Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 7
kayer02
Niveau 4
11 août 2011 à 07:52:42

:d) LES ETATS-UNIS DU MEXIQUE :g)
Officiel,
L'armée Mexicainne continue encore d'avancer encore plusieurs points stratégiques ont été pris ainsi que tout le Nord Est du pays ainsi que l'Est nous comptons actuellement plus de 350 morts décédés sur le champ de bataille. De plus la capital Guatemala a prévu un plan évuacuation avec le Honduras d'après nos sources. Maintenant les villes ayant une appartenance au Mexique sont: Mazatenango, El Estor, Puerto Barrios, Sayaxche, La Libertad, San Benito et Morales. D'ici demain nous nous attendons a un discours du président Mexicain sur l'Etat actuel du pays la reconstruction actuel de la ville de Tapachula qui avance a grand pas, ainsi que ces projets pour la présidentielle. Tout semble indiqué que le front de l'opposition soit plus que déterminer a l'emporté avec une candidature surprise d'un ministre Mexicain Bruno Ferrari en disant dans une interwiew:" Le président essaye de mettre les points sur les I. Deplus je suis contre cette guerre contre le Guatemala. Maintenant nous passons du République Fédérale a une Dictature du jour au lendemain c'est inacceptable! Au lieu d'essayer de berner tout le monde mieux vaut essayer d'empêcher une fuite des cervaux qui est de plus en plus importante!"

Nous pensons ainsi aux familles des 350 soldats mort pour la nation Mexicainne avant tout mort pour défendre notre liberté et instauré la notre aux villes conquises. Ces héros font la fierté de demain et aussi ils sont morts en hommes libres.

RedVladislav
Niveau 10
11 août 2011 à 11:56:21

:globe: République de Croatie :globe:

Les manufactures d'armements se lancent de la production continue des unités suivantes :
M-95 Degman, M-84D, M-84A4, BVP M-80, BOV VP, LOV-1, M-83 Polo, BOV-3, Strijela 10CROA1, ainsi que toutes les unités d'artilleries Croates.

Le gouvernement a pris la décision de réhabiliter et de moderniser les usines d'armement pouvant dater de l'ex Yougoslavie.

Le projet de rénovation des navires de la classe Koncar et Mirna à repris ainsi que le projet de production de 40 à 60 navires de patrouilles qui avait été mit de coté.
La modernisation des missiles RBS-15 protégant la cote Croate vient de débuter.

Le gouvernement offre de nombreux emplois dans l'armement ainsi que dans la formation à différents corps de métiers.

Le ministère de l'Industrie à pris la décision d'offrir des bourses aux jeunes ingénieurs afin d'éviter la fuite des "cerveaux" et mettre à disposition des postes relativement bien payés dans le secteur de l'Industrie.

La chômage chute considérablement et les salaires des foyer augmente, le gouvernement se dit content de cette augmentation du niveau du vie et estime que les investisseurs peuvent avoir confiance en la Croatie

:globe: Affaires étrangères :

:d) France :

Le chantier des 5 barrages vient de commencer. Et nous rappelons que nous voulons toujours vous acheter 12 Rafales.

:d) Union Européenne : La Croatie souhaiterais savoir si son entrée prévu en 2013 pouvant être prévu en 2012 ?

:d) Communauté International : Notre pays est extrêmement inquiet des agissements de la Russie en Ukraine et demande le soutient de la communauté International.

:d) SECRET, OTAN : Le Croatie demande une réunion de toute Urgence, l'Europe de l'Est est directement menacé par les agissements Russes. ( http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/06/North_Atlantic_Treaty_Organization_%28orthographic_projection%29.svg )

RedVladislav
Niveau 10
11 août 2011 à 11:57:23

:d) Union Européenne : La Croatie souhaiterais savoir si son entrée prévu en 2013 peut être déplacé en 2012 ? *

kayer02
Niveau 4
11 août 2011 à 16:19:58

:d) LES ETATS-UNIS DU MEXIQUE :g)
Sur la première chaine de télévision Mexicainne il eut un invité de grande marque en effet il s'agit du président actuel invité au Journal Télévisé 13-15 du célèbre Alenjandro Gomez
Gomez:" Buenos dias à vous téléspectateurs! Aujourd'hui nous avons un invité de marque avec nous le président de la République Fédérale Mexicainne je vous pris de bien recevoir Felipe Calderon Hinojosa qui répondra a toutes vos questions!
Monsieur le Président bonjours
F.C.H:" Bonjour Alenjandro! Et bonjour cher télespectateur et télespectatrice!"
Gomez:" Monsieur le Président, est-il vrai que vous envisagez de faire une demande pour acquérir le nucléaire quand pensez-vous?
F.C.P:" J'envisage en effet de faire une demande pour que le Mexique acquière le nucléaire ce qui serait une excellente chose à l'avenir de plus nous essayons de trouvé des espace ou nous pourrons à l'avenir placés plusieurs centrales. Nous ne pouvons nous permettre de rester encore dans l'ombre des Etats-Unis sachant qu'ils ont le plus puissante armée nucléaire au monde!
Gomez:"Merci monsieur le Président,
maintenant suite à la refexion de votre ministre de l'économie Bruno Ferrari et qui surement se présentera pour les élections présidentielle qu'en pensez-vous de ceci " Au lieu d'essayer de bernez tout le monde il faut s'occuper de la fuite des cerveaux!"?
F.C.H:" Je pense pense que son cerveau à lui c'est déja enfuit et voir plus qu'aux frontières! Il fera surement un très bon adversaire du moins je l'espère pour lui car sinon sera une preuve qu'il y a toujours une fuite pour certains cerveaux. De plus si on insinue que je suis un menteur ou manipulateur c'est une chose que je n'accepte pas du tout! Car toucher ma politique encore j'accepte, mais là c'est de ma personne dont il en est question! Et de plus a repondre de ces idioties je me faire perdre un temps précieux sachant que par ailleur si je suis réélut je vous garantie plusieurs crétions de différentes université avec des ensengnants qui ont le niveau.
Gomez:" Merci encore, maintenant nous allons parler du projet "oeil de faucon" qui est le plan d'invasion du Guatemala qui essaye de lutter pour empècher une débacle totale du pays d'après il ne serait pas plus urgent de réprimés les révoltes dans le pays?
F.C.H:" Vous dîtes empècher une débacle je tiens à vous dire ce n'est pas par ce que notre force terrestre gagne pour l'instant toutes les batailles ceci ne veut rien dire! Nous pouvons nous attendre tout de la part du Guatemala certes le Nord et une partie Est et Ouest est dorénavant Mexicainne mais si je frappe directement à la capitale comment savoir si la ville se fera encerclé par les Guatemaliens! C'est pour cela que toutes les grandes villes doivent être Mexicainne et après la capitale Guatemala!
Gomez:" Vous avez prévu aussi des plans de relance pour les villes qui sont endommagées ou fortements endommagées?
F.C.H:" Biensur, nous ne sommes pas des monstres de plus plus de 1000 foyers d'hébergement sont mis a dispositions pour les civils du Guatemala ainsi que la ville de Tapachula qui est encore en reconstruction juusqu'en 2012 je pense en juin les travaux seront aproximativement terminés.
Gomez:" D'après vous les 350 soldats morts aux combats quels sentiments cela vous procurent sachant qu'ils sont morts comme on dirait en "héros"?
F.C.P:" Je ne trouve pas les mots pour décrire à quel point cela me déchire de devoir pleurer la tombe de mes frêres qui sont tombés pour notre sainte patrie. De plus ils sont morts avec dignités, courages et bravoures. Rien n'est plus héroïque que de se sacrifier pour qu'à la fin on bénéficie d'une victoire.
Gomez:" Merci encore Monsieur le Président d'avoir accepter mon invitation c'est encore un honneur pour moi et pour l'antenne!"
F.C.P:" C'est moi qui suit honoré de venir depuis le temps que je désire venir! Merci encore vous chers téléspectateurs auditeurs et auditrices!"
Gomez:" Comme à chaque fois le mot de la fin ne vous laissez pas berner par des cerveaux en fuites prouvez que vous avez d'autres choses à faire que de répondre à leurs questions! La semaine prochaine encore un invité je pense que la surprise sera du goût de tout le monde! Merci et Aurevoir!

Akar_Sarren
Niveau 10
11 août 2011 à 17:47:56

:d) Russian Federation :g)

Le gouvernement Russe accuse la Croatie de soutenir l’Etat Terroriste Ukrainien qui a pulvérisé en vol un avion de ligne civil, d’ailleurs deux Croates étaient présents dans l’appareil. Moscou menace de couper l’approvisionnement en pétrole et en gaz du petit pays si celui-ci poursuit sa politique de soutient à Kiev. Plusieurs satellites espions sont secrètement tournés au dessus de la Croatie et débutent la photographie des sites militaires Croates, plus particulièrement des défenses anti-aériennes et des bases aériennes.

L’Armée Russe poursuit son avancée sur le sol Ukrainien mais essuie de lourdes pertes en milieu urbain et contre les divisions blindées Ukrainiennes qui sont très nombreuses. Néanmoins l’artillerie bombarde sans interruption les colonnes de véhicules ennemies stoppant toute progression de leur part. La supériorité aérienne est dors et déjà pratiquement acquise, les défenses aériennes S-400 et autres interdisant tout survol des troupes Russes. Les chasseurs de l’Air Force restent hors portée des missiles Ukrainiens pour délivrer leurs armements et détruire les points stratégiques d’en face. En Mer les navires restent à distance des côtes et ne se risquent pas trop près. Des missiles Iskander conventionnels, BrahMos ect…sont tirés sur les lieux de pouvoir et de commandement.

GodSaveAmerica
Niveau 9
11 août 2011 à 18:15:20

:d) Empire Français :g)

:globe: Affaires Extérieures :

- La France considère la volonté de la Croatie de rejoindre en 2012 l’Union Européenne comme légitime et faisable, et lui apportera donc tout son soutien. Ayant rempli entièrement les 35 Chapitres d’adhésion en Juin 2011, la Croatie est « fin prête » à rejoindre l’UE selon le Quai d’Orsay, les états membres et le Parlement Européens n’ayant plus qu’à voter sur la question.

http://static1.pik.tv/photo/653x367/20422.jpg

Par ailleurs, 12 Rafale B sont livrés sans attendre à Zagreb.

- En Suisse, un hélicoptère de patrouille français a été abattu au dessus de Fribourg par « une batterie DCA mutine », affirme l’Etat-major impérial. Le gouvernement helvétique, déjà empêtré, demande alors l’aide officielle de la France pour « apaiser les tensions communautaires et aider à ramener un semblant de discipline dans les forces armées suisses ». Les millions d’euros déversés durant des mois sur les politiciens suisses portent enfin leurs fruits, et l’Armée de Terre française franchit la frontière sous les regards surpris des habitants des cantons de Genève, Valais, Vaud, Neufchâtel, et Jura.

http://a7.idata.over-blog.com/500x476/2/64/74/53/tigre1_t2.jpg

:mort: Secret Défense :mort:

15 000 soldats entrent en Suisse. L’ordre est donné de dissimuler au maximum les armes à feu et de « boucher les canons » afin que les soldats ne donnent pas une impression menaçante. Des bouquets de fleurs sont attachés aux véhicules tandis que l’Etat-major demande l’application stricte d’un comportement « zéro dégât, zéro bavure ».

http://www.az-aviation.com/forum/photos/l-armee-de-terre-embarquee-sur-le-mistral.jpg

RedVladislav
Niveau 10
11 août 2011 à 18:21:12

:globe: République de Croatie :globe:

Le gouvernement Croate affirme que l'Ukraine a été responsable de l'attaque du l'avion de ligne, il affirme aussi qu'il est nullement impliquée dans cet acte.
Le président Croate demande à la Russie de bien vouloir accepter ses excuses à propos de son inquiétude vis-à-vis de cette guerre, qui semble parfaitement contrôlée d'un point de vue Russe, notamment sur la question du respect des civils.

La Croate n'a jamais soutenu et Kiev et ne compte pas soutenir l'Ukraine.

:d) SECRET : Le gouvernement Croate veut contacter de toute urgence les USA, la France et l'Italie.

RedVladislav
Niveau 10
11 août 2011 à 18:21:55

Ma ligne privé : redvladislav@hotmail.fr

RedVladislav
Niveau 10
11 août 2011 à 18:31:24

:globe: République de Croatie :globe:

Le gouvernement Croate remercie la France quand à sa position favorable envers l'adhésion anticipé de la Croatie dans l'Union Européenne.

Zagreb confirme l'arrivé des 12 Rafales B français à Zagreb.

silvio03
Niveau 9
11 août 2011 à 18:58:30

Mon msn pour ma part, c'est Silvio_etalon_italien@hotmail.com

silvio03
Niveau 9
11 août 2011 à 19:00:08

:globe: Repubblica italiana :globe:

L'Italie aimerait, pendant que l'UE discute sur l'adhésion prématurée de la Croitie en son sein, qu'elle débatte également de la ré-adhésion de l'Italie afin qu'elle aie une réponse au plus vite.

PapierToilette[
Niveau 8
11 août 2011 à 19:03:56

Je change de pays,je prends la Serbie.

Akar_Sarren
Niveau 10
11 août 2011 à 19:24:17

:d) Russian Federation :g)

Moscou se contente des excuses Croates. Néanmoins la surveillance étroite du territoire se poursuit et tout est cartographié dans les moindres détails.

La Russe veut passer au stade supérieur concernant l’Union de la Russie et de la Biélorrusie afin d’accélérer le processus d’unification. Le Kremlin accepte les propositions de Minsk, la Russie aura désormais le contrôle total du réseau de gazoducs de la compagnie Beltransgaz qui est rachetée par Gazprom avec l’accord du gouvernement Biélorusse, en échange le gaz sera fourni aux tarfis du marché intérieur de la Russie. Les raffineries passent également sous le contrôle Russe en l’échange de pétrole détaxé. L’Union adopte une monnaie commune : le Rouble, un Hymne : l’Union Souveraine des Nations. Un drapeau et un blason sont adoptés. Le Kazakhstan pourrait prochaine rejoindre l’Union, des discussions sont actuellement en cours.

Un bataillon de S-400 s'installe comme prévu en Biélorussie afin de protéger l'espace aérien du territoire. La présence militaire Russe dans le pays se renforce, plus particulièrement à la frontière avec l'Ukraine, un deuxième front pourrait donc s'ouvrir contre l'armée Ukrainienne si le gouvernement Biélorruse donne son accord. Le Kremlin fait pression directement sur les dirigeants, un haut fonctionnaire.

silvio03
Niveau 9
11 août 2011 à 19:36:44

:globe: Repubblica italiana :globe:

Les pourparlers avec Saint-Marin s'éternisent. Le petit état souhaite coûte que coûte garder son indépendance et, lorsqu'un accord est sur le point d'être trouvé, de grandes manifestations réunissant plus d'un quart de la population se font entendre. Les Saint-marinais refuse de se joindre à l'Italie, ils en font une question de principe.
Il ne reste désormais plus que 2 solutions à l'Italie: Soit abandonner et laisser Saint-Marin indépendant, soit tenter une action militaire contre le micro état. N'étant pas partisane ni de la première option, ni de la seconde, elle donne une dernière chance à Saint-Marin et lui lance un ultimatum: Soit le petit état se joint à l'Italie en profitant encore de certains privilèges, ou alors une intervention militaire aura lieu, et là, elle ne jouira d'aucun privilège. Une réponse est exigée dans les 48 heures à venir.

PapierToilette[
Niveau 8
11 août 2011 à 19:49:36

:globe: République de Serbie :globe:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Flag_of_Serbia.svg

http://www.24media.me/wp-content/uploads/2010/08/boris-tadic11.jpg

:d) Affaire extérieur :g)

http://www.24media.me/wp-content/uploads/2010/08/boris-tadic11.jpg

Le président Serbe,a demandé dans un élan de savoir faire,si l'adhésion de la Serbie à l'Union européenne pouvait se faire d'ici 2012 comme pour la Croatie.Le pays espère avoir un soutien de la France.

http://www.france24.com/fr/files_fr/imagecache/france24_ct_player_thumbnail/story/russie-serbie-m.jpg

Entre autre,le pays soutient leurs frères slaves russes dans leur guerre honorable contre ces "Monstres soldats" ukrainiens,la Russie peut compter sur son allié de toujours,la Serbie.Une politique de soutien à la Russie voit donc le jour.

Le gouvernement serbe aimerait aussi s'entretenir avec le gouvernement croate.Ces pays ont beaucoup de chose en commun et doivent enterrer le passé pour créer un futur radieux pour les deux belles nations.Il faut donc améliorer le plus possible les relations économique et sociale entre ces deux pays enterré par la guerre du Kosovo.La Serbie admet qu'elle a commis des actes monstrueux en Croatie.Le président Serbe va bientot s'entretenir avec le Président Croate pour tourner une autre page.

:d) Affaire intérieur :g)

Un appel d'offre international vient d’être lancé à tous les pays du globes.Le pays souhaite que plusieurs sociétés étrangères puissent s'installer en Serbie pour permettre un essor économique à la Serbie beaucoup plus important qu'autre fois et surtout de faire baisser le chômage en Serbie qui est très importante(18,8% de la population est au chômage).

Le domaine de la sidérurgie va être aussi améliorer avec la construction d'une nouvelle usine de métaux basique.Le pays espèrent se faire aider par la Fédération de Russie,qui je le rappel est un allié majeur de la Serbie.

:d) Energie: Dans le cadre du projet South Stream, près de 30 milliards de m³ de gaz russe et d'Asie centrale devraient être acheminés chaque année en Europe. Gazprom a fait de la Serbie une de ses priorités dans la région. En effet, la Serbie est le pays à la plus grande partie du tracé sur son territoire, soit plus de 400 km sur une longueur totale d'environ 900 km, pour la partie terrestre, pour le tronçon passant à plus de 2 km de profondeur par endroits sous la mer Noire il sera d'environ 900 km. En Serbie, à Banatski Dvor, devrait également être construit un réservoir de gaz souterrain71, capable de contenir environ 300 millions de m³, de quoi fournir tous les pays d'Europe de l'Ouest pendant une certaine période en cas de coupure du réseau.

:d) Militaire :g)

http://balkans.courriers..info/IMG/jpg/armee_serbie.jpg

http://plandor.free.fr/kov/slika3359.jpg

Concernant le domaine militaire,le pays va mener une longue réforme pour accroître sa puissance militaire.
Chaque jour,300 fusil d'assaut M21,150mitrailleuse M72,50 lance grenade AGS-17,30 lance roquette M79 OSA seront produis pour équiper les forces d'infanterie serbe.

Pour l'armée de terre,une commande importante de 150 M-84A,200 BOV APC ainsi qu'une commande de 70 T-90 et de 12 Su-30M et 5 hélicoptère d'attaque Ka-52 pour l'armée de l'air est lancé à la Russie.

Pendant ce temps,tous les MiG-21 sont retiré du service jugé trop obsolète.

PapierToilette[
Niveau 8
11 août 2011 à 20:00:53

Excusez mon Fail,je voulais dire que la Serbie s'excusait d'avoir voulu tenter d'envahir la Croatie en faisant un massacre dans un village

PapierToilette[
Niveau 8
11 août 2011 à 20:07:47

:globe: République de Serbie :globe:

:d) Tourisme :g)

Une importante réforme touristique vient d’être lancé Les monastères serbes et les magnifiques parcs nationaux étaient autrefois des lieux très visités ; mais aujourd’hui, le tourisme doit être relancé pour occuper à nouveau une place de choix parmi les diverses activités.

D'important spot et pub télévisé vont être lancé pour assurer une prospérité touristique à la Serbie.

RedVladislav
Niveau 10
11 août 2011 à 20:21:19

:globe: République de Croatie :globe:

La Croatie reconnait les crimes de guerre commis par certains dirigeants Croates et gradés comme la Serbie reconnait les siens.

Le ministère de l'Industrie accepte de collaborer avec l'Industrie Serbe notamment dans le domaine du gaz et du pétrole.

PapierToilette[
Niveau 8
11 août 2011 à 20:43:00

:globe: République de Serbie :globe:

:d) Militaire :g)

http://www.youtube.com/watch?v=X55yv1rsuNc&feature=related [1]

Plusieurs pub ont été diffusé pour permettre à l'armée de terre de faire passer ses effectifs de 50 000 soldat professionnel à 70 000 soldat professionnel.

Fredom_Liberty
Niveau 9
11 août 2011 à 21:00:03

¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale, Second Empire du Japon ¤¤¤

Le Gouvernement provisoire de la Malaisie libre - Gouvernement de Kuantan - a pris ses quartiers en Malaisie, au sein de l'hôtel 5 étoiles de très grand luxe Hyatt Regency Kuantan Resort. Le bâtiment ne donne pas seulement sur de magnifiques bancs de sable fin paradisiaques, mais aussi sur les canons de l'Imperial Combined Fleet du Contre-Amiral Nobutake Yamamoto, dont les puissants vaisseaux mouillent toujours au large. La Seixième Armée japonaise assurera la protection du complexe.
L'ultra-nationaliste Anwar Nasional Mahathir a été choisi comme chef du Gouvernement de Kuantan par le Haut-Commandement Impérial japonais : plusieurs cabinets ont d'or et déjà pris place dans les salons du Hyatt Regency Kuantan Resort, notamment le Ministère de la Propagande et le Ministère des Finances.

Dès la prise de ses fonctions, le chef du Gouvernement Anwar Nasional Mahathir a proclamé l'instauration d'une Armée de Libération Malasienne nationale fondée sur le même principe que l'Armée Vasslov - autrefois destiné à libérer la Russie du joug soviétique pendant la Seconde Guerre Mondiale aux côtés de la Wehrmatch -.
Le Haut-Commandement Imperial va dorénavant lancer une guerre de propagande dans Kuantan, afin de faire grossir les rangs de cette force de première ligne.

Pendant ce temps, la vingt-cinquième et la vingt-neuvième armées japonaises continuent de grossir à mesure que le pont logisitique avec la base navale de Yohohama continue.

Sujet : Pays Virtuel 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page