Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 7
kayer02
Niveau 4
01 août 2011 à 12:00:01

:d) LES ETATS-UNIS DU MEXIQUE :g)
Sur la première chaîne télévisée du pays le président Mexicain Felipe Calderon Hinojosa c'est exprimé au sujet des incidents subit dans la ville de Tapachula d'on on compte qu'une dizaine personne décédé durant cette attaque voici le discours:" Mesdames,Messieurs,
Tout d'abord bonsoir, je tiens à vous parler en t'en que citoyen et non commes un président car aujourd'hui l'heure est grave. Dans la ville de Tapachula nous avons constaté des actes de barbaries des plus ignobles et le plus malheureux ce que l'Etat ne peut pour l'instant rien faire car ce ne sont pas des personnes du Mexique nos craintes était fondées il s'agit bien de personnes issues du Guatemala parmis leur victimes il y a deux enfants agés de bas ages, un couple d'adultes dont la femme était enceinte ensuite 6 personnes agés ont trouvé la mort à cause de éclat de bombe! Cet acte est inaceptable je demande au Guatemala si d'en 24 heures ces personnes ne sortent pas du territoire nous penserons alors que c'est l'Etat du Guatemala qui les ont employés. Nous serons obligés de nous mettre zone D et d'intervenir au Guatemala avec des forces armées terrestres aériennes et maritimes. Je le dis une dernière fois nous ne voulons pas de conflit alors faites votre travail sinon nous serons obligés de le faire et je lance un plan d'évacuation de la ville dans les 10 prochaines heures vers la ville la plus proche. J'adresse à toutes les familles des victimes toutes mes sincères condoléances. Mesdames, Messieurs aurevoir

Cortezz_return
Niveau 10
01 août 2011 à 13:22:20

Bien de l'ouvrir alors que j'ai commandé quasiment 200 hélicoptères et des strykers. De plus je m'arme avec d'autre comme le brésil donc y'a pas de contrats exclusifs.

:d) Ca ne vaut rien face à un contrat aussi important que l'invasion.

Bien de l'ouvrir sans savoir comment fonctionne son pays ? A l'heure actuelle l'Irak dépend économiquement de Washington. :hap:

Chef_Ammar
Niveau 3
01 août 2011 à 13:36:36

:pacg: République Arabe Islamique :pacd:

http://1.bp.blogspot.com/_KpIIRhNZWMs/TVGCCZeA-OI/AAAAAAACYhg/yHgVB4bICL4/s220/6416_1204447425263_1050947342_1595828_6613247_n.jpg

L'Ambassadeur de la République Arabe Islamique au Japon - Farid Hamza - se dit très inquiet de l'hospitalisation de l’empereur Akihito, âgé de 85 ans.

Cortezz_return
Niveau 10
01 août 2011 à 13:43:12

que l'aviation* Pas l'invasion. :(

Rick_Grimes
Niveau 7
01 août 2011 à 14:15:48

Irl le contrat dépend entre F-16 et Mirage 2000. Donc les US n'ont pas le monopole sur le contrat.

Lockheeds
Niveau 5
01 août 2011 à 16:44:09

Je recommence le Maroc a zéro :fier:

kayer02
Niveau 4
01 août 2011 à 17:52:11

:d) LES ETATS-UNIS DU MEXIQUE :g)

Les rebelles n'ont toujours pas quitté la ville de Tapachula nous sommes alors dans une quasi-certitude que c'est le Guatemala sachant que 90% de la population a été évacué.Dans quasiment deux heures des troupes militaires arriveront sur place pour chasser les rebelles de la ville et commencer des plans d'invasions du Guatemala. Toutes casernes militaires ont été mobilisé pour cette opérationqui s'appellera oeil du faucon.
Depuis environ quelques jours les bases aériennes ont mis en place qu'une dizaines de bombardier une quinzaine de scalpers. Au niveau terrestres nous attendons à peut près 100 000 militaires avec appuis d'une artillerie lourde l'armée essayera le plus possible de ne pas commettre de bavure s'il reste bien entendu des civils.

silvio03
Niveau 9
01 août 2011 à 19:05:55

:globe: Repubblica italiana :globe:

Le président italien rentre enfin de son long mois de vacance. Une longue paperasse pour se remettre à jour des évènements géo-politiques l'attende. Prenant son courage à deux mains, mettant ses jolies lunettes rondes sur son nez, il entama la lecture de cette étonnante paperasse accumulée
(en gros je relis les 30 pages de PV que j'ai rater durant mon absence :noel: )

GodSaveAmerica
Niveau 9
01 août 2011 à 19:45:20

Je prends la République de Jérusalem.

kayer02
Niveau 4
01 août 2011 à 19:59:18

:d) LES ETATS-UNIS DU MEXIQUE :g)
Tout axes routiers de la ville de Tapachula ont été coupé pour la simple cause que l'artillerie c'est placé a environ 10 kilomètres de la ville et que pour l'instant il y a environ 1000 hommes sur place le gouvernement donne l'ordre que d'en déployer que 30 000. Dans un peut plus de 10 heures l'artillerie aura l'ordre de faire feu pour l'instant il y a 3 hélicoptères qui se sont posés et environ 5O hommes d'élites se sont posés dans chaque hélicoptère. La base militaire Mexicainne est située elle a 20 kilomètres biens hors de portés de tout tires de roquettes ennemie. D'après un rapport aérien il ont pris le contrôle de la frontière EST et le nombre ne cesse d'acroître ils sont passés d'une centaines de personnes à bientôt 8000 soldats. Leur base serait situé au SUD de la ville. Le rapport de la base militaire Mexicainne démontre qu'il faudra tout donné pour reprendre la ville et surtout reprendre la frontière sera très compliqué. Nous avons aussi constater que quelques bombardier ont atterie sur les portes-avions qui étaient en rénovations nous attendons toujours les scalpers qui doivent être le plus éloignés nous attendons aussi a une riposte militaire de la part du Guatemala. Nous suposons qu'il faudra a peut près une bonne semaine de combat.

Cortezz_return
Niveau 10
01 août 2011 à 20:28:43

Kayer j'arrive toujours pas à t'ajouter, enfin si je t'ai ajouté mais je sais pas si tu m'as accepté si ça marche pas je pourrais t'ajouter sur skype.

_Sirda_
Niveau 7
01 août 2011 à 20:52:18

Je tiens à, publiquement et officiellement, m’excuser pour mon comportement de ses derniers temps, l’insolence que j’ai pus faire part, et je fais un retour à la tranquillité que j’ai pus faire part il y a quelques temps. J’écouterais dorénavant les conseils qu’on me donnera, et évitera de me révolter et d’insulter comme je l’ai si souvent fait, et accepterai les remarques qu’on pourra me faire, elles sont souvent bonnes à prendre, je l’admets, comme je l’ai admis il y a assez longtemps, mais que je n’ai pas toujours montré. Voilà. Maintenant, à vous de voir si vous m'acceptez de nouveau dans Pays Virtuel, ou si je retourne ma veste définitivement.

Sirda O’Connor.

Lockheeds
Niveau 5
01 août 2011 à 21:48:17

Pourquoi pas avec une période d'essai sur un pays :fier:

Cortezz_return
Niveau 10
01 août 2011 à 23:11:55

C'est toi qui avait colonisé Mars avec la Finlande non ? :troll:

L_Ryuuzaki
Niveau 10
01 août 2011 à 23:36:53

El_Che et son fake compte msn. :(

peacemaker62
Niveau 10
02 août 2011 à 00:06:34

El Che, t'es pas un des Alex par hasard ?

GodSaveAmerica
Niveau 9
02 août 2011 à 01:20:00

En fait je conserve la France.

  • imite quelqu'un*

Sinon je suis d'accord pour laisser une nouvelle chance à Sirda, mais après un ban d'un mois environs.

Darth-vader-2
Niveau 10
02 août 2011 à 01:28:04

Sirda doit prouver qu'il est capable de conquérir l'Allemagne avec le Liechtenstein pour redorer son blason :oui:

peacemaker62
Niveau 10
02 août 2011 à 02:51:56

Bon bah coucou Alex-le-Rocker ~

kayer02
Niveau 4
02 août 2011 à 07:01:26

:d) LES ETATS-UNIS du MEXIQUE :g)
L'ordre de l'offensive a été lancé les bombardiers et environ quelques scalpers ont pris leur envolent et lance leur attaque aériennes sur la ville de Tapachula tandis que l'attaque terrestre est sur le point de commencer nous comptons 25 000 soldats qui sont déployés pour cette mission au haut risque car nous pensons que l'armée du Guatemala va se méler à ces hors-la-loi d'après les différents rapports aériens les bombardement aurait fait plus de 500 morts du camp ennemie. Le président Mexicain les avait prévenu que s'il ne quitté pas le territoire le Gouvernement serait dans l'obligation de réagir. Maintenant l'invasion terrestre a commencé nous attendons les résultats de cette opération dont le Mexique risquerait de perdre beaucoup de soldats.

Sujet : Pays Virtuel 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page