Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 7
General_Giap
Niveau 10
22 mars 2011 à 10:04:24

alors que certains changent d'année toute les 2 semaines ou de pays ...

:d) Ca ne pose pas vraiment de problèmes. C'est même en accord avec le réglement du jeu.

Excella-Gionne
Niveau 9
22 mars 2011 à 12:25:30

Contre et je veux garder la France !
Jamais dit que je la quittais !

Akar_Sarren
Niveau 10
22 mars 2011 à 12:41:13

Loof, on réserve pas les pays, le premier qui arrive prend le pays qu'il veut si y a la remise à zéro. Ca vaut pour tout le monde.

Excella-Gionne
Niveau 9
22 mars 2011 à 12:42:42

Akar dégages !
Je garde la France déjà t'as fait croire a EoE que je la quittais ce qui n'est pas le cas !
Donc meme si il y a la Raz on garde les pays que l'on a sauf si l'on veut changer !

Conseil-Tunisie
Niveau 9
22 mars 2011 à 12:49:48

Calme-toi.

Akar_Sarren
Niveau 10
22 mars 2011 à 12:53:55
  1. Excella-Gionne Voir le profil de Excella-Gionne
  2. Posté le 22 mars 2011 à 12:42:42 Avertir un administrateur
  3. Akar dégages !

Je garde la France déjà t'as fait croire a EoE que je la quittais ce qui n'est pas le cas !

Quoi ? J'avais même pas EoE dans mes contacts avant hier soir et il est resté co même pas une minute, alors tes fantasmes tu les remballes :ok:

Excella-Gionne
Niveau 9
22 mars 2011 à 13:01:10

Toute façon on se barre :hap:
http://pays-virtuel-le-seul.forumjv.com/1-8692-18677-1-0-1-0-pays-virtuel.htm
Pour ceux qui veulent un vrai Pv sans la Cortezz-team

Elios4592
Niveau 7
22 mars 2011 à 13:02:51

Je déclare officiellement ce topic bidesque, j'invite les joueurs de PV à se soumettre à la seul autorité légitime c'est à dire le conseil de modération composé de Farakir et Peace. Ce topic ne sert à rien, il n'est qu'une manœuvre délibérée par des personnes mal intentionnées de récupérer un semblant de pouvoir. Retournez sur le PV de Farakir, le seul véritable PV et faites moi le plaisir de déserter d'ici, à moins que vous ne préfériez revenir à la dictature qu'était le jeu avant l'arrivée du conseil... :sarcastic:

L_Ryuuzaki
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:14:31

Iphone :rire:

Blackberry>all :ok:

EmperorOfEruope
Niveau 6
22 mars 2011 à 14:18:12

Oh arrétez Elios et Excella avec vos histoires de "Cortezz team", c'est ridicule et totalement hors de propos. Pourquoi toujours vouloir pointer du doigt et appeler aux démangements ?
Vous vous plaignez de la RAZ mais vous êtes constamment en train de faire changer les joueurs de topic.
Un peu d'unité est trop demandée ? Entendez-vous avec les autres au lieu de déclarer des sécessions en permanence.

A part cela, je change mon vote : il est injuste de faire tout recommencer à des types n'ayant jamais profité des faiblesses du jeu. Certains se sont investis et on pas mal poster, il serait donc plus juste que seuls les mecs "cheatés" soient concernés par ce vote.

EmperorOfEruope
Niveau 6
22 mars 2011 à 14:18:53
  • posté
L_Ryuuzaki
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:25:13

Elios:

Conseil de la modération: 2 personnes qui modèrent tout, c'est pas une dictature.

Concernant la modération de PV7: aucun modérateurs, tout le monde modère et se modère. Donc dire qu'on s'accapare le "pouvoir" sachant que personne n'est modérateur, c'est difficile de soutenir une argumentation telle que la tienne...

Le vrai dictateur c'est toi Elios, car on vient de faire un vote démocratique que tu refuses...

Akar_Sarren
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:27:39

J'avoue avoir beaucoup ri au post d'Elios :noel:

Elios4592
Niveau 7
22 mars 2011 à 14:36:31

Sur le papier c'est très jolis le "on est tous modérateur des autres" mais dans les faits on sait tous que ça va dégénérer dans une ou deux semaine et on va se retrouver avec une bonne dictature à l'ancienne.

Incheon
Niveau 10
22 mars 2011 à 16:19:45

Contre :hap:
Quoi que, avec Maxcoolgame en Corée du Nord ... :troll:

Nan je déconne, contre.

Excella-Gionne
Niveau 9
22 mars 2011 à 16:36:59

D'ailleur Cortezz a gentiment zappé de marquer les votes contre :hap:

General_Giap
Niveau 10
22 mars 2011 à 16:50:15

Du calme.

Remise à zéro totale de pv :

- Pays virtuel 7, nouvelle base, fin de la scission et non continuation de l'ancien pv sur forum de Farakir. Beaucoup de pays sont excessivement en avance par rapport à d'autres ayant profité d'anti-jeu sur l'ancien pv (pays avec technologies volées, ressources pillées etc...) Ce n'était pas seulement le cas de l'Inde d'Alex. Je rappel que ce pv doit être un nouveau pays virtuel démarrant en mars 2011 et non pas la continuation du pays virtuel sur forum.

Pour : Conseil-Tunisie, Driano, Cortezz, Emperor, Ryuu, DonaldDuckBis, Fredom_Liberty, Maxcoolgame

Contre : Pop-all, FostersXav, Excella-Gionne, Incheon

Voilà.
En ce qui me concerne, peu m'importe pour ma part. Ni la Corée d'Incheon, ni la FMO de Farakir, ni l'Azerbaïdjan de Fosters, ni même l'Inde d'Alex ne me dérange, pour le moment. Je vote donc blanc. :)

General_Giap
Niveau 10
22 mars 2011 à 16:50:38

dérangent*

Foutus fautes.

R-30
Niveau 7
22 mars 2011 à 17:00:48

Le problème, c'est qu'on a accepté voilà de remettre à zéro uniquement l'Inde d'Alex, mais plus on avance plus on découvre des magouilles (la Chine qui aurait fait des avions en copiant des Eurofighter et des F-35 dans des circonstances plus que douteuses, SNA chinois à partir d'un Barracuda français.. bref, très frustrant pour les propriétaires actuels du pays.)

_Sirda_
Niveau 7
22 mars 2011 à 17:05:32

Je suis totalement contre!
J'ai déjà eu une RaZ de mon Brésil, donc je n'ai pas envie de me casser le ... à le refaire!

Sujet : Pays Virtuel 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page