Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 7
Just2hitenemies
Niveau 6
25 août 2011 à 18:01:38

Easy to do it !

Oh, la belle bourde. Je suis fatigué moi ...

Alaminsk
Niveau 9
25 août 2011 à 18:02:59

Mais attendez on a pas le droit de faire une fédération ? :doute: Je suis pas un double compte !

Cortezz_return
Niveau 10
25 août 2011 à 18:31:00

C'est Excella qui devrait arrêter de jouer et pas vous plutôt. Le H-8 tu dois terminer son développement pour pouvoir l'utiliser, tu peux pas le sortir de nulle part comme ça. Faut te le dire dans combien de langues "pauvre tâche" ?

Alaminsk
Niveau 9
25 août 2011 à 18:36:12

Ça m'étonne toute cette suspicion :(

PapierToilette3
Niveau 7
25 août 2011 à 18:37:49

Alaminsk :d) Laisse tomber,ils sont toujours comme sa avec les "nouveaux"

:globe: Pologne :globe:

A la Norvège:Hum,bonne idée!Affirme le président polonais.Votre compagnie pétrolière a l'autorisation de venir s'implanter chez nous.
Le président du tourisme tient à remercier la Norvège pour sa propagande incitant les touristes norvégien!Varsovie et Cracovie sont de magnifiques villes au charme fou.

:d) Militaire :g)

:d) USA.

La Pologne,membre de l'OTAN,le rappel le président polonais aimerait savoir s'il était possible de faire l’acquisition de plus de 50 appareils F/A 18 Super Hornet pour l'armée de l'air polonaise.L'état major justifie cette commande à cause des récentes tensions dans les pays de l'Est.

silvio03
Niveau 9
25 août 2011 à 18:42:50

Oui, on m'a fait le coup aussi.
On croyais que j'étais un double compte de Sirda :troll:

RedVladislav
Niveau 10
25 août 2011 à 18:45:19

:globe: République de Croatie :globe:

Le gouvernement accepte l'offre Norvégienne, le seul problème étant la menace Russe et Serbe qui pourrait faire fuir les touristes en quête de l'Adriatique.

La Croatie redemande confirmation Italienne :hap:

Sirda
Niveau 6
25 août 2011 à 18:45:58

D'après le site anglais du H-8, de wikipédia, je rejoinds Cortezz, le projet n'a pas été finit, puisqu'il a été abandonné dans les années 1970...

  1. The prototype was reported to be an enlarged H-6 with underwing engines, but that the project was canceled in the early 1970s before the bomber went into production#

http://en.wikipedia.org/wiki/H-8_bomber

Donc tu dois développer le bombardier, sauf si tu prends les prototypes, si ils ne sont pas détruits... :noel:

PapierToilette3
Niveau 7
25 août 2011 à 18:49:55

Sirda :coeur:

Alaminsk
Niveau 9
25 août 2011 à 18:56:21

:globe: Roumanie via Pologne :globe:

La Roumanie demande au dirigeant polonais de se réunir à Bucarest pour décider de l'avenir de la Fédération. Acceptez-vous ?

:globe: Roumanie via Croatie :globe:

Votre dirigeant a-t-il réfléchi à notre proposition ?

:globe: Roumanie :globe:

Le Président Octavian Varasesco a fait voté un référendum sur la fusion des deux chambres du Parlement Roumain, dont la réponse a été OUI à 57,12% de voix.

De plus, l'entreprise des gazoducs et oléoducs Pétrom a décidé de se séparer du groupe autrichien OMV pour faire de nombreux profits pour la Roumanie. Aussi, il propose au gouvernement Polonais de prolonger les gazoducs et oléoducs jusqu'en Pologne : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/41/Nabucco_Gas_Pipeline-fr.svg .

Du point de vue militaire, le Président a décidé de moderniser l'armée et d'augmenter l'investissement qui lui est fait.

Alexares
Niveau 10
25 août 2011 à 19:05:14

:globe: Royaume de Norvège :globe:

Le roi remercie la Pologne et la Croatie de leur confiance.

Il tape aussi du poing sur la table en ce qui concerne la Russie. Stopper les agissements de cette nation devient impérative, nous ne pouvons pas la laisser envahir un à un tous les pays d'Europe comme ça. Il nous faut riposter.

:d) Militaire

L'armée de l'air Norvégienne ayant été anéanti des années plus tôt, l'état major a décidé de la reformation de celle-ci. Une offre d'achat d'une centaine d'avions est donc faite. L'état major Norvégien espére trouver vendeur dans les plus brefs délais.

Au niveau de l'armée de terre, 50 000 réservistes se sont vus proposés des postes de troupes régulières et environ 20 000 ont répondus positivement à la demande de l'état-major Norvégien, c'est donc environ 40 000 hommes qui composent désormais la force armée Norvégienne. Une campagne de recrutement avec la création de nouveau poste a également était lancé.
Quand au nombre de chars et de batiments navals, il a été jugé suffisant par l'état-major.

Le roi a déclaré "espéré de ne pas avoir à s'en servir..."

Sirda
Niveau 6
25 août 2011 à 19:07:29

Au lieu de me déclarer ton amour, connectes-toi plutôt sur MSN.

PapierToilette3
Niveau 7
25 août 2011 à 19:16:55

MSN ne marche plus chez moi :( +Go MP

kayer02
Niveau 4
25 août 2011 à 19:17:05

Celui qui contrôle le Japon désolé si je ne retiens pas ton blaze passe ton MSN faut qu'on parle affaire tous les deux.

Excella-Gionne
Niveau 9
25 août 2011 à 19:57:19

:d) République Populaire de Chine :g)

http://lh3.ggpht.com/-BsSZrqHscS0/Sq1vrmUnldI/AAAAAAAAAHY/mAPIsvOy-4Y/1.JPG
http://socio13.files.wordpress.com/2008/12/hu_jintao_2004.jpg
http://fr.rian.ru/images/18574/25/185742546.jpg
http://www.integralpersonality.com/IPBlog/Images/Chine_PC.jpg

Suite aux agissements mondiaux, la Chine a décidée qu'elle resterait neutre face a tout et Tokyo a ete remis sur la liste des marchés financiers listés a Pékin.
En marge de tout ceci, le président Hu Jintao a aujourd'hui déclaré que la Chine ne serait plus hostiles aux projets d'expensions du Japon tant que ceux-ci ne se situaient pas dans la sphère chinoise.
Au parti communiste chinois la colère gronde après ce revirement total de politique et on hurle a la démission de Hu Jintao qui est actuellement selon la majorité des cadres un traitre et un partisan de la honte japonaise.
Malgrès tout, la Chine annonce l'unanimité sur le fait qu'elle doit moderniser son armement et a lancé son programme : "Garde rouge républicaine"
Cela consistera en la création de plusieurs autres porte-avions que les trois devant arriver dans l'année ( le nombre etant encore incertain et non révélé par le gouvernement chinois) ainsi que la mise en réalisation d'un nouvel avion de dernière génération chinois d'ici 2019.
La fabrication de chars plus robustes et plus puissants devrait aussi etre entreprise dans les mois a venir.
Le gouvernement actuel passe sous silence le budget alloué a ce projet d'ampleur colossal pour le réarmement chinois de masse.

:d) :globe: Secret Défense :globe: :g)

Après l'initiative de la Chine de crée son bombardier furtif lancée depuis 6 ans on se rend compte des progrès fulgurants réalisés dans ce domaine et les ingénieurs annoncent que l'avion H-8 sortira bel et bien d'ici un an.
De plus pour renforcer la Chine, la mise en place d'un système anti missile spatial devrait etre mis en place d'ici cinq ans afin de protéger la Chine. Pour réaliser ce projet, le gouvernement chinois a donné un budget de 17 milliards pour que ce projet soit terminé le plus rapidement possible.

Fredom_Liberty
Niveau 9
25 août 2011 à 20:14:42

Kayer :d) skedar.cacophony@hotmail.fr

Lockheeds
Niveau 5
25 août 2011 à 21:25:59

L'armée de l'air Norvégienne ayant été anéanti des années plus tôt, l'état major a décidé de la reformation de celle-ci. Une offre d'achat d'une centaine d'avions est donc faite. L'état major Norvégien espére trouver vendeur dans les plus brefs délais.
Elle n'a pas était anéantie :(

Sirda
Niveau 6
25 août 2011 à 21:29:04

Si c'est avec mon action contre la Norvège, faudrait refaire la Norvège entière quasiment, je pense...

silvio03
Niveau 9
25 août 2011 à 21:40:02

Il pourrait la reprendre de 0 non? Comme bien des joueurs l'ont fait^^

Cortezz_return
Niveau 10
25 août 2011 à 21:51:41

Ton action n'était pas valide et n'a jamais été prit en compte, donc non la Norvège reste dans l'état telle qu'elle est irl. Alexares n'a pas de souci à se faire.

Sujet : Pays Virtuel 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page