Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 7
Farakir
Niveau 9
22 mars 2011 à 18:43:13

Je vote contre. De plus, Emperor est comptabilisé dans les " pour " mais il me semble qu'il a changé son vote non?

General_Giap
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:46:56

Très juste. Je m'empresse de rectifier. :ok:

General_Giap
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:48:50

Remise à zéro totale de pv :

- Pays virtuel 7, nouvelle base, fin de la scission et non continuation de l'ancien pv sur forum de Farakir. Beaucoup de pays sont excessivement en avance par rapport à d'autres ayant profité d'anti-jeu sur l'ancien pv (pays avec technologies volées, ressources pillées etc...) Ce n'était pas seulement le cas de l'Inde d'Alex. Je rappel que ce pv doit être un nouveau pays virtuel démarrant en mars 2011 et non pas la continuation du pays virtuel sur forum.

Pour : Conseil-Tunisie, Driano, Cortezz, Ryuu, Fredom_Liberty, Maxcoolgame, C-Duck, Akar, DocteurNapalm

Contre : Pop-all, FostersXav, Excella-Gionne, Incheon, Sirda, Pierremenez2, Emperor, Silvio, Farakir.

DocteurNapalm
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:53:51

Je trollais Viet :noel: N’empêche que je reviendrais bien si ya une remise à zéro.

DonaldDuckbis
Niveau 4
22 mars 2011 à 18:59:05

Contre :hap:

General_Giap
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:59:12

Remise à zéro totale de pv :

- Pays virtuel 7, nouvelle base, fin de la scission et non continuation de l'ancien pv sur forum de Farakir. Beaucoup de pays sont excessivement en avance par rapport à d'autres ayant profité d'anti-jeu sur l'ancien pv (pays avec technologies volées, ressources pillées etc...) Ce n'était pas seulement le cas de l'Inde d'Alex. Je rappel que ce pv doit être un nouveau pays virtuel démarrant en mars 2011 et non pas la continuation du pays virtuel sur forum.

Pour : Conseil-Tunisie, Driano, Cortezz, Ryuu, Fredom_Liberty, Maxcoolgame, C-Duck, Akar

Contre : Pop-all, FostersXav, Excella-Gionne, Incheon, Sirda, Pierremenez2, Emperor, Silvio, Farakir.

:d) Le camp des contre à l'avantage. :oui:

General_Giap
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:00:16

Remise à zéro totale de pv :

- Pays virtuel 7, nouvelle base, fin de la scission et non continuation de l'ancien pv sur forum de Farakir. Beaucoup de pays sont excessivement en avance par rapport à d'autres ayant profité d'anti-jeu sur l'ancien pv (pays avec technologies volées, ressources pillées etc...) Ce n'était pas seulement le cas de l'Inde d'Alex. Je rappel que ce pv doit être un nouveau pays virtuel démarrant en mars 2011 et non pas la continuation du pays virtuel sur forum.

Pour : Conseil-Tunisie, Driano, Cortezz, Ryuu, Fredom_Liberty, Maxcoolgame, C-Duck, Akar, DocteurNapalm

Contre : Pop-all, FostersXav, Excella-Gionne, Incheon, Sirda, Pierremenez2, Emperor, Silvio, Farakir, DonaldDuckBis.

peacemaker62
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:10:21

Perso, j'vous avouerai que ca m'emmerderait de refaire ma Russie. Je suis pour des annulations partielles et ciblées, un compromis, donc.

En attendant, j'suis plutôt contre une RàZ totale, plus pour Farakir que pour moi, d'ailleurs, car il a très bien fait son affaire :)

Cortezz_return
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:11:34

Heu...

On ne change pas son vote. Depuis quelque PV il est bien dit que quand on fait un vote on ne vote pas à la légère et donc sans possibilité de changer son vote :

REMISE A ZERO TOTALE DE PV :

- Pays virtuel 7, nouvelle base, fin de la scission et non continuation de l'ancien pv sur forum de Farakir. Beaucoup de pays sont excessivement en avance par rapport à d'autres ayant profité d'anti-jeu sur l'ancien pv (pays avec technologies volées, ressources pillées etc...) Ce n'était pas seulement le cas de l'Inde d'Alex. Je rappel que ce pv doit être un nouveau pays virtuel démarrant en mars 2011 et non pas la continuation du pays virtuel sur forum.

Pour (11) : Conseil-Tunisie, Driano, Cortezz, Emperor, Ryuu, Joramy, Mat_Cauthon, Skedar, Maxcoolgame, Elie (C-Duck), Akar.

Contre (8) : pop-all, foster, excella, Skorm, sirda, pierremenez, silvio, farakir.

Cortezz_return
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:12:20

Peacemaker à ajouter aux contres.

_Sirda_
Niveau 7
22 mars 2011 à 19:15:16

Bizzare, nous sommes onze normalement, et pas 9...

Cortezz_return
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:16:55

J'ai compté les noms sur les dernières pages depuis que j'ai posté le vote. Ca fait 9 avec Peacemaker. Dîtes si j'ai oublié quelqu'un. Je clôture le vote ce soir à 23H.

Cortezz_return
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:19:01

Je rappel qu'il est interdit de voter à ceux ayant pris un pays après le début du vote. Ce serait de la triche.

Akar_Sarren
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:21:39

Je sais pas si cela contenterait tous le monde mais je propose une chose :

On fait un raz général MAIS les pays qui sont avancés dans le temps peuvent restés à leur époque et bénéficient de tout se qu'ils devraient avoir IRL à la date où ils sont (économiquement, socialement, militairement ect...). Toute colonie et base non prévue IRL serait enlevée, toute technologie ou achat fait à l'étranger non prévu IRL est aussi annulé. Les pays serait comme il devrait être à la date où le joueur se situe avant le raz quoi.

Ca permettrait peut être de mettre plus de gens d'accord sur se raz.

_Sirda_
Niveau 7
22 mars 2011 à 19:22:10

Remise à zéro totale de pv :

- Pays virtuel 7, nouvelle base, fin de la scission et non continuation de l'ancien pv sur forum de Farakir. Beaucoup de pays sont excessivement en avance par rapport à d'autres ayant profité d'anti-jeu sur l'ancien pv (pays avec technologies volées, ressources pillées etc...) Ce n'était pas seulement le cas de l'Inde d'Alex. Je rappel que ce pv doit être un nouveau pays virtuel démarrant en mars 2011 et non pas la continuation du pays virtuel sur forum.

Pour :(8) Conseil-Tunisie, Driano, Cortezz, Ryuu, Fredom_Liberty, Maxcoolgame, C-Duck, Akar.

Contre :(11) Pop-all, FostersXav, Excella-Gionne, Incheon, Sirda, Pierremenez2, Emperor, Silvio, Farakir, DonaldDuckBis, Peacemaker62.

C'est plutôt ça hein, évite de tricher...

Excella-Gionne
Niveau 9
22 mars 2011 à 19:23:43

Non car tout le matériel acheté légalement ou qu'on se casse les noix a créer serait annuler !
Vous faites un caprice (a part Akar) car soit vous changez de pays sans arret soit vous etes partis du Pv de Farak !

Cortezz_return
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:28:07

Mais t'es complètement idiot ou quoi Sirda ?

"On ne change pas son vote. Depuis quelque PV il est bien dit que quand on fait un vote on ne vote pas à la légère et donc sans possibilité de changer son vote une fois qu'on a voté : "

Emperor Joramy et je sais plus qui ne peuvent pas changer leur vote donc.

REMISE A ZERO TOTALE DE PV :

- Pays virtuel 7, nouvelle base, fin de la scission et non continuation de l'ancien pv sur forum de Farakir. Beaucoup de pays sont excessivement en avance par rapport à d'autres ayant profité d'anti-jeu sur l'ancien pv (pays avec technologies volées, ressources pillées etc...) Ce n'était pas seulement le cas de l'Inde d'Alex. Je rappel que ce pv doit être un nouveau pays virtuel démarrant en mars 2011 et non pas la continuation du pays virtuel sur forum.

Pour (11) : Conseil-Tunisie, Driano, Cortezz, Emperor, Ryuu, Joramy, Mat_Cauthon, Skedar, Maxcoolgame, Elie (C-Duck), Akar.

Contre (9) : Pop-all, Foster, Excella, Skorm, Sirda, Pierremenez, Silvio, Farakir, Peacemaker

Akar_Sarren
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:28:42

Moi je suis pour alors que c'est moi qui ai le plus à perdre dans le truc. Car là ma chine est classé première puissance économique en PIB devant les USA, j'ai des avions et des sous-marin plus puissant ou égaux à se qui se fait en Occident grâce à des "vols" de technologie sur des F-35, Eurofighter, SNA Barracuda ect...

Car je penses que pour reprendre sur de bonne base et pour la compréhension du jeu par les nouveaux et ceux qui n'étaient pas avec nous sur le PV de Farakir ca serait plus simple.

Excella-Gionne
Niveau 9
22 mars 2011 à 19:29:01

Ils ont le droit de les annuler :oui:

Cortezz_return
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:29:06

Excella, ce pv est un nouveau pv, ce n'est PAS la continuation du pv de Farakir dont une partie de la communauté n'était pas au courante/exclu/ou refusé de jouer.

Sujet : Pays Virtuel 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page