Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 7
PapierToilette7
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:15:01

papiertoilette24@hotmail.com

Sirda
Niveau 6
17 septembre 2011 à 13:19:14

Je t'ai ajouté, j'attends ta confirmation.

PapierToilette7
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:23:10

J'ai rien recu

Fredom_Liberty
Niveau 9
17 septembre 2011 à 13:29:47

¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale, Second Empire du Japon ¤¤¤

Les grands groupes japonais tels que Mitsubishi Corporation - plus grande entreprise du Japon -, Mitsubishi UFJ Financial Groupou - seconde banque du monde - ou encore Toyota - premier constructeur automobile du monde - décident d'élargir leurs filiales au sein du Maroc.

PapierToilette7
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:32:21

j'annule mon post avec la France

silvio03
Niveau 9
17 septembre 2011 à 13:40:22

Benji, tu as annexé tpute la suisse ou juste la Suisse francophone? Car si tu annexes toute la Suisse, tu dois faire une attaque sur moi et je dois pouvoir réagir...

Sirda
Niveau 6
17 septembre 2011 à 13:41:46

Drk-See, puis-je avoir votre MSN dès que possible?

Shikkoku
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:59:04

Salut !

Pour une version forum du jeu, avec une structure agréable, rejoignez-nous sur :d) http://chacunsonpays.forumgratuit.fr/ :g) .

Plusieurs pays sont encore disponibles dont le Brésil et les deux Corées, qui sont très intéressants à jouer !

En espérant vous voir bientôt,

Staff CSP.

WorldCompany
Niveau 7
17 septembre 2011 à 14:02:38

Osef, dehors.

Shikkoku
Niveau 10
17 septembre 2011 à 14:03:51

Ce n'est pas pour faire de l'ombre à la version forum.

Les joueurs sont clairement capable de jouer aux deux, certains le font déjà.

Alaminsk
Niveau 9
17 septembre 2011 à 14:05:07

:globe: Roumanie :globe:

:d) Affaires Extérieures :g)

Le Ministre de la Défense se réjouit de la transaction avec l'Empire du Japon et attend avec impatience les nouveaux véhicules qui aideront à la défense du pays. Les 40 avions Mitsubishi F-2 seront renommés en Vanator-AM et les chars Type-10 en TR-4M. Le Ministère voudrait aussi que des soldats japonais, habitués à ces véhicules, viennent entrainer les soldats roumains qui les utiliseront. Serait-ce possible ?

Le 1er décembre, le défilé militaire roumain aura lieu. Le Président convie à cet évènement tous les partenaires commerciaux, militaires et diplomatiques de notre nation et les invite à être représenté par un groupe de votre armée qui défilera avec l'Armée Roumaine.

:d) Affaires Intérieures :g)

Le programme de recrutement de 30 000 nouveaux soldats a porté ses fruits. En effet, la moitié des effectifs ont déjà été entrainés et sont prêts au combat, rejoignant ainsi l'Armée de Terre Roumaine.

Un grand plan nataliste devrait être proposé au Parlement pour favoriser le développement démographique roumain qui a nettement baissé depuis ces dernières années.

Enfin, plusieurs rumeurs disent qu'après les récentes manifestations hongroises en territoire roumain visant à rattacher une partie du pays à la Hongrie, des groupes armées se seraient procurés des engins explosifs et les transporteraient vers Bucarest ...

WorldCompany
Niveau 7
17 septembre 2011 à 14:05:26

Oui bah on vient pas faire de la pub sur votre site. :troll: Et les forums n'ont aucun intérêt pour ce type de jeu.

Sirda
Niveau 6
17 septembre 2011 à 14:05:57

:globe: Califat d’Arabie :globe:

« Encerclée », c’est le mot utilisé par le Général en chef des forces armées d’Arabie, pour décrire la capitale Sana ‘a, du Yémen. Un parachutage aérien a eu lieu au dessus du palais présidentiel, maintenant sous contrôle Arabien, tout comme le président et le gouvernement. Pour éviter des tirs de blindés sur le palais, les ministres et le président sont derrières des fenêtres, visibles, pour dissuader totalement l’armée Yéménite de tirer sur ses dirigeants. La Force « United Arabia », qui a fait la percée, est maîtresse du nord de la ville. Au sud, la People Liberation Army of Yemen s’est emparée de la zone. Enfin, après une avance très rapide de la part des véhicules de transports et des blindés, la plus grosse force de l’Arabie s’est maintenant établie à l’est de la ville. Encerclé est donc un adjectif qualifiant très bien la situation de l’armée Yéménite, réfugiée au centre-ville de la capitale.

L’assaut final du lancé. La moitié des forces Yéménites se consacrèrent sur la People Liberation Army, qui n’était pas très entraînée. Les forces Arabiennes en profitèrent pour forcer le restant des troupes Yéménites, qui capitulèrent très rapidement. Le palais présidentiel a très rapidement été évacué par hélicoptères, avec tout les membres du gouvernement dedans. Ils ont été emmenés à La Mecque, nouvelle capitale du Califat d’Arabie, et symbole de l’Islam. Le soir même, le président, avec l’aval du gouvernement, avait signé la capitulation du Yémen. A vrai dire, la capitale était déjà prise avant.

Le Sultanat du Yémen fut crée la minute même après la capitulation du Yémen. La People Liberation Army of Yemen était dissoute. Tout les habitants du Yémen avaient les mêmes droits que le restant de la population. Cependant, les troubles internes étaient assez important là-bas. Dix milles soldats allaient donc rester là-bas, pendant qu’en même temps de reconstruire le pays, des caméras de surveillances étaient installées dans toutes les rues des villes. Des bunkers sous-terrain sont également construits, d’où la surveillance sur écran se fait. Le principal objectif est d’abord surveiller la population, pouvoir mieux agir contre les crimes, et également le terrorisme. Dans les quartiers « chauds » du Sultanat, des rondes de militaires se feront souvent, comme dans la totalité des villes.

L’utilité des 1’000 soldats faisant ses preuves au Sahara Occidental, et les tensions montantes, le Califat d’Arabie propose au tout nouveau pays d’envoyer soit 9’000 soldats de plus, ou 14’000, avec du matériel, ainsi qu’un bataillon de SAM, et une petite flotte, qui viendra soutenir la flotte Japonaise déjà en place. Formé eux-mêmes par les forces Américaines, des officiers de l’armée Arabienne propose de venir former les troupes du Sahara, ainsi que de leur vendre des APC, voir du matériel en réserve, destiné à la casse.

On annonce également une commande de 100 chars Type-10 au Japon, que certains qualifie de nouvel allié d’Arabie, mais également de 67 F-35B et de 5 destroyers classe Arleigh Burke. Les avions et navires Américains seront entretenus par les USA eux-mêmes, et le prit s’élevant à 15,05 milliards pour les Etats-Unis, la somme sera payée sur trois ans, soit 5 milliards approximativement par an. Quand au Japon, le coût étant bien moins élevé, un milliard environ, la somme sera payée en une seule fois.

Just2hitenemies
Niveau 6
17 septembre 2011 à 14:12:17

:globe: South Pacific & New Zealand Union :globe:

Un nouveau programme concernant la défense de l'Union voit le jour. À l'instar du « Livre Blanc » Français, le gouvernement de l'Union adopte un programme nommé « Defence and National Security Program » raccourci en « DNSP » afin de modifier en profondeur le système de défense de l'Union pour répondre aux nouveaux enjeux internationaux.

« - Dans la poursuite des efforts déjà entrepris dans ce domaine, nous allons engager de profondes modification de notre système et de notre outil de défense de l'Union. Ceci afin de répondre aux défis qui s'annoncent dans ce nouveau siècle. » a déclaré devant la chambre des représentants de l'Union Wayne Mapp, ministre de la Défense.

Grâce aux retombées largement positives de la vente du gaz, un tout nouveau budget est voté et approuvé. La Défense disposera pour la période 2017 - 2022 d'un budget total de 95 Mds USD dont 35 Mds pour la poursuite du programme d'achat déjà entamé. Les 60 Mds restants seront utilisés dans l'entretien, l'upgrade du matériel, le paiement des salaires, les réversions des pensions militaires, la recherche militaire et divers frais courants. Le financement de ce lourd programme rentre dans le programme de réduction des déficits puisque celui-ci est calculé en fonction. Toutefois, malgré la hausse des exportations gazières d'année en année une partie des 95 Mds seront financés sur la dette.

Afin de correspondre au DNSP, l'Union commande :
- 2 porte-avions classe « Yamamoto » au Japon.
- 20 Rafales supplémentaire par rapport à la commande précédemment effectuée, portant le nombre total de Rafales à 55. Commande faite à la France.
- 6 Frégates FREMM à l'Italie.
- 55 Leopard A6 supplémentaire à l'Allemagne.
- 55.000 HK-416 supplémentaires, munitions inclus.

Progressivement entre 2016 et 2018, le nombre d'hommes en service actif va augmenter et passer de 85.000 à 150.000 répartis entre Terre, Air, Marine et Forces Spéciales. Une campagne de promotion est lancée dans toute l'Union. Des régiments au spécificité régionales vont voir le jour dans les quatre corps d'arme.

Akar_Saren
Niveau 10
17 septembre 2011 à 14:19:23

La Nouvelle Zélande n'a absolument pas l'argent pour financer ces achats...

Just2hitenemies
Niveau 6
17 septembre 2011 à 14:26:35

Donc suppression de l'ensemble de mes actions depuis ma prise de la Nouvelle-Zélande. L'Union est par ailleurs supprimée. Je vais probablement changer de pays.

PapierToilette7
Niveau 10
17 septembre 2011 à 14:28:06

Ok.

silvio03
Niveau 9
17 septembre 2011 à 14:29:58

:globe: Repubblica italiana :globe:

L'Italie, pays industrialisé et au au marché florissant, décide d'investir massivement en Egypte et au Maroc.
C'est ainsi, que, de nombreuses grandes entreprises et multinationales italiens iront s'implanter dans ces pays. Les entreprises qui s'installeront regrouperont à peu près tout les secteur d'activité. Des entreprises d'automobiles (Fiat, Alfa Roméo, Iveco, ...), d'industrie (Ansaldo, Edison, ENI, Enel, ...), mode (Ellesse, Energie, Armani, Benetton, ...) , service restauration (Autogrill,...), agroalimentaire (Barilla, Ferrero, Lavazza, ...) électro-ménager (DeLonghi, ....) , Sidérurgie, etc. Bien que l'Italie investis aussi au Maroc, se sera principalement en Egypte où les entreprises s'implanteront massivement (Elles s'implanteront au Maroc aussi, mais un peu moins quoi :noel: ). Pourquoi en Egypte? Car les entreprises italiennes possèderont beaucoup d'avantage en zone franche: Ces endroits proposeront donc des exonérations d'impôts attractives, un allègement des tarifs douaniers, une plus grande flexibilité de la législation du travail (on ferme les yeux), des services publics (eau, électricité et télécommunications) à des prix avantageux et une exemption sur les maigres charges sociales pendant 1 an et demi.
Outre ces avantages, les terrains de ces zones seront vendus à des prix en dessous du prix du marché, pour toutes entreprises qui embaucheront plus de 500 salariés. Autre fait notable, les terrains subiront une grosse partie des investissements étatiques que prévoit le plan « Grand travaux » (canalisations, fibre optique, lignes électrifiées modernes, transport en commun).
Ces entreprises emploieront principalement de la main d'oeuvre autochtone (80% égyptiens/marocains et 20% italiens), ceci afin de diminuer le taux de chômages dans ces pays respectifs.

Autre point non moins important, l'Italie est fière d'annoncer qu'elle continuera de produire d'autres navires de guerre. en effet, en plus des commandes monstrueuses dont elle à été l'objet, vient s'ajouter à cela une nouvelle commande du South Pacific & New Zeland Union, portant sur l'achat de 6 frégates multirôles de classe FREMM, dont le payement sera échelonné sur plusieurs années, et dont la livraison de la commande devrait se faire d'ici 3 à 4 ans, et annonce également que la première partie de la commande du Califat d'Arabie est sur le point d'être livré. Le Califat devrait recevoir ses nouveaux navires dans le courant du mois à venir.

Pour faire face à toutes ces commandes, et afin de pouvoir les satisfaire au plus vite, un nouveau chantier naval devrait être lancé dans le courant de cette année dans le Sud de l'Italie, en Calabre plus précisément. Les autorités responsables de ce projet estiment que ce programme devrait être terminé d'ici deux à trois ans, si tout va bien et qu'aucun retard n'est à enregistrer.

Fredom_Liberty
Niveau 9
17 septembre 2011 à 14:31:05

Si Jens vient à changer de pays, je maintiens la commande des deux Yamamoto, car j'ai pris en compte la vente dans mes financements futurs.
A moins que l'autre pays de Jens m'en achète :troll:

Incheon
Niveau 10
17 septembre 2011 à 14:48:16

Sauf que sa te reviens pas, mais à tes entreprises m'voyez.

Sujet : Pays Virtuel 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page