D'autant que l'UMP s'est viandé. Pas la droite. Si on fait le total PS/divers gauche, UMP/divers droite, ils sont quasiment au meme niveau, à 2/3% près.

Non non, c'est juste à l'UMP de se remettre en question.

zenzen07
Niveau 9
21 mars 2011 à 14:03:28

Moi je vais voter FN aprés vous faites ce que vous voulez je m'en fou, chacun son vote.

Danneskjold
Niveau 10
21 mars 2011 à 14:04:20

carrément, chacun sa vie, chacun son vote, chacun son destin, passe le message à ton voisin. :noel:

[Plutonium]
Niveau 10
21 mars 2011 à 14:08:37

:noel:

Mat_Cauthon
Niveau 10
21 mars 2011 à 14:21:27

Tant que l'UMP refuse de voir que beauoup d'électeurs UMP souhaite une alliance électorale avec le FN alors on aura toujours une droite très modérée toujours aussi faiblarde, et la gauche est par suite tranquille alors qu'elle n'a aucun projet.
Pire Henri Guaino a dit qu'il faut voter PS, FdG etc pour barrer la route au FN.

Que l'on vote PS ok (UMPS) mais pas pour un FdG...

toute façon les électeurs sont libres de voter.

Ce n'est pas non plus en s'abstentionnant que l'on changera les choses.

zogzog57
Niveau 10
21 mars 2011 à 14:30:40

Le problème du FN dans les cantonales, c'est qu'il avait un programme national et pas local. De plus le candidat FN de mon canton n'est même pas du canton... Mais il est au 2e tour (PS vs FN).
Je voterais blanc je crois

5
Sujet : Cantonales, tous derrière la majorité !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page