Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 7
Akar_Saren
Niveau 10
21 septembre 2011 à 13:49:11

Je parles des annexions Chinoises ET Japonaises (et oui, des îles mêmes petites c'est des Nations, donc des dizaines).

La suppression de l'article en soit n'est pas le problème, c'est l'armement massif bien plus tard, la construction en masse d'équipements autrefois interdits et l'annexion il y a quelques "heures" de pays.

Sirda
Niveau 6
21 septembre 2011 à 13:51:52
  1. Je parles des annexions Chinoises ET Japonaises (et oui, des îles mêmes petites c'est des Nations, donc des dizaines). #

:rire: Ah wai, annexer Nauru, la Micronésie, etc. Ces îles tellement "pourries", oui, qu'on les considère comme nation... Franchement, personne n'en a rien à foutre de ces îles. C'est étrange que pour une invasion de minuscules îles, tu bronches, alors que pour d'autres annexions comme la Suisse, ou l'Uruguay tu ne dises rien.

Sirda
Niveau 6
21 septembre 2011 à 13:54:12
  1. La suppression de l'article en soit n'est pas le problème, c'est l'armement massif bien plus tard, la construction en masse d'équipements autrefois interdits et l'annexion il y a quelques "heures" de pays. #

:d) La suppression de l'article serait preuve d'un acte grave, puisqu'il est une épine dans le pied du Japon, qui possède un armement limité. Qui dit suppression dit armement massif presque automatiquement, ou dans les années à venir, donc l'intervention doit être dès lors que l'article est supprimé de la Constitution.

Akar_Saren
Niveau 10
21 septembre 2011 à 13:55:35

Ah ok Sirda qui se permet la critique sur des civilisations entières car il se considère supérieur à elles, ces pays sont indépendants et ont leur culture, tu n'as pas à les juger. Ce sont des Nations à part entière. Rien que pour cette réflexion honteuse et dégradante envers eux tu mériterais un bannissement temporaire.

Quand l'invasion de la Suisse a eu lieue je n'étais pas là. Quand l'Uruguay s'est fait envahir par le Brésil j'ai attaqué le Brésil si tu te souviens bien. L'Europe est dans l'OTAN et répond aux intérêts Américains, le Japon n'est ni dans l'OTAN et ne répond pas aux intérêts Américains. Je n'ai pas réagir sur d'autres annexions si elles ne m’intéressent pas.

Akar_Saren
Niveau 10
21 septembre 2011 à 13:56:12

et la suppression de l'article je n'étais pas là non plus*

Sirda
Niveau 6
21 septembre 2011 à 13:59:06

Je veux dire, je reconnais Nauru etc, certes, mais je trouve honteux que tu réagisses étrangement cette fois, alors que pour ne nombreuses autres annexions, tu ne dis rien.

:d) Je n'ai pas réagir sur d'autres annexions si elles ne m’intéressent pas.

Oui, tu te vends toi même. Les USA réagiraient sur toute annexion, même d'Andore ou de Monaco. Ainsi, tu te décribilises en réagissant sur des îles, alors que sur des pays plus gros, tu ne dis rien.

Akar_Saren
Niveau 10
21 septembre 2011 à 14:05:54

Les USA ne réagissent pas aux annexions si elles ne menacent pas leurs intérêts.

Sirda
Niveau 6
21 septembre 2011 à 14:09:23

Ah ok. Et en quoi l'annexion de ces îles menacent les intérêts Américains? Perte d'influence? :rire:

Les USA étant isolées, ils n'en n'ont plus rien à foutre que le Japon annexe Nauru ou la Micronésie, c'est pas de micro-états comme cela qui vont faire perdre le monde aux USA hein...

Akar_Saren
Niveau 10
21 septembre 2011 à 14:12:13

Intérêt ? Ne pas voir le Pacifique totalement dominé par une Nation. Le contrôle du détroit de Malacca. L'armement qui découle de ces attaques ect...

GodSaveAmerica
Niveau 9
21 septembre 2011 à 14:12:41

Les USA de Cortezz se sont retirées des bases asiatiques et ont laissé tomber la défense des petites archipels du Pacifique justement pour laisser le Japon de Skedar les envahir et mener à bien ses plans nippons.

:d) Empire de Chine :g)

:mort: Secret Défense :mort:

La campagne de Russie est écartée pour le moment. L'Etat-Major se tourne désormais vers l'Inde, grande rivale de l'illustre et splendide Civilisation Han.
L'armada chinoise fait à nouveau cap vers le Golfe du Bengale.

Sirda
Niveau 6
21 septembre 2011 à 14:14:06

Emperor, j'aimerais vous contacter via Messenger, je vous prie.

Sirda
Niveau 6
21 septembre 2011 à 14:16:31

:globe: Califat d'Arabie - Empire Musulman :globe:

C'est avec une vitesse surprenante que la totalité des hommes présent en Russie orientale sont renvoyés directement au Califat d'Arabie, dont l'Etat d'Urgence monte d'un cran avec les nouvelles tensions internationales.

Akar_Saren
Niveau 10
21 septembre 2011 à 14:21:11

Si les US ont laissés faire à la base c'était pour crée un contre-poids à la Chine en Asie, puisque ce n'est plus le cas, il n'y plus de soutient Américain à ces actes.

GodSaveAmerica
Niveau 9
21 septembre 2011 à 14:23:36

D'accord. Mais notez qu'il y a une nuance assez prononcée entre "ne plus soutenir" et carrément "intervenir contre".

Akar_Saren
Niveau 10
21 septembre 2011 à 14:33:18

Notez également la définition de soutenir. Je n'ai pas agis contre, enfin, je ne l'avais pas encore fait. Les accords avec le Japon pour le laisser faire étaient officieux et non officiels, dès lors qu'ils ne sont plus respectés les Etats-Unis pouvaient officiellement dire qu'ils n'étaient pas d'accord avec ces annexions. Même si à la base ils avaient donnés leur accord, puisque leurs intérêts n'étaient plus dans le soutient de ces annexions, cela pouvait dès lors entrainé une "intervention contre" en plus du "ne plus soutenir".

De toute façon, Skedar n'a plus le Japon, la question est réglée, passons à autre chose.

WorldCompany
Niveau 7
21 septembre 2011 à 14:34:51

Wooow du calme.
Déjà, plusieurs théories prétendent que si départ Américain de l'Asie il y a, il faudra l'émergence d'une nouvelle forte puissance "stabilisatrice". Donc soit la Chine, ce à quoi les USA sont opposés ou soit le Japon avec l'aide américaine, ce pour quoi la Chine et la Corée ne seraient pas d'accord. Dans la logique de ma nouvelle politique j'ai choisis l'option 2) avec le Japon, tant pis pour les réclamations Chinoises/Coréennes si il y en avaient -ce qu'il n'y a pas eu-. Skedar faisait tout ce qu'il veut en Asie de l'Est tant que ça touchait pas à la Corée, les Philippines et les pays comme Australie etc.

L'Alliance (autant hors jeu que ig) avec le Japon, était fondé également au début sur un appui contre la Chine d'Emperor qui se montrait hostile avec sa nouvelle doctrine type "Monroe". Emperor a quitté la Chine, donc les tensions ont diminué, puis l'a reprit mais s'est montré cette fois plus pacifique et diplomatique, favorable à des négociations/rapprochements, Skedar restait donc seulement un appui en cas d'affrontement direct avec la Chine et ce sur la base d'ententes/d'accords bilatéraux ig/hors-jeu (c'est toujours mieux de s'entendre hors jeu pour mettre en pratique ça ig dans un cadre réaliste : CdN-USA par exemple ça le serait pas, réaliste).

Mais en attendant avec le départ Américain de l'Asie, j'aidais indirectement au renforcement du Japon pour avoir un fort contrepoids pro-américain face à la Chine si il y avait un jour (encore une fois) un affrontement direct et les conquêtes de skedar ont donc commencé + le renforcement du bouclier anti-missile en même temps que la fermeture des bases américaines de Corée et Japon.

En somme, la menace principale joué de la Chine était écarté (pas complètement mais plus d'ennemi n°1). Je ne compte pas Excella malgré son hostilité à Skedar puisque il n'a presque pas joué. L'arrivée d'Akar en Russie en parallèle puis ses premières hostilités ont changé la coopération américano-japonaise qui n'était plus principalement contre la Chine d'Emperor plus favorable au dialogue qu'avant, mais contre la Russie expansionniste. Maintenant que personne ne joue la Russie, la Chine peut reprendre sa place "d'ennemi n°1", selon Akar ou pas... Donc à Skedar de s'adapter à Akar de ce côté, ou de s'y opposer au risque de perdre légitimement le soutien américain.

RedVladislav
Niveau 10
21 septembre 2011 à 15:04:13

On est loin de la logique des conflits dans les Balkans : " Tu as entre 15 et 65 ans alors je te tue :autiste: "

:hap:

PapierToilette7
Niveau 10
21 septembre 2011 à 15:46:11

Coucou,need résumé

PapierToilette7
Niveau 10
21 septembre 2011 à 15:50:36

:globe: Royaume du Maroc :globe:

:d) Russie

N'ayant toujours pas de réponse de Washington,le nouveau ministère de la défense change sa commande,au lieu de prendre 100 000 ACU,il commandera 101 000 uniforme russe DIGITAL FLORA Pattern sans aucune option ( http://strikehold.files.wordpress.com/2009/11/wal-bdu-and-helmet-cover.jpg?w=410&h=614 ),30 000 béret rouge avec un insigne pour le Maroc,103 000 casque M68( http://www.sovietarmystuff.com/images/products/200804101350200.mgorodcover.jpg ),10 000 gilet par balles FLORA Digital ( http://www.sovietarmystuff.com/Product_531_Russian_Army_OMON_Spetsnaz_Camo_Assault_Vest_SMOG_Pattern.html ),50 000 lunettes de combat( http://www.7eme-compagnie.com/boutique/images_produits/200057_1.jpg )
Le tout ne devrait pas coûter très cher.

Nous aimerions aussi savoir si l'achat de 5 PAK/FA est possible

PapierToilette7
Niveau 10
21 septembre 2011 à 15:55:03

La Russie est libre?Dommage que je n'ai pas le niveau pour.

Sujet : Pays Virtuel 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page