Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 7
Incheon
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:12:28

--- République Arabe d’Egypte ---

La guerre avec Israël a fait de nombreux morts déjà, mais pour une fois, les arabes sont capable de gagner le conflit et ainsi d’envoyer les sionistes à la mer. Les Egyptiens auraient largement avancés en terre palestiniennes. Ils seraient devant Jérusalem, en Terre Sainte. Côté Palestiniens, les troupes arabes sont très bien accueillit par la population qui parfois prend les armes et combat aux côté des arabes. D’ailleurs, il est certains que nombre de villes se sont rebellés en terre occupés facilitant l’avancé de la coalition en Israël et notamment en terres occupés. Côté Israélien, la coalition n’est pas très accueillit, la population sioniste a d’ailleurs déjà dut faire pour une partie une exode vers le nord pour fuir les troupes arabes.

Il s’agit là d’une grande victoire, avoir atteins Ai Quds est la victoire la plus importante pour les arabes depuis au moins 1947, mais les troupes ne doivent pas se relâcher, la ville n’est pas prise du côté Israélien. Pour cela, l’Etat Major prévoit 10 000 pertes du côté Egyptien. En tout cas, l’énorme armée s’engraisse avec les réservistes et les paramilitaires, permettant d’être plus grande, mais cependant moins entrainée, mais ceci change, avec l’expérience de la guerre, et ceci est plus important qu’autre chose.
L’aviation et l’armée profite des installations capturés au sud du pays qui est capturé par les forces de la coalition arabe, s’ils sont détruit ou endomagées, ils sont rapidement réparés.

Darth-vader-2
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:17:01

:d) La République Algérienne Démocratique et Populaire :g)

6 Juillet 2011

Les Forces armées Algériennes se détachent des forces de la coalition. Soldats restants en nombre de dizaines de milliers d'hommes mais sacrément affaiblis par l'attaque brave et suicidaire des légions sionistes, déferlent sur les territoires israéliens emmenés par centaines grâce à certains blindés arabes. Des tueries ont eu lieu au début, mais un ordre de l'état major a sommé les forces Algériennes de ne pas faire couler le sang de l'agneau en Terre Sainte.

A partir de Gaza là où les forces Algériennes étaient stationnées, les forces Algériennes s'emparent d'Ashqelon et d'Ashdod. Et n'importe où l'armée passe, une résistance virulente les empêche d'avancer... Affaiblies et fatiguées, les forces algériennes réduites à moins de 57.000 hommes stationneront finalement à Bat Yam non loin de Tel Aviv, après une dizaine vingtaine d'heure de combat.

Dans quelques heures, la marche de l'armée Algérienne reprendra pour atteindre Tel Aviv.

Darth-vader-2
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:18:27

après une vingtaine d'heures de combat *

alquadisiya2
Niveau 4
26 juin 2011 à 01:06:17

Arrêter de faire passer les sioniste pour de courageux soldats, c'est juste des lâches avec du bon matériel.

Akar_Sarren
Niveau 10
26 juin 2011 à 02:59:17

Attendez mon post demain avant de continuer car le prochain qui bouge dans cette guerre retourne à l'âge de pierre.

_Sirda_
Niveau 7
26 juin 2011 à 07:10:21

Je ne me laisse pas marcher dessus, non. J'ai fait en sorte que cette guerre soit faîtes, je savais bien qui allait venir contre moi, et elle n'est pas encore finie, enfin presque.

_Sirda_
Niveau 7
26 juin 2011 à 07:21:39

Sinon, bien de toujours réclamer comme un gamin des demandes de bans ? C'est vraiment puéril, d'autant plus que tu cherches les personnes, et après tu viens te plaindre aux modos pour qu'ils suppriment mon message alors que le tien est aussi vulgaire...
Pitoyable, oui.

thestrike30
Niveau 3
26 juin 2011 à 09:30:29

République Polonaise

Affaire extérieur:

-Le gouvernement Karliovko se rendra a Bruxelles pour discuter de la situation au Moyen Orient et pour exposé ses inquiétude au sujet des agissement de la Russie.

-le gouvernement Polonais est prêt a accueillir des réfugié Israélien

Affaire interne:

-La 3ème armée Polonaise stationne a la frontière Ukrainienne
pour prévenir toute invasion Russe.

Top secret

-envoi d'espion a Moscou

_Sirda_
Niveau 7
26 juin 2011 à 09:43:04

Thestrike30, puis-je avoir votre adresse MSN s'il vous plaît?

Conseil-Tunisie
Niveau 9
26 juin 2011 à 10:12:07

< République Arabe Islamique >

Quant à la RAI son avancée à l’aide du troisième groupe et de la deuxième division du front de l’Ouest est fulgurante. En effet le Front de l’Est où ce groupe se concentre actuellement n’est pas un front, mais une passoire. Depuis la défaite notoire des troupes Israéliennes à la frontière face à l’énorme coalition qui a su la vaincre.

Jéricho. Les troupes arrivent dans cette ville et l’armée se fait attaquer par les derniers hommes restants. Mais ils ne peuvent pas faire grand-chose face à l’énorme groupe de soldats face à eux certains fuient d’autres restent et continuent de combattent. C’est une résistance vaillante mais néanmoins futile des combats firent rage dans le centre-ville mais l’énorme armée avança rapidement et ce malgré les nombreux piège tendus par les derniers soldats restants.

La ville en quelques heures fut prise. Les Soldats de la RAI ont toujours pour objectif d’épargner les civils et d’engager les combats seulement au moment où ils prennent les armes car un civil prenant les armes devient un insurgé. Il a aussi été question de ne pas toucher aux femmes, aux enfants et aux personnages âgés. Voilà une armée respectueuse.

Conseil-Tunisie
Niveau 9
26 juin 2011 à 10:14:30

Thestrike pour l'envoi d’espion à Moscou ça ne se passe pas comme ça, il faut détailler écrire leur trajet, etc etc.

_Sirda_
Niveau 7
26 juin 2011 à 10:20:39

:globe: Commissionisme d’Israël :globe:

La situation est plus que critique. Secrètement, le Grand Conseil ainsi que la Commission Militaire partent en avion civil, depuis l’aéroport de Haïfa, pour Varsovie. Dans cet même avion, de nombreux ingénieurs accompagnent le gouvernement, qui seront très utile.

Malheureusement, au front, des milliers de morts sont recensés. Les défaites successives sur la flotte Russe, à Gaza, et au sud d’Israël ouvrent dorénavant les portes de Tel-Aviv Jaffa, ainsi que de Jérusalem, la capitale. L’armée de Gaza fut presque entièrement anéantie, et le restant des troupes et du matériel fit rapidement route vers Jérusalem, harcelé par l’armée Algérienne. Les 75’000 soldats restant au Sud, ainsi que le matériel fit de même. L’objectif principal était de tenir Jérusalem. Le restant des forces aériennes, c’est-à-dire environ 50 F-16, 15 F-15 et quelques hélicoptères de combats Apache partaient également vers Jérusalem. L’artillerie prit place dans la ville, pour pilonner un maximum les troupes ennemies quand elles arriveraient.

En début de matinée, tous les radars s’affolèrent. En effet, des centaines de missiles survolaient le ciel Israélien. Rapidement, tous les systèmes de défenses, notamment les missiles antibalistiques Arrow et le restant des SAM tirèrent partout. Les missiles balistiques furent ciblés par les Arrow, et près d’un quart furent arrêtés, avant que le système soit entièrement submergé de partout. Les missiles Club-K, redoutables, n’ont pas eu tellement de mal à passer, si ce n’est que pour une quarantaine.

Un très grand nombre d’importantes villes furent touchées, semant la terreur partout. Quelques minutes plus tard, c’était la riposte Israélienne. La totalité des missiles balistiques Israéliens partirent. Plusieurs Jéricho I foncèrent à toute allure sur le porte-avion Russe, ainsi que des croiseurs. Très bon missile balistique, environ une dizaine allaient passer certainement sur les approximativement deux cent tirés. Les Jéricho II, eux, partirent avec des charges conventionnelles et quelques uns avec des gaz chimiques vers le Delta du Nil, et Damas et des Jéricho III, eux, foncèrent sur Téhéran(50), ainsi que 40 sur Tunis.

Excella-Gionne
Niveau 9
26 juin 2011 à 10:28:55

Pour une fois et Dieu sait que je n'aime pas le dire mais Cortezz a raison *berk*

Conseil-Tunisie
Niveau 9
26 juin 2011 à 10:35:49

< République Arabe Islamique >

Tunis reçoit au même moment une slave de missile, la quasi-majorité sont arrêtés par les défenses anti-missiles de la capitale mais un réussi à passer. Il vient s’écraser contre une épicerie des quartiers nord de la ville. A ce même moment le pays qui est dans un registre de défense typé Bunker apprend rapidement l’attaque. On active encore plus les batteries anti-missiles et la Capitale est protégée à ce moment-là 5 camions pompiers, 3 ambulances, et 5 Nimr de l’Armée. Apparemment il n’y aurait aucun mort le propriétaire étant déjà dans un bunker depuis le début de la guerre.

Au front on apprend rapidement la nouvelle et cela donne la rage au cœur des troupes. Le Général- Président Rachid Ammar ordonne d’avancer la reprise du pays il ne faut plus qu’aucun missiles ne tombent, arrivés à Jérusalem le troisième groupe rejoint par le deuxième groupe et la troisième division. Cela nous fait 250 000 armées contre les derniers résistants en Jérusalem qui sont pour la pluparts des réservistes et volontaires. La bataille fait rage en Jérusalem on s’efforce tant bien que mal à ne toucher à aucuns monuments historiques ! Ce sont des slaves de missiles qui partent de tous les côtés mais les soldats de la RAI étant proche du but rentrent dans une frénésie sanglante, il faut aussi assurer qu’ils sont des vétérans, des expérimentés contre des simples réservistes ou volontaire. Avions, hélicoptères tout y passent c’est la guerre. Les armées ne lâchent rien mais à ce moment-là un incident incroyable se propage.

Le Gouvernent Israélien est parti ! Il ne serait plus au moment où les soldats Israéliens l’apprennent ils sont démoralisé, presque l’impression d’avoir trahi certains se rendent d’autres se batte à bras le corps c’est un combat de titan ! Mais l’Armée de la RAI est bien plus nombreuse et bien plus entraînée pendant des mois ils se préparent. L’Armée de la RAI rentre en Jérusalem et s’emploie à détruire la provenance des derniers missiles grâce aux PAK-FA et à l’aviation russe qui a toujours était là.

Akar_Sarren
Niveau 10
26 juin 2011 à 10:46:14

:d) United States of America :g)

Les Etats-Unis demandent le retrait immédiat de la totalité des troupes étrangères en Israël et à Gaza dans les 24 heures qui suivront cette annonce qui vaut aussi bien pour les armées de la coalition que pour l’armée de l’Etat Juif qui occupe la Bande, toute avancée supplémentaire pendant ces 24 heures sera également considérée comme un non respect des règles et entrainera une attaque. Si à la fin de se délais personne n’est rentré chez soit alors l’Amérique ouvrira le feu sur toute personne n’ayant pas respecté la demande faîtes par Washington. La Task Force au large de Chypre est dors et déjà en état d’alerte maximal, les missiles d’interception et radars se tiennent prêts à toute arrivée tandis que des avions de surveillance et les équipements anti-navires et anti-sous-marins sont sur le pied de guerre. Rappel de la flotte présente sur place :

-2 porte-avions Nimitz
-2 LHD Wasp
-1 LPD San Antonio
-1 croiseur Atlantis
-4 croiseurs Ticonderoga
-1 destroyer Zumwalt
-14 destroyers Arleigh Burke
-5 frégates Oliver Hazard Perry
-5 LCS Freedom
-2 MW Avenger
-5 SNA Virginia
-1 SNA Seawolf
-5 SNA Los Angeles
-5 ravitailleurs Lewis and Clark

Partout dans les bases Américaines de la région l'US Air Force déploie ses appareils sur les tarmacs, plusieurs pilotes sont appelés à leurs avions afin de prendre leur envol. La plus part des avions sont des chasseurs ou des bombardiers mais également un bon nombre d’engin de surveillance et de reconnaissance : 80 F-22, 250 F-35, 50 F-15 Eagle, 50 F-15E Strike Eagle, 250 F-16, 20 A-10 Thunderbolt II, 4 AC-130 Spectre, 6 B-1 Lancer, 2 B-2 Spirit, 7 B-52 Stratofortress, 4 E-3 Sentry, 1 E-4, 2 E-8 Joint STARS, 2 EC-130 Commando Solo, 2 EC-130J Commando Solo, 2 RC-135 et 14 KC-46. Un important attroupement d’hélicoptères et de transporteurs est également organisé et prêt à décoller avec à leur bord de nombreux hommes et équipements pour le combat au sol. Des convois terrestres de plusieurs milliers d’hommes et de véhicules se préparent également.

_Sirda_
Niveau 7
26 juin 2011 à 10:58:12

:globe: Commissionisme d’Israël :globe:

Le Grand Conseil et la Commission Militaire sont arrivés à Varsovie. Ils ne resteront là-bas que très peu de temps. Au bâtiment de la Commission Militaire, la totalité des plans d’armes furent enregistrés sur disque dur, et ces disques sont avec le Secrétaire de la Commission Militaire. Tous les ordinateurs du gouvernement ont eu la même chose. Le Grand Conseil possède également la totalité des disques durs. Pour éviter d’être piratés, tous les ordinateurs du gouvernement sont détruits, pour éviter une copie.

L’armée de la RAI et Algérienne sont pilonnées par l’artillerie, les mortiers, et des blindés dans la ville, en même temps que de marcher sur des mines installées rapidement, et partout. Les bombardements aériens font des dizaines de morts du côté militaire et surtout civil, et les SAM sont peu nombreux. Il ne reste que deux PAC-3, bientôt à sec. La flotte aérienne, quand à elle, attaque les troupes de la RAI.

Un immense combat à donc lieu, et les armées Arabes enfoncent les lignes Israéliennes, créant des percées par moment. En effet, la Tsahal contrôle un quartier, mais celui d’à côté n’est pas sous son contrôle, déstabilisant l’armée. La nouvelle de la fuite du gouvernement démoralisa de nombreux soldats, qui se rendirent aux forces ennemies.

De jours en jours, l’armée Israélienne perdit du terrain. Il n’y avait plus aucun avion ou hélicoptère, et le centre-ville était le dernier bastion. Barricadé, la dizaine de Merkava IV restant assuraient une faible défense. Des mitrailleuses lourdes, installées contre les barricades permettaient de faire reculer les troupes ennemies, mais dès qu’elles devaient être rechargées, les ennemis avançaient, jusqu’à percer la barricade. Le soir du 14 Juillet, Jérusalem venait de tomber aux mains Arabes. Tel-Aviv Jaffa connu le même sort, étant sans défense, comme Jéricho. Seul le Nord d’Israël n’était pas contrôlé, mais ne tarderai pas à tomber aux mains Arabes.

Une résistance se préparée en territoire occupée, mais également libre. Les stocks d’armes et de munitions de la Tsahal sont pillés par les résistants, pour défendre le Nord d’Israël, pendant que le pays a perdu.

Akar_Sarren
Niveau 10
26 juin 2011 à 11:01:14

J'annonce désormais que, comme 98% des autres, je m'oppose à se que Sirda prenne l'UK. Il a fait preuve d'un noobisme inouïe en ayant Israël et surtout en se laissant faire pour pouvoir vite partir. Il n'est pas digne d'un pays comme ça.

Conseil-Tunisie
Niveau 9
26 juin 2011 à 11:02:17

< République Arabe Islamique >

Une annonce est faite partout dans le monde et passe en boucle aux Chaines de télévisions. Israël a perdu. On annonce déjà la venue de l'autorité Palestinienne sur place...

_Sirda_
Niveau 7
26 juin 2011 à 11:26:52

:globe: Etat d’Israël :globe:

La prophétie n’avait pas eu raison. Le peuple Juif, jamais, ne trouverai sa Terre Natale. Une fois de plus, il était voué à l’exode. Sur le tarmac de l’aéroport de Haïfa, de nombreux avions décollèrent vers Varsovie, pour rejoindre le Grand Conseil, qui partiraient ailleurs ensuite.

C’est le Général de la Tsahal, Binyamin Benny Gantz qui signa la capitulation d’Israël. Les Etats-Unis d’Amérique, dont Israël avait demandé l’aide depuis le début n’arrive qu’à la toute fin de la guerre. C’est donc inutile, puisque Israël vient de perdre, signala le Général lors de la capitulation.

_Sirda_
Niveau 7
26 juin 2011 à 12:23:00

Comme signalé, j'ai l'UK.

Sujet : Pays Virtuel 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page