Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 7
_Pseudo[JV]_
Niveau 9
28 octobre 2011 à 23:40:04

Au moins pas faire de fautes à Royaume-Uni.

silvio03
Niveau 9
28 octobre 2011 à 23:42:30

Benji, pour nos agissements en Ethiopie comme tu dis, sache que nos flottes n'ont pas quittés le pays (je l'ai d'ailleurs bien préciser dans mes posts^^) et qu'aucunes actions quelconques n'a été entreprises à l'encontre de l'Ethiopie.

Pseudo supprimé
Niveau 28
28 octobre 2011 à 23:42:49

:globe: République d'Ukraine :globe:

Le pays sonne l'alerte suite à une attaque surprise Russe. Elle demande une aide internationale.

Nous demandons l'arrêt immédiat des opérations Russes.

[ HS : Z'êtes chiant sérieux l'Ukraine est toujours annexée par la Russie où que je vais. C'est fini la guerre froide hein ]

PapierToilette4
Niveau 10
28 octobre 2011 à 23:45:01

J'avoue.

Excella-Gionne
Niveau 9
28 octobre 2011 à 23:48:02

rends toi :troll: (je croyais avoir a faire a un Pnj :troll:)

PapierToilette4
Niveau 10
28 octobre 2011 à 23:48:40

Je me disais aussi :noel:

raptor_predator
Niveau 9
28 octobre 2011 à 23:49:19

¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale, Second Empire du Japon ¤¤¤

Tokyo condamne fermement la politique impérialiste de Moscou envers l'Ukraine, tentative de reformer l'empire soviétique. Le Ministère de la Guerre, s'il ne s'engagera à aucune opération militaire, apporte son soutien à l'Ukraine assiégée.

]Thimperator[
Niveau 9
28 octobre 2011 à 23:49:51

:d) République Fédérale d'Argentine :g)

La présidente Cristina Kircher allume son vidéoprojecteur sur le mur de sa chambre et demande à un de ses gardes du corps de lui chercher du pop-corn pour regarder les différents conflits dans le monde :hap:

Just2hitenemies
Niveau 6
29 octobre 2011 à 00:04:31

Je suppose que la guerre Chine-France se termine et est probablement effacée ?

Excella-Gionne
Niveau 9
29 octobre 2011 à 00:08:59

Vois avec Emperor

:d) Fédération de Russie :g)

Le président Poutine a décidé qu'il se rendrait au gala de l'Empereur japonais :hap:

GodSaveAmerica
Niveau 9
29 octobre 2011 à 00:21:33

Logiquement, oui.

Excella-Gionne
Niveau 9
29 octobre 2011 à 00:21:55

:d) Fédération de Russie :g)

http://www.newsnours.com/WindowsLiveWriter/poutine-sarkozy_thumb.jpg
http://fr.rian.ru/images/19015/78/190157802.jpg

Alors qu'il faisait noir, le président Poutine se leva et sorti son arme. Il fit feu trois fois sur la vitre d'en face quand un hélico arriva. Il se jeta et s'accrocha a l'échelle.
-"Monsieur le président, il semblerait qu'il y ait eu une attaque IEM contre le Japon" anonca le sergent Krizenkov.
"Je pense aussi ! Direction mon hotel particulier, si ces chiens de japonais me cherchent ils n'auront qu'a venir ! En Russie nous on sait accueillir nos hotes sans danger. Direction l'hotel que je change de costume" annonca Poutine.
Ce que personne ne savait c'est que le Président Poutine avait laché une grenade a gaz soporifique après avoir sauté par la fenetre. Les autres dirigeants allaient passer un mauvais quart d'heure si jamais ils étaient attaqués.

Excella-Gionne
Niveau 9
29 octobre 2011 à 00:27:01

dernier post a pas prendre en compte c'est un troll entre Skedar et moi :hap:

_Pseudo[JV]_
Niveau 9
29 octobre 2011 à 00:30:36

Je me disais aussi mais merde, il déconne ou quoi ? :hap:

Et il a le droit aux puissances nukes ? :troll:

PapierToilette4
Niveau 10
29 octobre 2011 à 00:30:39

Bien Poutine 007? :hap:

Chuck_Lee
Niveau 5
29 octobre 2011 à 00:37:38

Poutine BG :bave:

PapierToilette4
Niveau 10
29 octobre 2011 à 00:44:51

:globe: République de Turquie :globe:

http://4.bp.blogspot.com/_kO-1PnxNT9I/SXCcB4eyT1I/AAAAAAAAALA/Q09_ucaVv8U/s400/jetpack.jpg

Le président Turque Abdullah Gul se réveilla,et sortit son Desert Eagle doré.Il aperçoit le président Chinois en train de sucer son pouce comme un enfant de deux ans.
Rapidement,il se rendit au sommet de l'immeuble,et sortit son jetpack a propulsion nucléaire qui le propulsa a 900 km/h.Une corvette de classe Milgem a été dépêchée dans les eaux Japonaises.

raptor_predator
Niveau 9
29 octobre 2011 à 00:51:41

¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale, Second Empire du Japon ¤¤¤

¤ Tribunes d'Etat, à deux kilomètres du centre-historique de Tokyo, ville de Tokyo, 20H01 P.M., ciel très dégagé ¤

C'était l'incompréhension au sein des représentants étrangers; les hauts-dignitaires japonais, à contrario, étaient devenus invisibles, silencieux et d'un calme funèbre.
__ Une attaque IEM vient de frapper le Japon !, annonçait déjà la voix d'un représentant colombien au sein de la tribune.
Soudain, plusieurs coups de feu, provenant d'un magnum doré à la crosse en peau de tigre de Sibérie. Il n'en fallût pas longtemps avant que ce soit la panique générale au sein des représentants étrangers, et que des voix hurlent :
__ Au secours ! Au secours !
__ Aidez-moi, des hommes à terre !

Au milieu des marches gisaient plusieurs corps : celui de l'ambassadeur ukrainien et celui de l'ambassadeur turc; du sang coulait un peu partout, et des mocassins piétinaient les corps sans vie. Au bas des marches, un homme à l'allure imposante ajustait ses lunettes teintées d'un geste assuré et vif. Il remua ensuite la tête afin de faire mouvoir sa chevelure blonde étincelante dans l'obscurité.
C'était le Président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine.

Et quelques secondes plus tard, une alarme stridente se mit à retentir : une voix féroce et d'un anglais douteux annonçait :
__ Veuillez rejoindre le bas des tribunes, les forces de sécurités vont vous conduire au Palais Impérial. Veuillez garder votre calme, la situation est sous contrôle.
En réalité, ce blackout général de Tokyo avait été prévu, et au loin, des camions de l'Imperial Japanese Army faisaient gronder leurs moteurs : ils étaient chargés de plusieurs centaines de flambeaux.
Une immense retraite au flambeau s'annonçait sur la route du Palais Impérial, allant à rappeller les grandes manifestations de propagande du Troisième Reich...

PS : les morts ne sont pas de moi :troll:

GodSaveAmerica
Niveau 9
29 octobre 2011 à 03:53:46

:d) Empire de Chine :g)

Cinq armoires à glace se jetèrent sur le Premier-Ministre Yang lorsque retentirent les coups de feu, le protégeant de leurs corps volumineux.
Respectant leur code d’action, les gardes portèrent presque le héros chinois sur plusieurs mètres, jusqu’à une grosse berline sombre blindée où il fut jeté.

- « A l’hôtel. » s’exclama l’un des hommes à oreillette.

- « Non ! » répondit d’un ton autoritaire le Premier-Ministre « Nous n’allons pas fuir. Nous sommes des Hans, bon sang, pas des indiens ou des ouzbeks.

En avant, au Palais Impérial. C’est là que tout le monde se dirige. »

Le chauffeur, transpirant sous sa casquette de feutre noir, hésitait.

« C’est un ordre ! » cria le vétéran d‘une voix si martiale que la voiture démarra aussitôt et rejoignit rapidement le convoi de camions militaires japonais.

stevengagnon3
Niveau 9
29 octobre 2011 à 04:29:21

Je conteste ! Je voulais l'UK depuis le début mais ont ma dit que c'était impossible mais ce mec peut la prendre comme ca !!!!

Sujet : Pays Virtuel 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page