Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 7
PapierToilette4
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:40:40

Euh non,pour passer une année,tu dois avoir jouer au moins deux semaines.

Sinon pour le PIB demande aux anciens.

_Pseudo[JV]_
Niveau 9
27 octobre 2011 à 21:42:32

Ah ok, merci beaucoup.

Je re tard dans la soirée, A+.

silvio03
Niveau 9
27 octobre 2011 à 21:43:42

Pour ma part je dirai que le ratio d'une frégate par an serait raisonnable, de plus que j'ai d'autres commandes en cours :noel:

_Pseudo[JV]_
Niveau 9
27 octobre 2011 à 22:39:25

Ah ok, je prend le ratio une frégate/an alors. :hap:

Excella-Gionne
Niveau 9
27 octobre 2011 à 23:03:16

:d) République Populaire de Chine :g)

http://imageshack.us/photo/my-images/843/southafrica.gif/

Après la déclaration de président sud-africain, un ordre a ete donné aux 60.000 hommes contrôlant une bonne partie du pays, exécuter tout résistant ou poche résistante. Nous ne tolérerons aucune rébéllion.
Le Président Hu Jintao a appellé son homologue Sud africain a se rendre pour ne pas verser de sang inutilement.
Deux bombardiers H-8 ont pris la direction du chemin suivi par le président sud africain. Opération bombarder le convoit.

Des tetes de pont sont déployées sur tout le sud du pays et les ports et autres infrastructures sont réquisitionnées et placées sous hautes surveillance afin de pouvoir accueillir toute la logistique nécéssaire.
Une zone de bombardement intensif a ete donné pour tous les bombardiers chinois, leur but saper le moral de la dernière poche réelle de résistance.

stevengagnon3
Niveau 9
27 octobre 2011 à 23:14:26

:globe: République du Portugal :globe:

:d) Plan de la sauvegarde du Portugal

Le plan pour la sortie de la crise financière du Portugal est lancé. Voici les grandes lignes de se nouveau plan d'austérité.

- Le gouvernement investira des les infrastructure touristique tel que les routes, ponts et bâtiments publique pour crée de l'emploi.

- L'état tentera de faire investire des investisseurs étrangé dans notre pays.

- L'état ferra la promotion pour que le Portugal deviennent un des 5 pays les plus visitées au monde. Le tourisme serra le fer de lance de notre nouvelle économie.

- L'âge de la retraite passera desormais à 70 ans.

- L'aide social baissera de 25%

- Aide pour les entreprises en difficulté. L'état se verra principal actionnaire des entreprises qui demande notre aide.

- L'état baissera de 5% les fonds pour la santé.

- Le salaire minimal grimpe de 2%.

- Demande d'aide à l'Union Européenne et au fond monaitaire internationale.

Excella-Gionne
Niveau 9
27 octobre 2011 à 23:24:40

Pour compléter ma carte, la zone en rouge est une zone de controle aerien chinois tandis que celle en bleu est un zone dans laquelle mes avions "n'ont pas accès" pour le moment.
Comme précisé dans mes messages mes troupes n'ont débarquées que sur la cote !

GodSaveAmerica
Niveau 9
27 octobre 2011 à 23:29:43

:d) Israël :g)

:globe: Affaires Extérieures :

Des représentants de l’Assemblée Constituante se rendront au Japon afin de représenter le pays aux festivités impériales. Il s’agit, par la même occasion, de constituer un rapprochement entre Jérusalem et Tokyo.
« Nous reconnaissons formellement les territoires actuels de l’Empire du Japon » déclare l’un des envoyés avant d’entrer dans l’avion en partance pour l’Asie.

http://www.crossed-flag-pins.com/Friendship-Pins/Japan/Flag-Pins-Japan-Israel.jpg

:globe: Affaires Intérieures :

60 % des Palestiniens ont quitté la région pour s’installer un peu partout en Jordanie. L’opération se passe globalement dans l’ordre mais quelques familles refusent de quitter leur terre natale, ce à quoi l’armée israélienne répond par un déracinement forcé : les individus récalcitrants sont emmenés dans des camions militaires aux côtés de leurs affaires et déposés de l’autre côté de la frontière Jordanienne, surveillée de très près afin d’empêcher les retours.
A Gaza, la situation est plus tendue puisque des combattants se réclament du Hamas – récemment dissout – se sont retranchés dans un quartier et déclarent avoir l’intention de tirer sur tout soldat israélien osant s’approcher.
Deux compagnies de chars entament déjà l’encerclement de la poche de résistance.

http://static.guim.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/pictures/2009/1/15/1232007290987/A-column-of-Israeli-tanks-001.jpg

zarr3k
Niveau 5
28 octobre 2011 à 00:07:36

:mac: m Afrique du sud :mac:

L'avion présidentiel a quitté le pays et le président a attérit chez son homologue Français cette nuit. Le chef de l'état est en sureté désormais.

stevengagnon3
Niveau 9
28 octobre 2011 à 00:15:16

:globe: Portugal :globe:

Nous demandons aux pays mondiaux de bien vouloir installé leurs filiale au Portugal. Ceux-ci vont crée de l'emploi.

raptor_predator
Niveau 9
28 octobre 2011 à 00:15:19

Euh, rien n'a été précisé dans la guerre en Afrique du Sud. Le pays a été envahi en deux posts de quelques lignes..

zarr3k
Niveau 5
28 octobre 2011 à 00:42:29

j'adhere !

_Pseudo[JV]_
Niveau 9
28 octobre 2011 à 00:53:51

Il y a t-il quelqu'un pour répondre à une de mes éventuelles questions ? :hap:

zarr3k
Niveau 5
28 octobre 2011 à 01:04:48

laquelle ?

_Pseudo[JV]_
Niveau 9
28 octobre 2011 à 10:12:30

Quand on passe d'une année à l'autre, on calcule son PIB avec la croissance ?

zarr3k
Niveau 5
28 octobre 2011 à 10:18:10

je ne sais pas ^^

_Pseudo[JV]_
Niveau 9
28 octobre 2011 à 11:13:35

Tu joues quel pays ?

Farakir
Niveau 9
28 octobre 2011 à 11:17:50

Je vais répondre à ta question.

Enfaite rien n'est obligatoire. Ça peut être un avantage de calculer son PIB régulièrement, ça pourrait t'aider à justifier la situation économique de ton pays d'ici quelques " années PV " si quelqu'un juge qu'elle n'est pas correcte et c'est de toute façon toujours un plus d'avoir ce genre d'information. Pour autant que tu utilises un taux de croissance réaliste évidemment, un taux basé par exemple sur le taux de croissance habituelle de ton pays, influencé par ce qui s'est passé durant toute l'année au niveau économique. Après ce n'est pas en soit une obligation, beaucoup de joueurs ne le font pas, mais si tu veux mon avis je te conseille de le faire, même si tu ne le publies pas publiquement garde le au moins pour toi, c'est toujours important de savoir à peu prêt ou on en est économiquement parlant avec son pays :ok: .

_Pseudo[JV]_
Niveau 9
28 octobre 2011 à 11:23:40

Ok super, merci beaucoup. :)

RedVladislav
Niveau 10
28 octobre 2011 à 11:24:06

:globe: République de Croatie :globe:

Le président Croate souhaiterait participer au maintient de la paix en Somalie.
La demande est faite à l'Italie; les armées Croates pourraient être déployées en Somalie puis en Ethiopie afin d’empêcher tout débordement.

Sujet : Pays Virtuel 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page