Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 7
Darth-vader-2
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:51:59

Dans mon post précédent, je suis en Juin pas en Mai...

:d) La République Algérienne Démocratique et Populaire :g)

Le soir du 27 Juin 2011

A l'invitation du guide suprême Ali Khamenei, une avion décolle de l'aéroport international Houari Boumédiène, transportant une délégation de diplomates et dé généraux Algériens, le Président de l'Algérie, suivi du Ministre des Affaires Étrangères et du Chef D'état Major. Elle atteindra à l'aube du 28 Juin l'aéroport international de Téhéran.

_Sirda_
Niveau 7
24 juin 2011 à 16:01:40

:globe: Commissionisme d’Israël :globe:

La guerre était maintenant totale. La flotte Algérienne est prise pour cible, et aura du mal à survivre. En effet, 45 F-35 foncent vers les patrouilleurs, tirant des JSM sur les navires, pendant que 15 autres vont sur les frégates, faisant la même chose. Au total, c’est 360 missiles qui furent tirés sur la flotte Algérienne. La furtivité et la grande vitesse des F-35 les rendant intouchable pour la flotte Algérienne, il n’y aurai donc aucun dégât du côté Israélien, sauf miracle. Les avions retournent à la base après l’attaque, évidemment.

Darth-vader-2
Niveau 10
24 juin 2011 à 16:01:44

un avion *

Coolface
Niveau 6
24 juin 2011 à 16:02:24

Impossible d'aller très vite et d'être furtif à la fois. C'est l'un ou l'autre.

Babach-kov
Niveau 9
24 juin 2011 à 16:03:38

:globe: Fédération de Russie :globe:

La flotte russe se met est position au large des cote palestinienne après s’être ravitaillé a Benghazi afin de protéger le convoi humanitaire, au sol les hommes des unités noire terminent enfin la préparation du débarquement afin de permettre au navire civil et militaire de pouvoir décharger leurs matériels. Sur le porte avion de classe Vladivostok 15 PAK FA ainsi que 10 Su-27 tous équipé de missiles R-77 ainsi que de bombe/missiles air sol décollent et survolent la Bande de Gaza afin de sécuriser la zone contre les avions d’Israël. Si un seul avion franchis la frontière le feu sera automatiquement ouvert.

Quelques instants plus tard la flotte arrive enfin sur les cotes palestiniennes et c’est en priorité le matériel militaire qui est déchargé. Rapidement les batteries anti aérien S-400 et S-500 sont en tain d’être déchargées le plus rapidement possible tout les hommes possible sont mobilisé pour accélérer le processus. Un bataillon de S-500 tout juste déchargé est mit en service en urgence afin de pouvoir couvrir la Bande de Gaza des sionistes. Pendant ce temps là, les frégates, destroyer ce mettent en couverture afin de couler tout navire s’approchant de la zone de débarquement. Les systèmes anti aérien des navires et anti navire sont tous 100% opérationnels et des missiles mer sol sont eux aussi près à être tirer. Cela s’en suit du décollage de 20 PAK FA supplémentaire à partir du porte avion qui renforcent le dispositif aérien.

Sur le Canberra les soldats embarquent dans les hélicoptères ainsi que les radiers qui eux débarquement en plus les blindés. Un balai incessant d’hélicoptères et de radiers se met en place dans le but débarquer les forces sur la plage.

A Benghazi les avions cargo Il-76 et autres Antonov embarquent le matériel sur place, lieu de destination : ce qui est supposé être l’aéroport (enfin ce qu’il en reste) de Gaza. Alors qu’en même temps les sapeurs du génie s’empressent de combler les trous dans la piste. En outre 50 PAK-FA, 100 Su-27 SM, 120 Mig-29 M, 35 Mig-35, 5 Tu 22, 3 Tu-160 ainsi 3 A-50, une centaine d’avions cargo en tous appartenant à l’armée ou réquisitionné par le gouvernement contenant les 50 Ka-52 ainsi que nombreux bataillons anti aérien décollent de Benghazi ou de Russie

:d) TOP SECRET :g)

Les satellites de surveillance ce mettent en position au dessus d’Israël et permettent ainsi de renseigner l’état major ainsi que les alliés qui peuvent être au courant du moindre mouvement de forces ennemies. Les communications militaire ainsi que civil sont elles aussi misent sur écoute. Les serveurs informatique russe se renforce grâce aux hackers payé par le FSB ils sont désormais presque totalement infranchissable. De plus des agents des unités noires et du FSB sont envoyé en Cisjordanie afin de sécuriser des pistes d’aéroports et d’aérodromes. Les centaines de conteneurs sont enfin arrivé à destination, 100 conteneurs sont actuellement sur le sol israélien et une centaine d’autre dans les pays voisin d’Israël.

pierremenez2
Niveau 7
24 juin 2011 à 16:04:06

:pacg: République de l’Inde :pacd:

http://charleroi.lanouvellegazette.be/zc/thumb300x200/mediastore/_2010/janvier/hermes/ID4560077_weblg_place2_H286C5_0.JPG.jpg

Tous comme ses homologues occidentaux, le haut commandement militaire indien décide de lancer la construction d’un bâtiment à New Dehli rassemblant tous les états-majors des forces armées indiennes (terre, air, mer) et les services d’espionnages et de contre espionnages. Cette enceinte sera en quelque sorte le pentagone indien. Ce complexe qui se nommera Shiva bénéficiera des dernières technologies tant écologiques qu’électroniques. Un peu plus de dix milles personnes travailleront sur ce site. Sa construction s’achèvera en 2014.

Outre cela, Le centre de commandement de l’armée de l’air hindoue, a annoncé que la construction d’une station radar transhorizon basés sur le Nostradamus et Woodpecker situé au centre du pays. Le radar proposera à l’armée hindoue une vision complété de son territoire. Il permettra donc à l’Inde d’observer n’importe quel mouvement aérien, aussi bien d’avions, même furtifs, que de missiles, au-dessus de la quasi-totalité de son territoire. Les autorités hindoues tiennent à dire que ce projet n’est possible que grâce à la coopération dans ce domaine de la France et de la Russie. Quelques batteries de S-500 commandé à la Russie, capable d’identifier et verrouiller un avion furtif viendront compléter le système de surveillance.

Politique extérieur :

Le premier ministre Mulayam Singh Yadav vient d’arriver sur le tarmac de l’aéroport international de Pékin, en vue d’un entretien historique sur la question des différends territoriaux, entre les deux grandes puissances asiatiques.

_Sirda_
Niveau 7
24 juin 2011 à 16:04:22

Le F-35 va à plus de Mach 1.6, Mach 2 je crois, dans les environ, et est furtif, désolé. Même, regarde, le F-22 Raptor va à Mach 2.25, et est furtif.

_Sirda_
Niveau 7
24 juin 2011 à 16:05:24

Mais bien sur Yolenko...Ma flotte de na rien dire, et te laisser débarquer comme ça... :hum:

Babach-kov
Niveau 9
24 juin 2011 à 16:07:04

Ben post idiot

+ les F-35 sortent d'où ? Je sais parfaitement que tu les as commandé mais y'a aucun post sur la récéption et pire encore le délais est trop court pour les recevoir.

Babach-kov
Niveau 9
24 juin 2011 à 16:08:01

De plus j'ajoute que j'ai clairement dit que ma flotte allait à Gaza dans mes post mais tu n'as pas réagit.

Conseil-Tunisie
Niveau 9
24 juin 2011 à 16:09:06

Je le plussoie.

Coolface
Niveau 6
24 juin 2011 à 16:11:52

_Sirda_ Voir le profil de _Sirda_
Posté le 24 juin 2011 à 16:04:22 Avertir un administrateur
Le F-35 va à plus de Mach 1.6, Mach 2 je crois, dans les environ, et est furtif, désolé. Même, regarde, le F-22 Raptor va à Mach 2.25, et est furtif.

:d) Non mais même, un avion ne peut pas aller vite et être furtif. Si ils peuvent atteindre ce genre de vitesse, c'est pour passer des terrains non-hostiles en mode non-furtif, justement.

Ninging_Heping
Niveau 7
24 juin 2011 à 16:14:10

Il vient toujours celui qui s'occupe des Etats-Unis?

Conseil-Tunisie
Niveau 9
24 juin 2011 à 16:16:45

Oui.

Incheon
Niveau 10
24 juin 2011 à 16:16:51

--- République Arabe d’Egypte ---

La population vient de se rebeller face au pouvoir central, en effet cette dernière corrompu laissait la pauvreté s’installer dans son pays. L’Egypte a toutefois rien pour elle, des ressources assez moyennes par rapport à ses voisins, aucune sauf autour du Nil de terres fertiles, une population importante certes mais pauvre, presque aucune industrie … ce nouveau régime devrait dans les prochaines années permettre un développement du pays. Entre autre, on pourrait installer des zones économiques spéciales un peu partout dans le pays mais surtout développer l’éducation. L’éducation permet un rapide développement du pays, un investissement de l’Etat comme un autre.

Pour le moment, la région semble s’enflammer, et la population soutient largement les pays arabes contre les israéliens. De plus, on aurait remarqué un certain racisme dans la révolution égyptienne envers le peuple sioniste.
Le gouvernement du Maréchal Tantawi est sans appel, il faut combattre le méchant sioniste et lavé l’affront de ce pays contre l’Egypte durant les précédente guerres du siècle dernier. En quelques heures, la mobilisation générale est décrétée, on appelle les réservistes et les paramilitaires pour qu’ils se rendent le plus rapidement vers la base la plus proche ou ils recevront une arme, des munitions, un entrainement et seront affectés à des unités.
Pour les remplacer, les chômeurs iront dans les usines ou agricultures, ils recevront une formation bien sur avant.

Il faut protéger la frontière avec Israël pour que ce dernier n’envahit pas facilement l’Egypte, des patrouilles sont faites à la frontière pour éviter toute infiltration venant d’Israël. L’espace aérien est aussi protégé pour éviter des attaques surprises sur les bases aériennes, des E-2 Hawkeye patrouillent dans le ciel Egyptien, on peut repérer des F-35 avec. Ils seront tout de même accompagné par des appareils Mirage V version E. Ceci permettra l’interception d’appareils repérés par les E-2. De même, le commandement de défense aérienne de l’Egypte se tient prêt à tirer sur tout ce qu’ils pourraient voir dans le ciel ou repéré grâce aux radars. En mer, la flotte patrouille en veillant notamment à la surveillance anti-sous-marine, assez de surveillance pour repérer des Seawolf.

A la frontière avec la République Arabe Islamique, les Egyptiens laissent passer une immense armée venant pour tous de la RAI ou de l'Algérie. Cette immense armée profitera de la logistique Egyptienne ainsi que son soutien en cas de problèmes. Elle a pour objectif de rejoindre au plus vite la frontière ...

Darth-vader-2
Niveau 10
24 juin 2011 à 16:21:46

:d) La République Algérienne Démocratique et Populaire :g)

29 Mai 2011 à 10:36 GMT

Un patrouilleur surveillant les frontières israéliennes détecte un mouvement suspect dans deux aéroports militaires d'Israël, il en informe très vite la frégate Raïs Korfou. Il n'aura pas le temps de se préparer à une attaque aérienne qu'il explose sous l'effet d'un missile ennemi. L'équipage du patrouilleur composé d'une trentaine d'homme a été détruit.

La frégate informe le reste de la force maritime, et intercepte 37 F-35, provenant d'Israël. La plupart des missiles qui ont été tirés de leur part ont été détruit, mais d'autres ont suffit à endommager les membrures de la frégate Mourad Raïs. Neuf avions de chasse Israéliens seront détruits avec l'intervention des patrouilleurs et la frégate restante et leur tir en plein air, le reste retourneront immédiatement d'où ils sont venus. Ce mouvement de la part d'Israël permettra à l'Algérie de détecter deux principaux aéroports militaires Israéliens.

Quelques minutes plus tard, huit avions de chasse Israéliens non détectés réussiront à détruire deux patrouilleurs Algériens, leur équipage a eu le temps de les déserter...
Cette opération israélienne mal déjoué par le camp Algérien réduira à 7 le nombre de patrouilleurs algériens. Cependant, maintenant que la Russie est entrée en guerre et mobilise enfin ses satellites militaires pour aider les forces alliés, tous les mouvements de l'armée Israélienne seront détectés par l'Algérie et cela l'aidera à éviter à l'avenir des pertes pareilles...

Darth-vader-2
Niveau 10
24 juin 2011 à 16:24:09

"Ce mouvement de la part d'Israël permettra à l'Algérie de localiser deux principaux aéroports militaires Israéliens."

Darth-vader-2
Niveau 10
24 juin 2011 à 16:26:41

Je corrige je suis en Juin pour mon dernier post :hap:

EmperorOfEruope
Niveau 6
24 juin 2011 à 17:19:28

:d) Empire de Chine :g)

:globe: Affaires Extérieures :

- A Pékin, Mulayam Singh Yadav est accueilli en grande pompe par le Général Yang. Après un passage en revue de soldats comme l’exige le protocole, les deux hommes inaugurent un lycée indien avant de se retrouver au Zhongnanhai, résidence du gouvernement impérial.
C’est là que doivent se tenir les pourparlers. (Voir MP)

- Au Ministère des Affaires Etrangères, l’on reste réservé sur le possible futur conflit au Moyen-Orient. Réaliste et pragmatique, Qin Gang rappelle toutefois que les campagnes précédentes contre Israël « se sont toutes terminées de la même manière pour ses voisins antagonistes » et que « la reproduction de tels résultats serait désastreux pour les économies fragiles de la région ».

http://www.chinaconsulatesf.org/eng/xw/fyrth/W020060421641614063871.jpg

thestrike30
Niveau 3
24 juin 2011 à 17:31:58

république polonaise

affaire extérieur:

1er juillet 2011

-Varsovie demande l’arrêt immédiat des combat dans la région d’Israël et demande un retour aux tables diplomatique pour le bien de tous.La Pologne appel la France,L'Angleterre,l'Allemagne ainsi que les autres membre de l'union a faire de même.

-le président polonais propose la création d'une organisation militaire Européenne.

affaire interrieur:

-Le chômage a reculé de 3% par rapport a l'année dernière.

-Le parlement a adopter la réforme sur l'enseignement proposé par le gouvernement.

Sujet : Pays Virtuel 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page