Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 7
vouivre2
Niveau 10
23 juin 2011 à 19:02:56

J'ai un doute sur les interactions entre vous, RPistes.

EmperorOfEruope
Niveau 6
23 juin 2011 à 19:38:11

C'est-à-dire ?

_Sirda_
Niveau 7
23 juin 2011 à 20:30:55

Pour des raisons personnelles, je quitte Pays Virtuel.

Conseil-Tunisie
Niveau 9
23 juin 2011 à 20:45:05

Bonne continuation, que le droit chemin revienne dans tes objectifs.

Thespok
Niveau 9
23 juin 2011 à 21:13:25

¤ IDEA Corp. ¤

:: AkzoNobel ::

Grâce au contrat passé par le gouvernement au non d'AkzoNobel, l'entreprise peut maintenant bénéficier d'un nouveau secteur d'activité et de production au Sud de la RAI.
Au sein du conseil d'administration des tensions commencent à se faire sentir entre l'actuel PDG d'AkzoNobel et Lise Joubert, Andreas Darlton a été mis au courant et devrait prendre certaines décisions radicales pour y remédier.

:: Nobavem ::

- TOP SECRET -

A Klein Curaçao les équipes de forages sont tombés sur un problème, ils ont atteint une couche de roche un peu trop friable et doivent donc creuser plus lentement au cas où ils tomberaient sur une crevasse. La fin des travaux sont donc reportés courant Juin 2013.

:: ING ::

La politique de Charles Gottwald dictée par Darlton marche très bien et les extensions de filiales continuent un peu partout, à côté la capitalisation augmente toujours plus, la banque émettant toujours de nouvelles actions, le but étant d'arriver à 100 milliards d'Euro de capitalisation vers les vacances d'été 2013, l'actuelle capitalisation étant de 50,7 mds.

:: SPATA ::

La construction du grand complexe à l'est de Den Helder continue comme prévu et sera fini dans les temps si aucuns problèmes ne survient d'ici là.

- Opération Sea Golven, Montevideo -

SHR - Les Seahawks survolent les flots en direction du vieux port de Montevideo, l'altitude est très basse pour éviter de se faire repérer trop rapidement, le contingent est séparé en 2 groupes de 25 hommes chacuns, et le colonel James Bates guide l'opération via l'intercom relié à chaque SPATA.

Groupe 1 : "Groupe 1, arrivé au vieux port vous prendrez la direction nord, vos coordonnées sont 34°51'36.97"S 56°11'49.27"O , la Residencia Presidencial de Suàrez y Reyes où doit se trouver José Mujica pour une réunion avec certains ministres. Arrivé là-bas vous survolerez la zone en rase motte pour éliminer toutes résistances et vous attendrez le troisième groupe qui doit arriver par les rues pour vous poser dans les jardin et investir la résidence".

Groupe 2 : "Votre objectif est le point 34°53'29.47"S 56°11'15.00"O , le Palacio Legaslativo où le parlement tient une session, les Seahawks feront quelques tours autour de la place pour éliminer toute résistance pendant que le groupe 4 arrivera par les rues et vous pourrez ainsi investir le batiments et prendre les députés en otage et tenir les positions le temps requis".

Groupes réguliers - Les avions ouvrent leurs soutes et le bateau cargo débarque rapidement l'équipement, là aussi les 144 hommes sont commandés à distance par le Colonel.

Groupe 3 : "Vous êtes actuellement au port, vous devez foncer vers l'objectif donné au groupe 1 en passant par les rues dans vos véhicules et blindés, l'idéal serait de se disperser en plusieurs groupes le temps de rejoindre le point donné pour provoquer le maximum de dégats et de dérangements dans la ville et occuper les Uruguayens".

Groupe 4 : "De l'aéroport vous devez rallier l'objectif du groupe 2, les consignes sont les mêmes, séparez vous dans la ville jusqu'au point de rencontre en faisant le maximum de dégats."

Le colonel James Bates adresse un dernier message à l'ensemble du groupe d'intervention :
"Vous vous devez de garder vos objectifs en tête et rien d'autre, rappelez vous que quand vous les aurez atteint vous devrez les tenir par tout les moyens, si un homme tombe ne vous en souciez pas, la priorité est la mission! Je garde le contact en cas de problème, vous êtes des SPATA! Vous ne craignez rien et vous triomphez! Fin de la transmission."

_Sirda_
Niveau 7
23 juin 2011 à 21:19:47

Non. Ça ferai bien trop plaisir Cortezz & co. Mon problème informatique se réglant, je pense pouvoir poster avec le Royaume Uni régulièrement.

Coolface
Niveau 6
23 juin 2011 à 21:30:19

Je ne pense pas que tu sois en la possibilité de jouer une telle puissance.

Darth-vader-2
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:05:06

Vu que tu viens de nous saper une belle occaz de terrasser Israël je ne pense pas que tu sois en mesure de contrôler une nation aussi puissante. Tâche maintenant, si tu comptes te racheter de garder ce pays ou de faire tes preuves avec un pays faible, le Liechtenstein comme par exemple :troll:, et peut être un feu vert de ma part te rouvrira une voie vers les puissances occidentales...

Conseil-Tunisie
Niveau 9
23 juin 2011 à 22:07:38

Je m'oppose aussi à ce qu'il prenne l'UK. Pour des raisons dîtes logiques. La Majorité de la communauté opte pour que les puissances nucléaires te soient proscrites.

pop-all
Niveau 9
23 juin 2011 à 22:29:18

J'approuve.

WorldCompany
Niveau 7
23 juin 2011 à 22:59:30

T'en perds pas une Sirda. T'es vraiment un rageux. D'autant que je joues presque plus. :troll:

Conseil-Tunisie
Niveau 9
23 juin 2011 à 23:36:35

< République Arabe Islamique >

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6f/Drapeau_de_la_R%C3%A9publique_Arabe_Islamique_(Union_tuniso-libyenne).svg/450px-Drapeau_de_la_R%C3%A9publique_Arabe_Islamique_(Union_tuniso-libyenne).svg.png

En ce moment même plusieurs médias assurent qu'il y aurait de vives discussions en Somalie entre les deux factions qui s'opposent afin de trouver un terrain d'entente.
Les discussions entre les deux représentants durent depuis plus de 7 heures avec pour "arbitre" La RAI qui serait sur le point de trouver un accord.

Babach-kov
Niveau 9
24 juin 2011 à 00:07:44

Je m'oppose à la prise de l'UK par Sirda qui n'a pas les competences pour jouer de grosses puissances, la preuve avec Israel, qui est un telle bide qu'il se casse à la Ben Ali.

Puis si cela ne plait qu'il parte comme il a précédemment annoncé.

_Sirda_
Niveau 7
24 juin 2011 à 10:26:01

Vous savez que les "noobs" peuvent prendre des puissances en période de test? Qui est plus, j'ai déjà joué des puissances comme le Brésil, l'Allemagne, et déjà le Royaume-Uni.

_Sirda_
Niveau 7
24 juin 2011 à 10:28:43

Je vais finir la guerre, mais à la fin, je prendrais l'UK.

_Sirda_
Niveau 7
24 juin 2011 à 11:02:16

:globe: Commissionisme d’Israël :globe:

Alors que l’ultimatum Iranien est dépassé, et que l’Iran déploie 1 million de soldats, Israël se tient prêt. En effet, l’Algérie, la Russie et la RAI sont également sur le pied de guerre contre Israël. Pour contrer cela, toute la réserve fut mobilisée, ainsi que l’ancien matériel militaire non-détruit, et la Commission Militaire lance des vagues de recrutements de soldats/volontaires, pour la défense d’Israël. Pendant ce temps, tous les systèmes internet reliant les ordinateurs de l’administration sont renforcés, quasiment impossible à pirater. Les différents systèmes de défenses et d’attaques sont 100% opérationnels et sont parés à faire feu sur un potentiel ennemi, ou des.

Babach-kov
Niveau 9
24 juin 2011 à 11:20:13

Fail. :hap:

_Sirda_
Niveau 7
24 juin 2011 à 11:21:44

Aucun fail. Je précise également que je peux poster aujourd'hui, un peu, mais que demain et les jours à venir, je ne pourrais pas.

Excella-Gionne
Niveau 9
24 juin 2011 à 11:22:24

J'annonce que j'arrete PV pour des raisons skedaragiennes :hap:

DonaldDuckbis
Niveau 4
24 juin 2011 à 11:25:24

Osef !

Sujet : Pays Virtuel 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page