Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 7
PapierToilette7
Niveau 10
16 septembre 2011 à 20:22:06

:globe: Royaume du Maroc :globe:

Un accord a été trouvés,le royaume proclame l'indépendance du Sahara occidental sans autant perdre le Sahara,en effet,le Sahara gardera une certaine influence du Maroc.On note aussi que 50% des réserves de Phosphate sont donnés aux Maroc.Les troupes militaires en places se retirent.Les usines peuvent être donc construites.

PapierToilette7
Niveau 10
16 septembre 2011 à 20:22:39

On note aussi l'achat de 3 FREMM à l'Italie.

silvio03
Niveau 9
16 septembre 2011 à 20:38:16

Au fait Benji, je prends en compte ton massement de troupe à la frontière? Si oui, je ferai la réponse plus tard (ce soir ou demain :hap: )

:globe: Repubblica italiana :globe:

A Rome, la politique française est très fortement critiquée. De plus, le peuple ne comprends pas les actes belliqueux à son égard... La France, grand allié et ami de l'Italie se déclare prête à l'attaquer. La réponse italienne ne se fait pas attendre:
"Les troupes italiennes présentes en Suisse ne partiront pas" déclare Francesco Rutelli, président de la République. "Les Suisse italophones ont eux-mêmes appelés l'Italie pour les aider et on manifester leur voeu de rattachement à l'Italie. De plus, aucun combat n'a eut lieu entre les troupes suisses et italiennes. Ce n'est donc aucunement une invasion, ni un acte belliqueux de la part de l'Italie".

L'Italie annonce également qu'elle accepte toute ses commandes militaires, ce qui fait littéralement décollé le chiffre d'affaire des entreprises italiennes comme Finmecannica ou encore OtoBreda, par exemple.
De plus, l'Italie annonce également que, bien que la première partie de la commande du Califat d'Arabie soit désormais prête, elle ne pourra les livrer pour l'instant suite aux tensions franco-italiennes.

Babach-kov
Niveau 9
16 septembre 2011 à 20:47:46

:mac: République d’Irak :mac:

:globe: Opération : Aigle du désert :globe:

http://farm3.static.flickr.com/2698/4316447978_a2c2960dc8.jpg

http://i36.photobucket.com/albums/e8/ak47nut/AKPHOTOS3/FIREFIGHT-1-1.jpg

http://www.ukrspecexport.rt.com/photo/btr4/SIP_1711.jpg

http://www.turkmilitary.com/data/media/123/1_4.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/35/Stryker_25th_ID_Iraq_DF-SD-05-12693.JPEG

Alors que la ville de Sawafi est désormais sous le contrôle de Baghdâd, les R-99 informent les troupes au sol de la présence de lourd dispositif de défense le long des axes reliant la ville aux autres villes de la capitale et la capitale elle-même. Il ne s’agit pas de blindé mais de soldats embusqué équipé d’armes anti char et de MANPAD. Le risque de perte pour l’Irak devient de plus en plus élevé à fur et à mesure que l’armée avance. Dans le ciel les Mig-35 bombardent ce qu’ils peuvent mais le commandement jordanien à compris que pour défendre le pays tout blindés étaient inutilisable du fait que l’Irak à la maitrise totale de cieux.

L’état major irakien comprend rapidement que la guerre doit être gagnée le plus vite possible mais malheureusement la monarchie voisine n’a toujours pas donné de réponses en ce qui concernait les accords de pays. Un ultimatum a été lancé : si le roi ne donne aucunes réponses d’ici 24 heures, la capitale sera la cible de bombardements opérés par la force aérienne irakienne. De plus Amman sera le lieu de largage des brigades parachutistes afin de capturer la ville. Afin de se tenir prêt à cette mission les divisions formées expressément à la tache se tiennent prête à intervenir afin de prendre la capitale.

A Safawi cette fois les divisions blindées reçoivent l’ordre de lancer l’assaut sur la ville voisine de la capitale : Az-Zarqa coute que coute malgré une forte présence ennemie. Afin de limiter la casse, l’artillerie bombardent sans relâche les axes qu’emprunteront les blindés. En quelques minutes les soldats embarquent et le convoi se met en route. En tête, 20 EE-11 à quelques kilomètres d’écart en avant afin de repérer les soldats jordanien commencent à ouvrir le feu. Rapidement un véritable déluge de feu se produit, les tirs viennent de tout les sens, ACV-300, BTR-4, Stryker tous les blindés comme les M-1 et T-72 tirent sans exception, dans le ciel malgré la menace, les T-129 interviennent en soutien et les Mig-35 bombardent à l’aveuglette. Rapidement le gros des forces mécanisé n’a aucun mal à avancer sous le déluge des mitrailleuses lourdes et des roquettes anti char ratant souvent leurs cibles du au stresse engendré. La sphère de commandement jordanienne est complètement désorganisée et les désertions sont de plus en plus nombreuses. Les ordres ne parviennent pas aux troupes sur le terrain, pourtant l’armée dispose de l’intégralité de son parc blindé quasiment intacte mais, dès que ces derniers son repéré par l’armée de l’air, ils ne font plus long feux. La population apeuré entrave les mouvements des forces jordanienne dans les rues dans principales villes, les forces spéciale sont inutilisable du fait que leurs entrainement est uniquement basé sur l’anti-terrorisme.

Le gouvernement irakien et le haut état major décident donc porter le coup de grâce à la Jordanie avec le lancement d’une mission aéroportée de grande ampleur sur la capital et de capture le palais ainsi que tout les lieux stratégique du pays. Un ordre vitale est donné, épargné à tout prix tout les lieux économique. L’économie du pays doit être sauvegardé et maintenu intacte coute que coute.

http://lh4.ggpht.com/_aCyHDtB2mf4/SqeyxT834GI/AAAAAAAAHiQ/ymgltFrqiic/AIR_KC-390_Over_Amazon_Concept_lg.jpg

Au bout de quelques minutes une fois que les dernières instructions ont été planifiées, les 20 KC-390 embarquent les parachutistes. Au même moment alors que les troupes mécanisé sont au combat au nord d’Amman ont pour ordre de foncer directement sur la capitale et de délaisser les localités périphériques. Un quart d’heure plus tard les avions sont en l’air et l’ambiance est de plus en plus palpable, si la mission fonction la guerre sera terminé immédiatement du à la capture de tout les organismes du pouvoir, si elle échoue elle aura lieu à un massacre sanglant. Les premiers ordres classiques surviennent.

« Debout ! Accrochez ! » Les parachutistes se tiennent près à sauter, les avions sont à peine à quelques kilomètres de la capitale.
« Ouverture des portes ! »
« Tenez-vous prêt »
« GO GO GO ! ! ! »

Les soldats sautent un à un dans la ville alors que le soleil commence doucement à se coucher sur le moyen orient, les premiers soldats touchent le sol, peu à peu les sections se regroupent et se tiennent près à lancer l’assaut sur la ville. Afin de pouvoir bénéficier d’un soutient aérien héliporté 20 AH-64 Apache du Califat d’Arabie passé désormais sous commandement irakien et sont le plus rapidement possible envoyé sur la zone. Les KC-390 repartent immédiatement en Irak afin de se ravitailler et larguer des renforts.

Les forces jordaniennes sont sous le choc, l’Irak vient d’effectuer sa première vague d’assaut aéroportée sur l’Irak mettant les le roi dos au mur, alors que les soldats essaient tant bien que mal de rejoindre le front au nord. Immédiatement les Mig-35 survolent la capitale. L’infanterie parachutiste s’engouffra rapidement sous les tirs des forces jordaniennes. Les combats deviennent de plus en plus violents. Les divisions sont en route et ne croisent pas de résistance sur le chemin jusqu'à la ville. Les tirs surgissent de tous les coter contre les blindés, ces dernier ouvrent le feu à leurs tours.

Au même moment l’état major demande aux forces spéciales de se tenir prête afin d’être déployer pour l’opération finale, à savoir lancer l’assaut sur le palais royal. Près de 150 membres embarquent immédiatement dans des UH-60. Alors que les soldats conventionnels sont toujours aux prises avec l’ennemie, les hélicoptères des forces spéciales foncent dans le ciel. Les quelques appareils se stabilisent en seulement quelque secondes les cordes touchent le sol et les soldats s’extraient à une vitesse folle si souvent répété aux entrainements. Les portes du palais sautent sous les explosifs, les soldats s’engouffrent, les échangent de tirent commence, s’en suit un long silence, d’autre hélicoptère se arrivent en larguant d’autre hommes, 4 AH-64 sont envoyé en appuis. Rapidement le complexe devient calme, les forces spéciales en ressortent avec un dizaine d’hommes cagoulés, rapidement la procédure d’extraction se met en place et tous les hommes repartent.
Immédiatement les hélicoptères sont escortés par 3 Mig-35 jusque sur une base militaire hautement protégé en Irak. Immédiatement arrivé, les identités sont vérifié une des hommes est bien la cible de l’opération à savoir le roi Abdallah II ainsi que d’autres membres de sa famille est du gouvernement actuel.

Immédiatement les autorités irakienne font en sorte d’annoncer la nouvelle lors d’une allocution retransmise obligatoirement sur toutes les TV et radio du pays. Rapidement la nouvelle se repend telle une trainé de poudre en Jordanie, alors que capitale est à moitié prise les soldats jordanien ne savent plus quoi penser et les combats baissent immédiatement d’intensité. Des tonnes de rumeurs se rependent sur internet plus précisément les réseaux sociaux. Rapidement des membres des commandos sont envoyés au siège de la TV jordanienne, se dernier étant vide se laisse occupé une fois les portes ouvertes. Un message où apparaît le roi entouré de soldats irakien priant les troupes de stopper les combats est diffusé sur la chaine en boucle, puis ensuite sur internet.

Les combats cessent peu à peu, les soldats irakiens ont pour ordre d’invertir la ville mais de ne pas tirer sur les soldats irakien en premier car l’ordre leurs est donner de se ranger du coté irakien, rapidement des centaines de soldats affluent. Les forces irakiennes investissent les hauts lieux économiques, militaires, et gouvernementaux. Les bases militaires où sont entreposé les blindés ou autre matériel ouvrent leurs portes aux forces de Baghdâd. Dans le ciel les avions de combat quittent peu à peu le ciel, seulement 10 Mig-35 ont pour ordre de rester, les hélicoptères T-129 sont renvoyés en Turquie mais les AH-64 restent toujours sur place.

Le président annonce que l’opération Aigle du désert est dormais terminé et se solde par un pur succès, mais malheureusement une cinquantaine d’hommes ont été perdu et seront célébré telle que des héros contre plusieurs centaines chez les jordanien. Le processus d’annexion se met peu à peu en place.

Just2hitenemies
Niveau 6
16 septembre 2011 à 21:11:43

PapierToilette, il va falloir que tu apprennes à rester poli, courtois et à différencier IG et IRL. Aucune de mes pensées ou convictions n'entre en compte dans PV. Si je déclare mon soutien au Sahara Occidental c'est qu'avant ton arrivée, j'ai déjà proposé mon aide à ce pays. Ensuite je ne suis plus uniquement la Nouvelle-Zélande mais l'Union du Pacifique Sud et de Nouvelle-Zélande, donc je te prierais de bien vouloir communiquer IG avec moi sous cette formulation.

Enfin, je te conseillerais de te calmer fissa. Le ton impérieux de tes posts et l'arrogance qui émane de tes messages risquent fortement de m'exaspérer à force et tu découvriras à quel point je peux être cruel lorsque je suis poussé à bout. En gros, tu changes de ton fissa et tu arrêtes de geindre si une action IG te contrarie. Tu joues avec et tu n'emmerdes pas le monde, en confondant en plus IG et IRL. Au passage, avant de dire que la proposition que tu as fait est acceptée, tu attends la réaction du joueur qui contrôle le Sahara Occidental.

À bon entendeur, salut.

PapierToilette7
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:20:54

Bonsoir,je souhaiterais m'excuser de ce que je t'ai dit,j'ai étais arrogant et je l'assume.Je m'en excuse.
Sinon pour la proposition,il n'a pas le choix,c'est soit sa,soit la guerre,et il va surement perdre.J'ai parlé au Japon et il a accepté.

Parlons de sa sur MSN.

Le mien: papiertoilette24@hotmail.com

PapierToilette7
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:25:53

Ton MSN s'il te plait

Just2hitenemies
Niveau 6
16 septembre 2011 à 21:29:14

tloki57@live.fr

À long terme, fait attention à la manière dont tu t'exprimes. Cela peut facilement te jouer de mauvais tours.

PapierToilette7
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:33:46

C'est un exception

PapierToilette7
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:34:07

une

RedVladislav
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:35:04

:globe: République de Croatie :globe:
http://www.aviationspectator.com/files/images/HH-60G-Pave-Hawk-11.jpg

La 2ème compagnie des forces spéciales Croates, spécialisé dans le domaine montagneux a été informé par le 350e Vojno Obavjestayna Boyna, bataillon spécialisé dans le renseignement, qu’une mission dans les monts Goljak les attendait.
Le président Serbe Boris Tadic était caché dans le petit village de Tumba, peuplé d’à peine 44 habitants. La quasi-totalité de la 2ème compagnie avait été réquisitionnée dans cette mission. Une partie des commandos Croates ont été héliportés via les HH-60 Pave Hawk et acheminé en 4x4 depuis la Kosovo situé à moins de 20 km du village. La mission était appuyée par 2 Fairchild A-10 Thunderbolt II.
L’assaut de la maison de Tadic s’était déroulé à 4h27, la nuit du 25 juillet, les échanges de tirs entre les derniers défenseurs du président Serbe et les forces spéciales Croates ont durés 15 minutes. Jusqu’à ce que la 2ème compagnie investisse le chalet du président et procèdent à l’arrestation de ce dernier.
Très rapidement le président a été hélitroyé dans un des Pave Hawk sous étroite surveillance des forces spéciales.
A 5h00 la totalité des militaires Croates avaient quittés le territoire Serbe. La mission était une réussite totale.
L’avenir des Balkans semblait changer brusquement de voie.

Alaminsk
Niveau 9
16 septembre 2011 à 21:41:27

:globe: Roumanie :globe:

Le Président Roumain a exprimé via une allocution télévisée ses félicitations sur la résolution du conflit Serbo-Croate par la Croatie. Cette agression a failli embraser les Balkans toutes entières.

Pour honorer les Croates, les Serbes et les Roumains qui ont été tués pendant cet épisode, un mémorial sera construit à Bucarest pour rendre hommages aux militaires et aux civils. Le Président l’inaugurera lui même et invite le Président Croate à participer à cet évènement. De plus, le Parlement observera une minute de silence en marque de respect.

Fredom_Liberty
Niveau 9
16 septembre 2011 à 21:54:02

¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale, Second Empire du Japon ¤¤¤
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/02/T%C5%8Dg%C5%8D_Heihachir%C5%8D.jpg [Premier Amiral Heihachiro Togo}
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/5f/Isoroku_Yamamoto.jpg [Contre-Amiral Nobutake Yamamoto]
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/09/Jisaburo_Ozawa_1941.jpg [Vice-Amiral Jisaburo Ozawa]

Dans la NORTH AREA FLEET, de la mer du Japon au Pacifique, une immense flotte de guerre d'une ampleur inégalée se rassemble, sous le commandement suprême de l'Amiral Heihachiro Togo, et sous le commandement du Vice-Amiral Jisaburo Ozawa et du contre-amiral Nobutake Yamamoto :
__ Deux Porte-avions impériaux de classe Isoroku Yamamoto - le IJN Isoroku Yamamoto & le IJN Heihachiro Togo - avec à bord 70 chasseurs F-35B
__ Cinq Destroyers Porte-avions impériaux de classe Hyuga - le IJN Hyuga & le IJN Ise & le IJN Shokaku & le IJN Akagi & le IJN Soryu - avec à bord 3 MCH-101, 28 SH-60K, 9 SH-60J, 15 F-35B
__ Un Destroyers Porte-hélicoptères impérial de classe Shirane - le IJN Shirane - 
__ Sept Destroyers impériaux à missiles guidés de classe Atago - le IJN Atago & le IJN Ashigara & le IJN Yamashiro & le IJN Yanagazaki & le IJN Meishiro & le IJN Taishoro & le IJN Hiroyaki - 
__ Quatre Destroyer impériaux à missiles guidés de classe Kongo - le IJN Kirishima & le IJN Kongo & le IJN Myoko & le IJN Chokai - 
__ Deux Destroyers impériaux à missiles guidés de classe Hatakaze - le IJN Hatakaze & le IJN Shimakaze - 
__ Sept Destroyers impériaux de classe Asagiri - le IJN Amagiri & le IJN Sawagiri & le IJN Setogiri & le IJN Umigiri & le IJN Yugiri & le IJN Yamagiri & le IJN Hamagiri - 
__ Cinq Destroyers impériaux de classe Takanami - le IJN Sazanami & le IJN Onami & le IJN Takanami & le IJN Suzunami & le IJN Makanami - 
__ Neuf Destroyers impériaux de classe Murasame - le IJN Murasame & le IJN Harusame & le IJN Ikazuchi & le IJN Harusame & le IJN Kirisame & le IJN Inazuma & le IJN Samidare & le IJN Akebono & le IJN Ariake - 
__ Onze Destroyers impériaux de classe Hatsuyuki - le IJN Hatsuyuki & le IJN Mineyuki & le IJN Hamayuki & le IJN Isoyuki & le IJN Haruyuki & le IJN Yamayuki & le IJN Matsuyuki & le IJN Setoyuki & le IJN Asayuki & le IJN Shirayuki & le IJN Shimayuki - 
__ Six Destroyers impériaux de classe Akizuki - le IJN Akizuki & le IJN Tsuzuki & le IJN Hayozuki & le IJN Setozuki & le IJN Asozuki & le IJN Taroshaki - 
__ Six Destroyers d'Escorte impériaux de classe Abukuma - le IJN Abukuma & le IJN Oyodo & le IJN Sendai & le IJN Tone & le IJN Chikuma & le IJN Jintsu - 
__ Onze Sous-marins impériaux de classe Oyashio - le SS-590 Oyashio & le SS-591 Michishio & le SS-592 Uzushio & le SS-593 Makishio & le SS-594 Isoshio & le SS-595 Narushio & le SS-596 Kuroshio & le SS-597 Takashio & le SS-598 Yaeshio & le SS-599 Setoshio & le SS-600 Mochishio - 
__ Dix Sous-marins impériaux de classe Soryu - le SS-501 Soryu & le SS-502 Unryu & le SS-503 Hakuryu & le SS-504 Kenryu & le SS-505 Tsukuryu & le SS-506 Hiryu & le SS-507 Naryu & le SS-508 Shiryu & le SS-509 Kiryu & le SS-510 Shoryu - 
__ Trois Bâteaux de Patrouille impériaux de classe Hayabusa - le IJN Hayabusa & le IJN Otaka & le IJN Watakata - 
__ Divers navires auxiliaires

Le Haut-Commandement Impérial de Tokyo précise que la nature de ce vaste déploiement est un exercice d'entraînement gigantesque puisqu'à l'échelle asiatique : le Ministère de la Guerre a en effet invité la People's Liberation Army Navy et l'United States Navy (notamment la Septième Flotte) à rejoindre l'Imperial Japanese Navy afin de réaliser un exercice conjoint "historique."

PapierToilette7
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:59:32

J'annule mon poste sur l’indépendance du Sahara vu qu'il n'est pas connecté,on réglera sa plus tard

GodSaveAmerica
Niveau 9
16 septembre 2011 à 22:03:41

:d) Empire de Chine :g)

:banzai: Opération Gueule du Serpent :banzai:

Dès le crépuscule, les Ilyushin Il-76 et Mil Mi-1 survolent les deux entrées du Détroit de Johor entourant le côté Nord de Singapour. Parcourant la bande d’eau, ils déposent plusieurs centaines de soldats au niveau de Woodlands, Seletar, et Changi.
Les deux ponts reliant la Malaisie, fermés durant le conflit incluant le Japon afin d’éviter d’éventuelles incursions militaires et arrivées massives d’immigrants, sont rapidement pris par les commandos chinois qui y placent d’imposants blocs de bétons emmenés par les puissants hélicoptères soviétiques.

http://www.flightglobal.com/airspace/media/galleries/images/1513/500x400/mil-mi-171s-9915-mil-mi-24v-0788-czech-air.jpg

A l’Est, cinq frégates Jiangkai II assurent la sécurisation des îles de Pulau Ibin et Pulau Tekong, faisant débarquer quelques pièces d’artillerie ainsi que des soldats conventionnels. Bedok et les deux aéroports internationaux sont investis par une multitude de détachements des forces spéciales amenés par une nouvelle vague de Mil Mi.

http://i27.tinypic.com/34t99a0.jpg

Au Sud et à l’Ouest, ce sont les navires de transport armés tels que les Yunshu IV et Qiongsha qui s’occupent de déverser les chinois sur Jurong et la ville même de Singapour, ainsi que les îles de Pulau Ayer Chawan, Pulau Sakra, Pulau Bukum, et Santosa. Le détroit de Singapour et le Canal Sebarok sont étroitement surveillés par l’armada chinoise présente : un mauvais coup des Indonésiens ou des forces Malaisiennes en débandade reste une possibilité.

http://static.guim.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/pictures/2009/4/23/1240491943098/Chinese-fleet-review-Fore-001.jpg

La population, à près de 80 % chinoise, n’oppose aucune résistance et n’en est de toute façon pas capable. C’est au cœur de la ville de Singapour, au niveau du quartier gouvernemental, que s’échangent les seuls coups de feu : plusieurs garnisons de policiers d’origine malaysienne et indienne tentent en vain de bloquer les rues avec leurs fourgons tout en faisant feu sur les commandos chinois.
La dizaine de chars T99 débarqués au port et avançant dans un roulement sinistre et implacable dans les rues de la capitale sont néanmoins suffisants pour annihiler toute soudaine envie de résister. Le Parlement, l’ancien et nouveau Palais de Justice, et la Résidence du Président sont capturés après une vaine tentative d’en condamner les portes et fenêtres par les fonctionnaires encore au travail malgré l’heure.
Sur le toit du Parlement, les membres du PAP agisent des tissus blancs.

http://mil.eastday.com/m/m/20070606/images/00819135.JPG

Après Hong-Kong et Taïwan, la Chine venait de gober le troisième des « Quatre Dragons Asiatiques ».
Le dernier, mais pas le moindre, n’est autre que la Corée du Sud…

http://www.asianwaytravel.com/blog/wp-content/uploads/2010/12/dragonreduk3.jpg

Sirda
Niveau 6
16 septembre 2011 à 22:09:44

:globe: Califat d'Arabie - Empire Musulman :globe:

Désirant se procurer un PA, c'est avec l'un des plus grands honneurs que le Calife passe commande à la Seconde Marine du Mondiale, l'Imperial Navy, d'un porte-avion classe Isoroku Yamamoto, fleurons de l'Imperial Navy, et bientôt, d'ici un an et demi ou deux, de la marine Arabienne. Un second porte aéronerf classe Cavour est également commandé à l'Italie. En effet, le Cavour étant plutôt un LHD, ils serviront donc comme tel. Une commande de 67 F-35B est passée au Etats-Unis d'Amérique, pour être mit sur les porte-avions et porte-aéronerfs. Les Etats-Unis se chargeront également de l'entretient des avions, si ils acceptent la commande.

GodSaveAmerica
Niveau 9
16 septembre 2011 à 22:15:02

:d) Empire de Chine :g)

:mort: Secret Défense :mort:

Le fier et victorieux Empire du Japon est le premier état averti par Pékin se son opération à Singapour. Sont précisés aux interlocuteurs nippons que le delta de la Rivière Johor est resté ouvert aux navires japonais, au même titre que le détroit de Singapour.
Pékin comprend parfaitement la situation japonaise en Malaisie et ne fera pas obstacle à l’occupation de ce grand pays musulman : le port et les chantiers navals de Singapour seront à la disposition de la Marine Japonaise dès qua la situation locale sera stabilisée.

En outre, le Shi Lang et sont escorte se rendront à l’exercice naval conjoint avec le Japon dès la reddition inconditionnelle de Singapour.

Pseudo supprimé
Niveau 28
16 septembre 2011 à 22:24:32

Ah tiens GodSaveAmerica est connecté, tant mieux.

:globe: République populaire du Nigeria :globe:

Le pays attend toujours la réponse de la Chine pour le contrat gazier.

-----

Pour la 3ème fois :troll:

cf p.326

Sirda
Niveau 6
16 septembre 2011 à 22:31:37

:globe: Califat d’Arabie :globe:

L’offensive aérienne menée hier fut un franc succès, félicité par l’État-major et le Calife en personne, juste avant de petites négociations avec ses interlocuteurs Italiens et Japonais. La seconde face de l’assaut était dorénavant lancé. Aveuglé, et sans aucun moyen de couverture aérienne, le Yémen se retrouve désemparé face à la grande armée Arabienne. Sa flotte, pathétique, ne rivaliserait même pas une seconde avec deux FREMM, alors que son aviation est soit détruite, soit clouée au sol, et bien endommagées. Tout comme en Oman, des tirs bien précis d’artilleries détruisent de nombreux dépôts de munitions dans le pays, pendant que des frappes aériennes touchent volontairement différentes bases navales, pour parer tout déploiement de la flotte ennemie. Trois FREMM, un sous-marin Marlin, et quelques autres navires sont cependant présents près d’ici, pour lancer une offensive en cas de besoin urgent.

L’offensive terrestre est donc lancée. Sont alignés par l’ennemi juste 200 000 soldats actuellement, la mobilisation prenant du temps. De plus la tactique de guérilla est utilisée dans différentes villes par les forces Arabiennes déjà en présences, attardant l’arrivée des soldats. C’est donc près de 1’000 chars qui viennent déferler sur le pays, pendant que l’imposante artillerie rase de nombreuses bases, ainsi que détruit des blindés ennemis rejoignant le gros des forces Yéménites, pour lancer une contre-offensive, repérée par avions, qui bombardent souvent les centres de regroupement des ennemis, pour faire baisser un maximum le moral. Près de 500 000 soldats Arabiens se tiennent également prêts à lancer l’offensive, partout dans le pays, pendant que les manifestants Yéménites continuent leur soutien au Califat. Plusieurs villes comme Sa’dah, Habarut sont déjà aux mains des Arabiens, grpace à la proximité de la frontière, ainsi qu’à la rapide avancée Arabienne. Une percée a été formée, par Sa’dah, pour rapidement atteindre la capitale Sanaa, tout en laissant l’armée à l’Est s’occuper du restant.

GodSaveAmerica
Niveau 9
16 septembre 2011 à 22:44:23

:d) Empire de Chine :g)

:globe: Affaires Extérieures :

Pékin répond au Nigéria qu'un accord a déjà été conclu par l'ancien régime avec Abuja. Il incluait de faire passer l'importation de pétrole Nigérien en Chine de 13.2 millions de tonnes par an à 18 millions de tonnes par an vers l'horizon 2012 -2013.
L'Empire se trouvant en 2013, Pékin espère que le Nigéria saura tenir ses engagements dans les mois à venir.

http://businessworldng.com/web/articles/1891/1/China-Plans-Increased-Crude-Oil-Imports-from-Nigeria-/Page1.html

Sujet : Pays Virtuel 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page