Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 7
MegaChupaChups
Niveau 10
04 juillet 2011 à 12:13:57

Bah, les Croates étaient plutôt d'accord pour qu'il devienne président :noel:

:globe: Bosnie-Herzégovine :globe:
Le nouveau président s'inquiète de l'état de son pays. En effet, Roman Vilco, Serbe, qui postulait à une place de président lui aussi semble très vexé. Et les 4/5 des Serbes de Bosnie le suivent.

On se rappelle que la guerre entre les anciens membres de la Yougoslavie avaient été terribles, surtout le génocide de Srebrenica. Halibegovic ne souhaite pas un autre affrontement.

Le lendemain de l'élection, Halibegovic a tenu un discours où il dit qu'il ne veut pas une autre guerre, patati patata... Suite à ça, les Croates ont affirmé qu'ils ne soutiendrait personne. En revanche, les Croates de Bosnie sont assez divisé, la 2/3 voudraient aider la Serbie si elle venait à attaquer la Bosnie. La raison : les Croates veulent rester et avoir leur territoire en Bosnie

Loin de la probable guerre, les dirigeants de la Fédération de foot Bosniaque n'a toujours pas trouvé leur leader : en effet, il y a actuellement 3 président, 1 Musulman, 1 serbe et 1 croate.

peacemaker62
Niveau 10
04 juillet 2011 à 12:15:01

J'vais p'tet dire de la merde, mais ils occupent 2/3 du territoire mais y'a pas forcément 2/3 des habitants qui sont Serbes, nan ?
'me semble qu'il y a un peu près un bosniaque sur deux habitants en Bosnie

MegaChupaChups
Niveau 10
04 juillet 2011 à 12:21:23

Je crois que y'a plus de Serbes que de Bosniaque, mais pas sûr :(

A vérifier :(

MegaChupaChups
Niveau 10
04 juillet 2011 à 12:24:23

Et mer**, je me suis trompé, peacemaker a bien raison, environ 1/2 sont bosniaques :(

cyrusland21
Niveau 3
04 juillet 2011 à 15:32:46

je recherche un pays libre

cyrusland21
Niveau 3
04 juillet 2011 à 15:58:54

je propose le congo (les 2 ex congo belge et frnaçais)
je me lance

Ce jour 4 juillet je proclame l'unification des 2 congos et je crée la Federation du KONGO.

WorldCompany
Niveau 7
04 juillet 2011 à 16:06:26

Non ce n'est pas aussi simple que ça pour unifier deux pays. Pour l'instant vous devez choisir soit entre la République du Congo ou la République Démocratique du Congo, ou un autre pays comme vous voulez.

+ Jerry, 0 jour, 2 messages, direct sur PV, ça pue le double compte.

Thespok
Niveau 9
04 juillet 2011 à 16:12:05

¤ IDEA Corp. ¤

Après discussion avec le gouvernement d'Herman Bauer les idées pour un forum international de l'entreprise et du développement commencent à pleuvoir, si cela aboutit le premier forum aura lieu vers Juin 2013. Mais ils y a de gros préparatifs à faire tel que trouver un endroit aux Provinces-Unies, comment procéder etc..

Des actions continuent à être distribué dans les principales bourses, la capitalisation augmentant toujours plus.
IDEA Corporation lance un appel international à certaines entreprises de design pour que celles-ci élaborent un nouveau logo pour le groupe, Darlton attend les propositions qui pourraient être faite.

:: AkzoNobel ::

La construction d'usines en RAI a bien débuté et continue grâce à l'accord passé entre le gouvernement Bauer et la république Arabe Islamique.
Par ailleurs cela fait maintenant presque 1 an que le gros complexe industriel de l'entreprise est en construction au sud de Den Helder et celui-ci devrait normalement être achevé courant Juillet 2012 dans un peu moins d'un mois.

:: Nobavem ::

A Klein Curaçao l'implantation de faune et de flore continue comme prévu, les végétaux déjà arrivé à maturité sont prisés mais le transport en Curaçao et Klein Curaçao doit être rapide pour éviter la détérioration de ceux-ci.

- TOP SECRET -

Un réseau sous-terrain de petites cavernes a été découvert sous la couche de roche friable a Klein Curaçao, la construction de la base sous-terraine devra donc être adapté en fonction de celles-ci mais les délais devrait être respectés quand même.

:: ING ::

Une branche de la banque est créée spécialement pour les prêts aux entreprises ou groupe. La recapitalisation de la bancassurance continue, les anciens actionnaires étant prêt à reprendre leurs anciennes actions perdues lors de la crise et Andreas Darlton et ses amis en achetant une majeure partie aussi.

:: SPATA ::

- Opération Sea Golven -

Les deux groupes tiennent toujours les deux batiments et ne sont pas exposés à de trop gros problèmes jusque-là, les mitrailleuses des Iveco et des Dingo faisant merveilleusement leurs travail et les Ariete et Fennek faisant exploser les véhicules policiers.
Contact a aussi été établis avec les deux sections portées disparue dans la ville, elles se sont toutes deux réfugiées dans un supermarché avec leurs 2 véhicules et essayant de tenir face aux forces de polices de Montevideo, ils déplorent pour l'instant 2 morts.

Darth-vader-2
Niveau 10
04 juillet 2011 à 16:18:28

"je proclame l'unification des 2 congos et je crée la Federation du :d) KONGO :g) ."

Ololz :noel:

cyrusland21
Niveau 3
04 juillet 2011 à 16:23:23

Le 4 juillet lors de la conférence de Kinshasa est crée la Fédération du Kongo (FK).
Lors de cette conférence les présidents, Denis Sassou-Nguesso (67 ans) président du congo-brazaville, Ali Bongo président du Gabon (52 ans) et joseph kabila (39 ans) president du Congo-kinshasa laisse leur place sous la pression populaire au President Cyrus.

Un nouvel état la Fédération Du Kongo est crée :

Population : 77,1 millions d’habitants
Superficie : 2 860 000 km2
PIB : 27,8 milliards de DUS
IDH : 1,73

Devise National : JUSTICE-PAIX-PROGRES
Langue officielle : le français

peacemaker62
Niveau 10
04 juillet 2011 à 16:25:02

:d) République Populaire du Viet Nam :g)

J'oubliais de préciser qu'avec les AK, j'achète bien sur l'équipement qui va avec (magasins additionnels, red dot, lance-grenade adaptés, etc etc)

cyrusland21
Niveau 3
04 juillet 2011 à 16:28:10

le kongo avec un K est le vrai non du kongo avec un c
c'est le non francisé
Bon pas de chance concernant l'unification de 2 voir 3 pays je demande l'indulgence des membres.
Je pense que l'unifcation des 2 congos et du Gabon peuvent permettre de sortir de la logique colonialiste des années 60.
Je demande donc pour lutter contre le colonialisme l'instauration de la Federation du kongo dans ce jeu pour créer un grand etat africain !!!

cyrusland21
Niveau 3
04 juillet 2011 à 16:29:37

Jerry, 0 jour, 2 messages, direct sur PV, ça pue le double compte.
et la je comprend pas :(

WorldCompany
Niveau 7
04 juillet 2011 à 16:34:48

Encore une fois non, on unifie pas trois pays en un seul post, il faut prendre son temps, le temps de décrire, développer comment ça se déroule etc...

Votre pseudo a 0 jour et 2 messages. Vous créez votre pseudo et débarqué direct sur pv ? Ca sent le double compte avec un autre joueur déjà présent ici. :troll:

L_Ryuuzaki
Niveau 10
04 juillet 2011 à 18:24:11

Bon cyrus soit tu te plies aux règles et remarques des autres joueurs soit c'est le kick. :(

peacemaker62
Niveau 10
04 juillet 2011 à 18:47:35

Les mecs; calmez un peu l'accueil...

J'étais aussi à 0 jours et 2 messages :troll:

Et il est à son coup d'essai, soyez pas si agressifs, il va calmer l'jeu ~

Strategieman
Niveau 10
04 juillet 2011 à 18:52:38

Le Canada est-il libre?

Sinon je prend le Brésil

Thespok
Niveau 9
04 juillet 2011 à 19:02:25

Le canada je sais pas mais le Brésil est déjà pris.

Akar_Sarren
Niveau 10
04 juillet 2011 à 19:19:31

Le Canada est libre.

J'informe aussi que pop-all me laisse le Brésil car il n'a plus le temps. Je reprends donc le pays de zéro.

L_Ryuuzaki
Niveau 10
04 juillet 2011 à 19:20:04

Je reprends mon UK.

Sujet : Pays Virtuel 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page